Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme pour synchroniser telecommande avec bbox sensation ?

bbox sensation adsl bloquer sur appairrage malgres plusieurs tentatives ,la telecommande fonctionne seulement en mode infrarouge .
numero decodeur : 222067316400838

valerie V.
valerie V.

valerie V.

Niveau
0
30 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie, les problèmes d'appairage de la télécommande son très rares: je vous en envoie une nouvelle, en espérant que ce soit bien la télécommande qui pose problème; vous pouvez conserver celle que vous avez actuellement, nous ne les reprenons pas.
Votre télécommande vous parviendra sous 72h directement dans la boite à lettres.

Bonne journée
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

54 votants

Non (13)

Oui (41)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Valérie, votre télécommande est bien en mode BBox et non TV?
Est-ce que le problème est survenu suite à l'incident (erreur F3231 persistante) ou il existait déjà avant? Il faut que je détermine si c'est la version logicielle du décodeur qui pose problème ou la télécommande elle-même.
En attente de votre retour,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

valerie V.
valerie V.

valerie V.

Niveau
0
30 / 100
points

bonjour patricia , oui ma telecommande est bien en mode bbox,oui le probleme existait avant bien avant l'incident survenu dimanche.

cordialement valerie

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie, les problèmes d'appairage de la télécommande son très rares: je vous en envoie une nouvelle, en espérant que ce soit bien la télécommande qui pose problème; vous pouvez conserver celle que vous avez actuellement, nous ne les reprenons pas.
Votre télécommande vous parviendra sous 72h directement dans la boite à lettres.

Bonne journée
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

valerie V.
valerie V.

valerie V.

Niveau
0
30 / 100
points

bonsoir patricia , d avance je vous en remercie et je vous tiendrais au courant de la suite des evenements des que j'aurais recue la telecommande.

cordialement valerie