Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur 651

Bonjour,
depuis plusieurs semaines, plus d'internet : erreur 651 qd j'essaie de me connecter, avec cable ou wifi, y compris ds "centre reseau et partage" qd je veux creer 1 nelle connexion. 1 technicien a tt verifié o tel ya 1 mois et le signal passe car j'ai le wifi de ma box sur ma tablette...
Et l'assistance technique est INJOIGNABLE : 25' d'attente hier sans avoir personne !!!!
Attention, aux redemarrage de la box car la tv hd est egalement instable chez vous !!!!! Ne regler pas 1 pb en n'en generant 1 autre ! Faites des verifications pardi !

Je n'avais aucun de ces pbs chez free !!!!

Merci de faire tres vite le necessaire ou je resilie tout

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser afin que je puisse vous aider.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,

Je désespérais d'avoir une réponse...

La ligne concernée est le 09 80 48 64 91 et ma box est branchée.

Merci

C. Monquaut

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si votre TV et la téléphonie fonctionnent, vous avez accès à internet, sans quoi ces services ne fonctionneraient pas.
La table d'hôte LAN est accessible, je vois bien votre décodeur connecté, un périphérique androïd en wifi plus un autre en ethernet.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
50 / 100
points

Merci mais pourquoi n'ai-je pas accès à internet alors et pourquoi j'ai cette erreur alors que tt fonctionnait bien avant ?? Pourquoi la box ne reconnaît-elle plus mon ordi portable connecté avec un câble, alors que je n'ai apporté aucun modif a mon ordi ??

Et j'ajoute que la connexion internet est bien "active" ds le "centre réseau et partage" et que la carte réseau est bien activée. Que signifie donc cette erreur "651". J'ai lu sur les forums que ça venait du fai.

Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

L'erreur 651 est un code erreur Windows. Je vais réinitialiser votre modem afin de réinitialiser votre routeur.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
50 / 100
points

Merci mais attention à ne pas "dérégler" la HD (TV) comme indiqué ds mon message initial...

Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La réinitialisation est en cours. Merci de tester l'accès au réseau local (ethernet ou wifi) dès que ce sera humainement possible pour vous.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonsoir,

Je teste ce soir ou demain et je vous tiens au courant.

Merci

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,

Comme convenu j'ai testé mon acces internet (avec cable et en wifi) mais rien n'a changé : aucune connexion internet possible et tjrs le meme code erreur "651"...

Comment pouvons-nous faire alors ?

Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

la TV fonctionne, et le wifi sur la tablette fonctionne. il ne peut s'agir que d'un problème sur votre PC. Rapprochez vous d'un SAV informatique.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................