Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème tel1 éteint et décodeur Tv "vérifiez voyant ADSL de la BBox"

Bonjour, client Bouygues IDEO depuis mai 2010 ma connexion n'émet plus la Tv ni mon téléphone alors que j'ai déjà fais à plusieurs reprises le reset sachant que le tel 1 est éteint et que le décodeur Tv affiche "vérifier le voyant ADSL de la bbox " . Sur l'interface gestion bbox mon téléphone ainsi que mon décodeur sont déconnecté .merci de m'aider s'il vous plais et je vous remercie à l'avance de votre futur aide

Coraline A.
Coraline A.

Coraline A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Coraline,

Suite à notre entretien téléphonique, votre ligne fixe fonctionne correctement.

Concernant la TV Je ne détecte aucune liaison entre la Bbox et le décodeur TV.
Assurez-vous d'être sur le bon canal (HDMI ou péritel) sur la TV. Action possible en sélectionnant les touches "EXT" ou "AV" suivant les marques.
Faites un test en câble direct si vous utilisez des prises CPL.
Je vous invite également à faire un Reset de la Bbox avec le décodeur
non raccordé.
Dès que la Bbox est de nouveau connectée, tester l'accès TV sur le décodeur.

Si le problème persiste, vous allez forcer l'initialisation du décodeur:

  • Passez la télécommande en mode décodeur (bouton Bbox/TV en haut à gauche et voyant Bbox actif)
  • appuyer rapidement sur la touche ACCUEIL (maison bleue), la touche 1 et 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Le décodeur se rallumera et une phase d'installation débutera.

Merci de m'indiquer si le problème persiste

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

27 votants

Non (7)

Oui (20)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Coraline,

Suite à notre entretien téléphonique, votre ligne fixe fonctionne correctement.

Concernant la TV Je ne détecte aucune liaison entre la Bbox et le décodeur TV.
Assurez-vous d'être sur le bon canal (HDMI ou péritel) sur la TV. Action possible en sélectionnant les touches "EXT" ou "AV" suivant les marques.
Faites un test en câble direct si vous utilisez des prises CPL.
Je vous invite également à faire un Reset de la Bbox avec le décodeur
non raccordé.
Dès que la Bbox est de nouveau connectée, tester l'accès TV sur le décodeur.

Si le problème persiste, vous allez forcer l'initialisation du décodeur:

  • Passez la télécommande en mode décodeur (bouton Bbox/TV en haut à gauche et voyant Bbox actif)
  • appuyer rapidement sur la touche ACCUEIL (maison bleue), la touche 1 et 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Le décodeur se rallumera et une phase d'installation débutera.

Merci de m'indiquer si le problème persiste

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Coraline A.
Coraline A.

Coraline A.

Niveau
0
10 / 100
points

Nickel tout est en ordre merci beaucoup