Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir mon "contrat de service" ?

Bonjour,

Comme un grand nombre de personne sur ce forum, je n'ai pas reçu ou je n'ai pas trouvé le "Contrat de Service" qui est exigé pour bénéficier de l'offre de remboursement de 50€ sur mon forfait Sensation 4G.

J'ai appelé le 09 81 66 09 81 il y a plus d'une semaine où on m'a assuré d'un envoi rapide par mail. N'ayant pas de nouvelle hier, je tente de nouveau ma chance à ce numéro où on m'explique que c'est un envoi postal avant de me raccrocher au nez avec pour explication "on ne peut rien faire sur votre compte, il y a une mise à jour".

Je tente de nouveau ma chance en début d'après midi (j'espère que le numéro n'est pas surtaxé depuis un mobile bouygues...) et le conseiller s'est apparemment contenté de recopier ce que je tentais de lui expliquer pour conclure qu'il avait averti "le service concerné" et que je serais "rappelé prochainement".

Existe-t-il un véritable moyen d'obtenir ce document "indispensable à Bouygues" autrement qu'en retournant tous les services clients jusqu'à avoir la chance de tomber sur quelqu'un qui sache de quoi on parle ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
10 / 100
J'ai fini par recevoir le contrat de service par La Poste.
L'appel au 09 81 66 09 81 semble donc être la bonne méthode, mais il faut s'y prendre à l'avance.

Courage à ceux qui essayent encore de l'obtenir !

Cordialement,