Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Samsung S4 plante et s'éteind tout seul

Bonjour
Mon samsung S4 plante et s'eteind tout seul quand je suis sur internet ou l'autre jour sur skype ou n'importe quand. Et j'ai du mal à le rallumer. Je le rallume et replante aussitot. Il faut que j'attende un peu pour qu'il refonctionne. Que dois je faire. Le micrologiciel est à jour sur kies. Dois je faire réparer ou y a t il autre chose à faire. Merci
Sophie
En plus la batterie ne dure vraiment pas. J'en suis pas contente.

sophie C.
sophie C.

sophie C.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

tania O.
tania O.

tania O.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, exactement le même problème pour un téléphone qui a à peine 4 mois, et batterie qui a "gonflé"... j'ai déposé le téléphone samedi en boutique... j'attends... prêt d'un téléphone non équivalent !!! vraiement déçue !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tania,

Afin de vous répondre, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie dés maintenant un message privé.

Merci,

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Afin de répondre à votre demande, je vous envoie un mail privé pour obtenir le numéro de téléphone de la ligne concernée.
Bonne journée,


Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

claudia A.
claudia A.

claudia A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème et je suis très inquiète car je prends vraiment soin de mon téléphone. Avez vous trouvé une solution efficace?
Merci par avance pour vos réponses

elise V.
elise V.

elise V.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour , moi aussi j'ai le même problème mon portable fait que de planter avec perte de réseau avant et la batterie a gonflé... le téléphone a 4 mois, que faut il faire??? je suis vraiment déçue!!! merci de votre réponse

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour claudia,

Je comprend tout à fait votre état d'esprit mais la seule solution que je vois est de déposer votre mobile en SAV.

En effet, il est encore sous la garantie du constructeur. Je vous invite donc à vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous, avec le coffret complet du mobile.
De là, ils l'enverront directement chez HTC et vous prêteront un mobile dans la mesure de leur stock.

Je reste bien entendu à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour elise,

De même que pour claudia, je suis vraiment désolée et je ne peux que vous inviter à vous rendre en boutique avec le coffret complet du mobile pour qu'ils puissent l'envoyer en SAV.

Ils vous prêteront bien entendu un mobile dans la limite de leur stock.

Je reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sophie C.
sophie C.

sophie C.

Niveau
0
30 / 100
points
Une vraie merde ce Samsung s4. 2 mois après ma réparation ça recommence. La batterie gonflé et ne tient plus la charge. Bouygues à du faire semblant de réparer. Je ne suis pas contente. Au prix de ce téléphone il aurait du être changé entièrement vu le défaut de fabrication. Je vais changer de opérateur dès que possible. Vraiment pas contente. Sophie

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Vraiment désolée pour les problèmes rencontrés sur ce mobile.
Je vous contacte en privé afin d'obtenir le numéro de la ligne concernée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................