Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment activer un forfait bbox nomad 6go 4G ?

J'ai reçu ma bbox nomad et la carte SIM, j'ai activé ma ligne le 30/11 à 9H12. Nous sommes maintenant le 01/12 à 15h50 ma ligne n'est toujours pas activée pourquoi ?
Si je retournes sur le site laboutique.bouygues l'onglet "suivre ma commande" j'ai un message activation impossible avec une date de livraison au 03/12 que faut il faire merci de votre aide.

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Avez-vous pu vérifier que votre ligne n'était réellement pas active, en insérant la carte SIM dans la bbox Nomad ?

Comment avez-vous procédé pour l'activation, par téléphone au serveur vocal ou bien au Service client ?

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
30 / 100
J'ai activé ma ligne en ligne. Faut il attendre le 03/12 pour que la ligne soit réellement active ? Faut il contacter le service client ? J'ai déjà 3 lignes chez bouygues je n'ai jamais rencontrer de problème pour activer une ligne merci de votre aide.

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Je demandais juste si vous aviez déjà essayé de mettre la SIM dans le hotspot... et de voir ce que le hotspot disait.
Dit-il SIM non active, SIM non valide, ou... ?

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
30 / 100
La réponse est aucun réseau. J'ai essayé la nouvelle carte sim dans mon autre box nomad résultat aucun réseau. J'ai mis mon autre carte sim dans ma nouvelle box nomad tout fonction très bien. Pour ma part je pense que la ligne n' est pas active.

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
30 / 100
De plus que une box nomad il n'y a pas de notion comme sur un portable de contrôle de carte sim.