Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma ligne est activée mais la livraison de la box est toujours en préparation..depuis 1 semaine ?

Quand comptez-vous régler le problème ?
Pour rappel:

" Votre souscription à l'offre BBOX a été validée le 23 novembre 2013.

Nous expédierons vos équipements le 28 novembre 2013. Le délai d'acheminement sera alors de 48h. Vous serez informés par SMS lors de l’envoi de votre colis.

La demande de création de votre ligne Bbox a été faite le 3 décembre 2013 auprès de l'opérateur.

Votre ligne Bbox a été créée le 4 décembre 2013.

La ligne a été activée le 5 décembre 2013 "

A ce jour toujours pas de SMS ni d'infos de votre part !!!

Vu le temps de préparation j'espère que cette Box va briller ( car pour l'instant c'est par son absence qu'elle le fait)

christophe A.
christophe A.

christophe A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Christophe,

Ce ne sont pas des conseillers Bouygues Darty, mais des conseillers DARTY.
Je n'ai aucun moyen d'action sur votre dossier.
Seul DARTY en a la possibilité.

Merci de les contacter.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

93 votants

Non (20)

Oui (73)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

christophe A.
christophe A.

christophe A.

Niveau
0
40 / 100
points

Nouveauté du jour....
La facture sera dispo le 08/12 AH POUR CA ILS SAVENT ETRE DANS LES TEMPS....
Au fait n'espèrez pas que bouygues vous rappelle car j'attends toujours et ils devaient le faire 2 fois et RIEN DE RIEN...
Comptez sur moi pour vous faire de la bonne pub.

Bonjour Christophe,

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro :
3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
ou 0980983234 au tarif local temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

christophe A.
christophe A.

christophe A.

Niveau
0
40 / 100
points

Un GRAND merci MAIS je n'arrete pas de les appeler et ils me transferts vers des conseillers BOUYGUES Darty mais rien n'avance....

De plus le 23/11 date de souscription la conseillère m'a bien indiqué qu'elle me faisait profiter de 3mois offerts et lors d'un de mes appels on m'annonce "non vous n'y avait pas droit"
Donc je récapitule:

Box en préparation depuis le 28/11
Promo de 3 mois non honoré
facture à partir du 8/12 alors que je n'ai aucun équipement
Multiples appels sans résultats.

Bref je commence vivement à me poser des questions et à regretter Darty qui eux étaient efficaces.

Dois-je me tourner vers d'autre FAI ?

Merci donc pour votre réponse rapide mais cela ne m'apporte rien du tout

Bonjour Christophe,

Ce ne sont pas des conseillers Bouygues Darty, mais des conseillers DARTY.
Je n'ai aucun moyen d'action sur votre dossier.
Seul DARTY en a la possibilité.

Merci de les contacter.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

christophe A.
christophe A.

christophe A.

Niveau
0
40 / 100
points

Merci Nora pour votre message privé je cite:

"Ce ne sont pas des conseillers Bouygues Darty, mais des conseillers DARTY.
Je n'ai aucun moyen d'action sur votre dossier.
Seul DARTY en a la possibilité.

Merci de les contacter."

mais si personne de chez Bouygues ne peut me m'aider, que vous non plus vous n'avez pas la main sur mon dossier, et que Darty me rebascule chez des conseillers Bouygues.....

Je crois qu'il y a un GROS souci.

je suis trèsssss patient mais comme le dise beaucoup de client "vous prenez les gens pour des imbéciles, tout juste bon pour payer"

Christophe,

Mes messages sont publics, non privés.
Je suis conseillère technique BOUYGUES et vous êtes clients DARTY!
Je ne sais pas comment vous l'expliquer. Ce n'est pas que je ne peux pas ou que je ne veux pas.
Je n'ai pas accès à votre ligne.
Darty ne vous a jamais basculé vers des conseillers Bouygues, j'ai vérifié. Vous avez toujours été en contact avec la hotline DARTY.

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

christophe A.
christophe A.

christophe A.

Niveau
0
40 / 100
points

Ok merci pour vos réponses.

mais ce qui me chagrine c'est que c'est une BBOX "édition Darty ou pas" cela reste une BBOX et qui les envois ? Darty ou Bouygues ?