Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment avoir la liste des appels entrants ?

bonjour j aimerais savoir ou je peux retrouver la liste des gens qui m ont appelés .. je recherche un numéro que j ai mal noté.... merci d avance..

francis D.
francis D.

francis D.

Niveau
0
50 / 100
points
Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Il faut se connecter à son espace client avec son identifiant en @bbox.fr

https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?servi...

A gauche, cliquer sur "Messagerie Vocale". Ensuite, dans la rubrique à gauche, vous avez "Appels reçus" et "Appels manqués".

Sur votre combiné téléphonique, vous n'avez pas la liste des appels reçus ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonjour.

Dans l'espace client BBox, il y a la liste des appels reçus et manqués.

francis D.
francis D.

francis D.

Niveau
0
50 / 100
points

oui c est écrit en effet mais... OU ??? et comment faire pour y acceder ? ? ?

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Il faut se connecter à son espace client avec son identifiant en @bbox.fr

https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?servi...

A gauche, cliquer sur "Messagerie Vocale". Ensuite, dans la rubrique à gauche, vous avez "Appels reçus" et "Appels manqués".

Sur votre combiné téléphonique, vous n'avez pas la liste des appels reçus ?

francis D.
francis D.

francis D.

Niveau
0
50 / 100
points

je vois les heures et les dates mais en numéro inconnu donc je n ai pas vraiment ma réponse . . .

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Avant le bug, le n° de téléphone de l'appelant apparaissait normalement.

Je ne sais pas si un woobee peut avoir l'information.

francis D.
francis D.

francis D.

Niveau
0
50 / 100
points

oui .. c est sans doute un bug.. mais je n ai toujours pas les numéros qui m'ont appelés.. comment dois je faire ? ?

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Seul un technicien de Bouygues, via ce forum, peut vous renseigner s'il est possible de trouver le n° de téléphone de l'appelant.

francis D.
francis D.

francis D.

Niveau
0
50 / 100
points

je pensais que vous en étiez un . . répondent ils sur ce forum ? ou doit on les contacter autrement ?

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonjour Francis.

Les intervenants de Bouygues sont reconnaissables à leur signature (woobee - conseiller). Je ne suis que client.

francis D.
francis D.

francis D.

Niveau
0
50 / 100
points

toujours pas de technicien pour répondre ?

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
30 / 100
points

Votre problème est bien connu... des utilisateurs depuis plus d'un an.
Il le semble moins de la part des commerciaux et techniciens de BT qui depuis tous ce temps nous bernent de réponses évasives ou manip sans aucun intérêt.
Et d'un coup, oh surprise je trouve cette réponse de Phlippe B. conseiller BT paru il y a 3 mois :

RÉPONSE CONSEILLER APPROUVÉE
Cher Monsieur Beaugé,
L'affichage des numéros depuis votre Espace Client (appels entrants et manqués) est un service qui n'est plus assuré par Bouygues Telecom. L'évolution des serveurs de téléphonie a entrainé la suppression de ce service.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/527212-bbox-app...

Inouï de trouver cette seule réponse perdue au fond d'un autre échange !!!

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Nous avons maintenant un nouvel interface.
Il est super bien fait et nous permet de retrouver la liste des appels entrants, sortants, perdus.
Perso, j'aimerais que ces listes nous soient envoyées automatiquement par mail.
Je vais me renseigner et contacter Bouygues.

ISABEL R.
ISABEL R.

ISABEL R.

Niveau
0
10 / 100
points

appelle reçu sur le 0663906691

FREDERIQUE L.
FREDERIQUE L.

FREDERIQUE L.

Niveau
0
24 / 100
points

"L'évolution des serveurs de téléphonie a entrainé la suppression de ce service."

Et ils ont le culot d'appeler ça une "évolution" des serveurs?

C'est carrément du sous-service utilisateur. Déjà c'est carrément nul de devoir se connecter à internet + compte client pour avoir ça. En plus ils le supprime
Leur concurrent SFR fait mieux: répondeur sur interface de la télé, liste appels entrants.
On m'a appelé pour me dire qu'on n'arrivait pas à me livrer un colis. L'appel a été coupé avant que je note le numéro. Plus aucun moyen de rappeler le service de livraison qui m'a contacté.... Quand il s'agit d'appels professionnels, très handicapant
Bravo Bouygues...

FREDERIQUE L.
FREDERIQUE L.

FREDERIQUE L.

Niveau
0
24 / 100
points

Bon rectification et excuses: je me suis emballée, ne trouvant pas le répondeur, quand je tombe sur l'info "suppression du service", j'ai bondi.
1/2 excuses cependant: car le service n'est pas accessible depuis l'interface de la bbox, au contraire de chez SFR
Pour nous on trouve la liste des appels entrants sur le compte personnel, dans la rubrique téléphonie du menu d'accès aux services

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Voici comment retrouver cette liste : adresse de votre box/page-appels.html#line1

ROSITA M.
ROSITA M.

ROSITA M.

Niveau
0
21 / 100
points

Liste d'appel

ROSITA M.
ROSITA M.

ROSITA M.

Niveau
0
21 / 100
points

Je voudrai la liste d'appels

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rosita,

Si vous souhaitez connaitre la liste des appels entrants, il suffit simplement de la visualiser depuis votre téléphone.
Nous avons seulement la possibilité de connaitre les numéros appelés depuis votre téléphone.

Excellent We,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JOSYANE D.
JOSYANE D.

JOSYANE D.

Niveau
0
11 / 100
points

appels du 3 fevrier entre 13h et 14h