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Bbox

onsoir, Depuis plusieurs mois, notre téléphone fixe sonne occupé ou n'a pas de tonalité.

onsoir,
Depuis plusieurs mois, notre téléphone fixe sonne occupé ou n'a pas de tonalité. Le voyant de tel sur la box est allumé. Nous sommes obligés de redémarrer la box. Cela arrive plusieurs fois par semaine. Le problème devient de plus en plus récurrent et vraiment dérangeant. Merci de nous aider à trouver une solution durable à notre problème.?

alain T.
alain T.

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Bonsoir Alain,

Un incident est en cours de résolution concernant la téléphonie fixe.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir les services au plus vite.
Votre ligne est rattachée à l'incident pour un correctif à venir prochainement

Je peux vous proposer la mise en place du renvoi d'appel vers un numéro de votre choix. Cela permettra d'éviter de perdre les appels destinés à la ligne fixe.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Alain,

Un incident est en cours de résolution concernant la téléphonie fixe.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir les services au plus vite.
Votre ligne est rattachée à l'incident pour un correctif à venir prochainement

Je peux vous proposer la mise en place du renvoi d'appel vers un numéro de votre choix. Cela permettra d'éviter de perdre les appels destinés à la ligne fixe.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Alexandre K.
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Bonjour,
j'ai le même problème... j'ai tenté de réinitialiser avec un trombone le reset et rien y fait. Le nom de mon réseau c'est bien réinitialisé, les paramètre NAT également puisque mon NAS ne se ping plus... mais par contre ce foutu compte/mot de passe : admin/admin lui par contre il ne se réinitialise pas.
et pour couronner le tout la ligne de téléphone est constamment occupée.
pouvez vous me contacter rapidement et me rappeler?
Merci

Bonjour Alexandre,

Des actions viennent d'être initiées sur votre service de téléphonie fixe. Nous vous invitons à vérifier si ces manipulations distantes aboutissent à une résolution.

Concernant la validation du login et mot de passe "admin/admin", nous vous invitons à cliquer sur "valider" après la saisie de ceux-ci et non de faire "entrée" depuis votre clavier.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Alexandre K.
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Pour la touche entrer c'est en effet le bouton valider qu'il faut cliquer pour accéder au menu. Par contre pour le téléphone cela ne fonctionne toujours pas.

Bonjour Alexandre,

Pouvez-vous détailler les dysfonctionnements rencontrés lors des émissions et des réceptions d'appels (pas de tonalité, tonalité occupée, messagerie vocale directe pour les correspondants...)?

Que donne le test avec une autre téléphone fixe branché sur la Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Alexandre K.
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Bonjour,

Pour l'heure je n'ai plus de ligne, elle sonne occupée a partir du téléphone fixe. Je testerai avec un autre combiné. mais lorsque j'appelle de mon portable j'ai eut droit a plusieurs sonneries puis répondeur.
Et dernièrement c'était répondeur direct alors que j'ai bien le statut de ma ligne téléphonique activée.

Bonjour Alexandre,

Je serai absente du 09/02 au 19/02 inclus. Pour toute demande complémentaire dans cette période, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet sur le forum. Un Woobee prendra le relais sur votre traitement.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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