Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je viens d'activer ma bbox et surprise : Pas de TV HD et débit bcp plus bas que celui promis !

Je suis passé chez Bouygues car on me promettai un débit de 15 Mega minimum voir 22 max (au lieu des 11Mega que j'avais chez Free)...
Là.. je sus loin de ça !
Je m'attendais à avoir la TV en HD, la TNT en HD... Au lieu de ça, j'ai une image qui sort de la préhistoire !
Comment faire pour répondre aux choses promise par Bouygues ?

Sheldon A.
Sheldon A.

Sheldon A.

Niveau
0
10 / 100
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Bouygues fournit moins de débit que Free pour la même ligne. Le commercial a menti. Le débit maximum n'est obtenu que si vous êtes à côté du central téléphonique.

Pour avoir le flux HD, il faut un débit minimum de 10,8 méga (Bouygues étant plus restrictif que Free). Quelle est la synchronisation de la BBox (voir http://gestionbbox.lan onglet "Ligne ADSL") ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

48 votants

Non (8)

Oui (40)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Bouygues fournit moins de débit que Free pour la même ligne. Le commercial a menti. Le débit maximum n'est obtenu que si vous êtes à côté du central téléphonique.

Pour avoir le flux HD, il faut un débit minimum de 10,8 méga (Bouygues étant plus restrictif que Free). Quelle est la synchronisation de la BBox (voir http://gestionbbox.lan onglet "Ligne ADSL") ?

Sheldon A.
Sheldon A.

Sheldon A.

Niveau
0
10 / 100
Bon ben... Bouygues s'est grandement foutu de ma gueule !
Après vérification, je n'ai qu'un débit de 7 Méga au lieu des 15 minimum prévu !
Je compte les appeler dans la matiné.

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Bonjour Sheldon.

Pouvez-vous pour comparer ?

• Mettre la synchronisation de la BBox

Il faut voir si votre ligne n'a pas été bridée pour des questions de stabilité.

marcel A.
marcel A.

marcel A.

Niveau
0
10 / 100
Tu peux toujours courir, il mon fait le même coup, tout ce que tu aura ses des excuse ^^'

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Le débit dépend de la ligne.

Le problème est que les commerciaux promettent des choses alors que c'est faux.