Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de lecture MMS : 639 : "code white" fourni pour consultation sur le site de Bouygues, comment y remédier ?

Le 639 m'a envoyé SMS comme quoi j'avais reçu un MMS à consulter sur le site Bouygues Telecom. Le code fourni est différent de celui habituel (composé de chiffres et lettres). Là le code indiqué est "white". Bien entendu pour la consultation sur le site Bouygues, cela ne fonctionne pas. Mon Téléphone est un Sony Xperia X10 mini Pro. Je n'ai jamais réussi à paramétrer les MMS pour ce téléphone. Et ce type de problème m'est arrivé trois fois depuis les deux dernières semaines. Y'a t'il une solution, mon portable est il paramétrable pour les recevoir directement (et les envoyer) sans passer par le site Bouygues ?

Merci d'avance de votre réponse ! :)

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Je vous présente tout d'abord des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cet incident. Grâce à votre remontée et à la prise en charge par Emilie nous avons pu identifier une anomalie sur la lecture des mms sur l'Espace Client.
L'incident est désormais en cours d'analyse pour résolution. Si d'autres personnes de votre entourage ont le même souci, vous pouvez leur indiquer de simplement patienter.

N'oubliez pas de paramétrer votre mobile si ce n'est déjà fait en vous rendant ici :
https://www.sav.bouyguestelecom.fr/diagnostic

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

799 votants

Non (137)

Oui (662)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
20 / 100
points

Pour information. J'ai réussi à paramétrer l'envoi de MMS. Mais je n'ai toujours pas la réception directement sur mon téléphone. Tant pis. Mais lorsque je reçois un MMS, j'ai malheureusement toujours ce code "white" qui m'est envoyé pour la consultation... :(

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Je vous présente tout d'abord des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cet incident. Grâce à votre remontée et à la prise en charge par Emilie nous avons pu identifier une anomalie sur la lecture des mms sur l'Espace Client.
L'incident est désormais en cours d'analyse pour résolution. Si d'autres personnes de votre entourage ont le même souci, vous pouvez leur indiquer de simplement patienter.

N'oubliez pas de paramétrer votre mobile si ce n'est déjà fait en vous rendant ici :
https://www.sav.bouyguestelecom.fr/diagnostic

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Basma S.
Basma S.

Basma S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon portable c'est un acer allegro que j'ai acheté chez un point de vente bouygues telecom et pourtant impossible de lire les mms reçus. j'ai essayé de suivre la procédure sur le site bouygues telecom mais lors de la finalisation hop "message error". Si vous pouviez m'aider ça serait génial. De plus on ne me donne plus de code composé de chiffre et de lettre pour lire les mms sur le site mais un code "dog". je n'y comprends rien et en plus ça ne fonctionne pas. Merci de votre réponse. Cdt

Mone A.
Mone A.

Mone A.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonsoir, j'ai le même problème : le code reçu (4 lettres) ne fonctionne pas.Quand ce problème sera-t-il résolu? Avant l'expiration du délai accordé?
Merci pour votre réponse .

dilek D.
dilek D.

dilek D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,

J'ai le même problème, le code reçu est : home mais sa ne fonctionne pas !!!
HELP MEEEEEEE svp !

Merci

Marianne R.
Marianne R.

Marianne R.

Niveau
0
10 / 100
points

A priori le problème est général, reçu un code de 4 lettres et imposible d'accéder au MMS via le site Internet Bouygues car avec Doro, on ne peut lire ces MMS que d'Internet et pourtant Bouygues vient de me relancer deux fois ce soir pour que j'accède au MMS. Donc pour l'équipe technique : la lecture des MMS ne fonctionne pas : à résoudre d'urgence.

lol L.
lol L.

lol L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème j'ai reçu un MMS d'un client mais je ne peux le lire le code est gray. merci d'apporter une solution à mon problème.

cordialement

julia L.
julia L.

julia L.

Niveau
0
20 / 100
points

Moi aussi HELP!

kevin L.
kevin L.

kevin L.

Niveau
0
20 / 100
points

Idem Et sa commence a saouler :s

kevin L.
kevin L.

kevin L.

Niveau
0
20 / 100
points

impossible a consulté mes mms sur le site

Philippe Countrythebest B.
Philippe Countrythebest B.

Philippe Countrythebest B.

Niveau
0
20 / 100
points

merci belle censures cod red depuis la 4G y fais j ais appeler tout les service de Bouygues il ne save rien ou ne peux rien faire mais au vues des poste ces un belle arc en ciel de couleur merci a vous de bien vouloir trouver une solution rapide a ce que je puis re lires tout mes mms perdue depuis

Mone A.
Mone A.

Mone A.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour, j'ai essayé avec ce lien :http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/ , j'arrive à voir qu'un MMS a été envoyé mais pas à l'ouvrir. Quand aura-t-on une véritable solution? Merci de la partager si vous la trouvez.

Carine D.
Carine D.

Carine D.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai ce probleme (SMS recu pour un MMS et code KO) et je ne peux pas regarder mes MMS depuis 2 semaines, je perds donc les MMS non lus. Je viens de passer de SFR a Bouygues Telecom, et ca fonctionnait tres bien avant. Pouvez-vous m'aider svp ?

Carine D.
Carine D.

Carine D.

Niveau
0
20 / 100
points

J ai enfin reussi a voir le dernier MMS mais pas les precedents de moins de 5 jours. Pouvez vous me rappeler pour configurer la reception directe des MMS sur mon telephone ? Merci.

arnaud V.
arnaud V.

arnaud V.

Niveau
0
20 / 100
points

Meme chose de mon coté, j'ai reçu un mms avec un code "red"... Que faut-il faire???

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
10 / 100
points

Pareil pour moi, code "white".

Nick C.
Nick C.

Nick C.

Niveau
0
20 / 100
points

meme probleme, deux mms avec le code white (alors que le telephone est bien configure pour les mms et que j'en recoit) quand sera ce probleme resolu ??

Alain J.
Alain J.

Alain J.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème. Sauf que le code fourni est un "code blue". Combien de temps faut-il patienter ? Votre réponse datant d'il y a plusieurs jours, est-ce que cet incident est résolu ? Si oui, que faut-il faire pour lire le MMS ?

Merci pour votre aide

valerie D.
valerie D.

valerie D.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, j ai le même problème avec un code white. j ai vu dans les réponses qu' un conseiller pouvait nous envoyer u lien pour consulter nos mms, comment le demander ?

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Idem, idem, idem ... impossible de lire le MMS malgré l'essai de multiples combinaisons ...

Une réponse ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Basma,

Avez vous pu lire votre MMS ?

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement , si cela ne fonctionne pas , pouvez vous tenter de lire votre MMS via un autre navigateur comme Firefox s'il vous plait.

Merci de me faire un retour, afin de vous aider , si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carine,

Je vous remercie de votre patience, je m'excuse pour ce dysfonctionnement qui est décelé et en cours de résolution.

Quel mobile possédez vous ?

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mone,

Un incident est en cours concernant ce problème de lecture MMS, je m'excuse pour ce dysfonctionnement .

Pouvez vous , s'il vous plait , tenter de lire le MMS via un autre navigateur comme Firefox , quel est le résultat ?

Si nécessaire, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Nick C.
Nick C.

Nick C.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai essayé avec trois navigateurs différents (Chrome, IE, Opera) et les trois donnent le même résultat.

Mone A.
Mone A.

Mone A.

Niveau
0
60 / 100
points

Merci, Sarah, mais que ce soit avec IE10 ou Google Chrome, le résultat est le même:avec ce lien :
http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/, j'arrive à voir le MMS ,mais pas à voir les photos.Que faire?
Je ne veux pas activer les données mobiles sur mon smartphone car, pour le moment, je n'ai pas encore un forfait avec internet , mais dans mon forfait actuel les SMS et les MMS sont ilimités, enfin ils devraient l'être d'après mon contrat !!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez vous tester via Firefox s'il vous plait ?

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

JG A.
JG A.

JG A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

Je pause ma question ici puisque je n'ai eu aucune réponse sur un autre forum ...

J'ai encore une fois le même souci, je ne reçois plus les mms sur mon portable malgré une connexion 3G... J'ai déjà eu ce problème il y a quelques semaines, après avoir eu un conseiller sur ce forum mon problème avait été résolu mais il est revenu seulement une semaine après !
Que faire pour que ça marche une bonne fois pour toute ?
Merci pour votre aide

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour JG,

Quel mobile utilisez vous ?

Les MMS fonctionnent si votre Wifi est désactivé , vos connexions mobiles doivent être actives.

Est ce que votre connexion Web fonctionne sur votre mobile ?

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

JG A.
JG A.

JG A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonsoir,
J'ai le samsung galaxy scl

Non je n'ai jamais reçu de mms avec le wifi, j'étais déjà allée en magasin pour ce problème et on m'avait dit que ça ne marchait que si ma 3G était activée..
Le problème c'est que là ça fait 2 fois que ça m'arrive, ma 3G est allumée et malgré ça je reçois un message me disant d'aller sur le site avec un code, code qui au passage ne fonctionne pas non plus.

En revanche lorsque je me mets en 3G je peux effectivement aller sur internet