Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème pour passer des appels ?

Bonjour,

depuis ce soir 19h50 environ j'ai un message bizarre qui s'affiche quand j'essaie de téléphoner depuis mon mobile : "Les appels normaux sont limités par le contrôle d'accès". Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Et sur mon smartphone deux points d'exclamation jaune sont affichés en haut à gauche indiquant "L'accès limité a été modifié. Le service vocal est bloqué". "L'accès limité a été modifié. Le service de donnée est bloqué". Que puis-je faire ? Merci d'avance et bonne soirée.
Marie

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
10 / 100
points

Et je précise que je n'arrive pas à recevoir d'appels non plus... C'est un mystère, tout allait bien jusqu'à 19h50.

Un grand merci d'avance pour votre aide... :-)