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Ma facture

Abonnement frauduleux Onedate

Un abonnement frauduleux sur OneDate m'a été facturé depuis le mois de juillet (au moins) alors que je n'ai, à aucun moment, souscrit à cette offre ! Je ne connais même pas ce site. J'ai contacté par téléphone le service client qui m'a procuré une procédure qui ne fonctionne absolument pas.
Je suis d'autant plus en colère par rapport à ce qui ressemble tout simplement à une escroquerie car on me facture des services jamais demandés sans aucune autorisation de ma part et que la réponse du service client est totalement inappropriée et inacceptable.
J'avais jusqu'à présent confiance en Bouygues Telecom dont je suis client depuis de très nombreuses années et à tort je ne vérifiais pas mes factures car je n'avais jamais eu de problème.... grave erreur !!!
Je demande donc par le biais de ce forum que ma situation soit enfin prise au sérieux d'autant que je découvre petit à petit que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Un client très déçu et qui ne voit pas trop comment s'en sortir

Didier A.
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Réponses

Marie T.
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Bonjour Didier,

Afin de traiter votre demande, je vous envoie un message privé (ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail) .

A tout de suite,
Marie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Didier A.
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Bonjour Marie T.
Malheureusement votre réponse n est absolument pas acceptable et représentative d une société qui respecte ses clients. Vous dites n être QUE intermédiaire alors que c est vous qui avait mis en place un système totalement défaillant en terme de sécurité. Vois vous rendez donc complice de cette escroquerie en la facilitant et osez demander à vos clients de gérer le problème eux même.
J ai répondu à votre message et espère être enfin entendu.
Merci de votre compréhension

Marie T.
Marie T.

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Bonjour Didier,


Marie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Didier A.
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Bonjour,
Toujours pas de réponse réelle à mon problème. Je trouve cela incroyable d être traité de la sorte après autant d années de fidélité auprès de Bouygues Télécom. Devoir partir en justice pour ça et juste improbable... Et pourtant !!!
On m avait prévenu mais c est affolant comme attitude commerciale.

Marie T.
Marie T.

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Bonjour Didier,

Bouygues Télécom n'est pas responsable de ces sociétés commerciales.

C'est leur manière de travailler et c'est légal (malheureusement)

Afin de ne plus avoir ces services, voici la marche à suivre depuis votre espace client
Voici le lien http://bit.ly/EspaceClientBbox

  • Activez le contrôle parental d’achat depuis votre Espace Client Bbox (cf. FAQ, sur bouyguestelecom.fr, rubrique Assistance)

Avez-vous bien résilier ces achats internet + ainsi que fait réclamations comme je vous l'ia indiqué dans un de nos échanges ?

Très bonne journée
Marie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Didier A.
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Bonjour,
J'ai effectivement contacté la société et comme par hasard je n'ai aucune réponse.

Ceci ne peut pas être légal car je n'ai absolument jamais donné mon autorisation ni même été sur ce site que je ne connaissais pas. Je maintiens que pour moi vous êtes responsable de cette faille de sécurité et d abus de prélèvement.
Demain je vais voir comment déposer plainte.
Pouvez vous me transmettre les coordonnées du service où je pourrais transmettre le récépissé de mon dépôt.
Compte tenu de ma perte totale de confiance vis à vis de Bouygues Télécom et du mépris affiché je vous prie aussi de m indiquer comment et à quelle échéance je pourrais résilier mon contrat avec vous sans pénalité.
Merci

alexandre B.
alexandre B.

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Bonjour je viens d'avoir exactement le même problème que vous Didier
Qu'avez vous pus faire pour votre problème car je n'ai jamais été sur se site onedate et je ne vois pas comment ils ont pu avoir mes informations ce n'est pas de moi donc forcément de Bouygues.
Est ce un accord entre bouygues et onedate je ne sais pas et je ne vois pas comment le fait de mettre le contrôle parental pourrait résoudre ce problème car je ne leur ai jamais ni quiconque dans mon domicile .
Que pouvez faire Bouygues car onedate fais la sourde oreilles je ne compte pas rester chez vous car je viens de me faire escroquer 190 euros .
Merci a bientot

frederic A.
frederic A.

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bonjour
j'ai le meme probleme avec onedate. inscrit a mon insu, mon prejudice est de 150€. Bouygues joue la langue de bois et la mauvaise fois. je pose encore la question pour porte plainte contre abus de confiance et escroquerie.