Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème avec la facturation sur le compte Bouygues dans le play store ?

Bonjour, mon problème est le suivant:
je souhaite acheter des appli dans le Play Store sur Android en utilisant l'option "Facturer mon compte Bouygues". Le mois dernier cela a marché nickel mais ce mois si, alors que mon forfait s'est renouvelé, lorsque je veux effectuer un achat un message rouge apparaît: "Votre achat via le compte de facturation Bouygues a été refusé. Veuillez sélectionner un autre mode de paiement."... J'ai rempli toutes les conditions nécessaire ( Etre en 4G, ne pas dépasser les 30 euros de hors-forfait, faire un achat de moins de 10 euros, etc ). C'est agaçant, d'autant plus que lorsque j'ai essayer de téléphoner au service client, on me répond et d'un coup la communication est interrompue spontanément. J'aimerais avoir de l'aide svp.
Merci d'avance.

Victor T.
Victor T.

Victor T.

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

Victor T.
Victor T.

Victor T.

Niveau
0
60 / 100
points

Aidez-moi svp

gaspard G.
gaspard G.

gaspard G.

Niveau
0
10 / 100
points

Jai le meme probleme a tu trouver ?

Victor T.
Victor T.

Victor T.

Niveau
0
60 / 100
points

Non et lorsque que j'essaye de joindre le service client la communication se coupe sans raisons...