Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment désimlocker un Samsung Galaxy Express ?

Bonjour, j'ai gagné un téléphone Samsung Galaxy Express Gagné au grand jeu 4G Bouygues Télécom et j'aimerais le désimlocker.
Comme je suis client Bouygues Telecom et j'ai essayé d'utiliser l'interface de déblocage depuis mon espace client : sans succès. J'obtiens le message suivant :

  • Votre demande de déverouillage n'a pas pu être prise en compte. Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement. Merci de votre compréhension.
  • ou

    • Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.Veuillez contacter le constructeur ou revendeur de votre mobile pour connaître cette procédure.
    • Pourriez-vous m'aider ?
      L'IMEI du téléphone est le suivant : 356946053032177
      Cordialement.

Yann P.
Yann P.

Yann P.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Yann P.
Yann P.

Yann P.

Niveau
0
20 / 100
points

Personne pour me répondre ?

Cordialement.

jamal A.
jamal A.

jamal A.

Niveau
0
10 / 100
points

Hello,
Tu l'as reçu quand et comment? car moi j'ai gagné en octobre et je suis tjs en attente...
Par contre, il faut commander une micro-puce pour ton tel.
Cdt

Yann P.
Yann P.

Yann P.

Niveau
0
20 / 100
points

Je l'ai recu fin novembre dans un point relais. J'avais recu un mail de suivi.
J'ai deja une micro sim , il faut juste le desimlocker pour que je puisse le tester... aucune réponse de bouygues depuis 3 semaines ni ici ni sur facebook ....