Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne reçois aucune factures ni papier ni electroniques pour mes 2 forfaits bloqués ? comment les obtenir rapidement ?

merci de me transmettres mes factures car je n'ai rien ni en papier ni acces pour visualisation internet ? je n'ai également aucun visuel de la consommation

virginie C.
virginie C.

virginie C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Virginie,

La Facture est envoyée par courrier ou mise à disposition sur votre Espace Clients tous les mois selon le mode de réception choisi. Seule une ligne Forfait Bloqué n'est pas régie de la même manière, en effet, un échéancier vous est envoyé dès la souscription de la ligne et à chaque changement de forfait.

Afin de vous renseigner, quelle Offre détenez-vous ?

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Virginie,

Sans réponse de votre part depuis le 7 Décembre, je clôture cet échange.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................