Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment désactiver le messagerie de mobile par defaut, pour utiliser le Messagerie vocal-visuel?

J'ai installé l'application de Messagerie Vocal-Visuelle de Bouygues sur mon portable, mais j'arrive pas de désactiver l'ancient messagerie, car quand je reçoi une message, les deux programmes affichent le même temps le notification de message. Je voudrais bien laisser que le Messagerie Vocal-Visuelle. Esc-ce qu'il y a une solution pour ça?
Cordialement.

hayteam A.
hayteam A.

hayteam A.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hayteam,

Vous recevez automatiquement les 2 notifications.
En effet, la messagerie vocale fonctionne avec l'option internet. Dans le cas de figure où vous seriez dans une zone non couverte, votre répondeur reste donc accessible via le 660.

Bonne journée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Luc B.
Luc B.

Luc B.

Niveau
0
30 / 100
Les réponses de Bouygues Telecom sur ce sujet ne sont pas satisfaisantes.

J'ai un un Alcatel Ultym4 en 4G et je suis moi aussi agacé par le fait de devoir interroger deux fois ma messagerie, une fois via la MVV, ensuite via le 660, pour éteindre cette double notification intempestive.

Ce n'est pas du boulot, mesdames messieurs de Bouygues Telecom.

Vous devez évidemment intégrer prioritairement la résolution de ce gros bug d'ergonomie dans la prochaine mise à jour de votre appli MVV — et nous en tenir informés dès maintenant.

Ne doutant pas de votre volonté de vous mettre au niveau de vos concurrents,

Cordialement,

FABIEN R.
FABIEN R.

FABIEN R.

Niveau
0
33 / 100
J'ai le même problème c'est extrêmement agaçant.

AURELIE H.
AURELIE H.

AURELIE H.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Où en est le sujet ?
J'ai exactement le même problème sur mon Galaxy S6. Pourriez vous m'aider ?

KATHRYN D.
KATHRYN D.

KATHRYN D.

Niveau
1
130 / 750
Moi aussi j'ai besoin de désactiver la messagerie vocale de mobile pour des raisons de harcelement. Mais je ne trouve pas comment faire.