Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3231 Bbox Sensation

Bonjour,
Depuis ce matin le décodeur Bbox sensation m'affiche le message Erreur F3231. Après l'avoir éteint et allumé (y.c. débranchements électriques des appareils) plusieurs fois aucun changement. Que faire?
Je vous remercie par avance.

Raphael G.
Raphael G.

Raphael G.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

caroline D.
caroline D.

caroline D.

Niveau
0
70 / 100
Idem.

J'ai remarquer une chute du débit. Les téléchargements sont super long et la télévision ne fonctionne plus....

david L.
david L.

david L.

Niveau
0
20 / 100
Idem de mon côté et service technique en panne super le service client

david L.
david L.

david L.

Niveau
0
20 / 100
Idem de mon côté et service technique en panne super le service client

paul C.
paul C.

paul C.

Niveau
0
90 / 100
je rencontre le meme problem d'autreon ce souci?

caroline D.
caroline D.

caroline D.

Niveau
0
70 / 100
J'attends la fin d'un telechargement et jvais essayer un reset de la box. Quelqu'un a essayer ou pas??

paul C.
paul C.

paul C.

Niveau
0
90 / 100
j'ai tester pas de changement

caroline D.
caroline D.

caroline D.

Niveau
0
70 / 100
C'est embetant... moi qui voulais regarder le PSG se soir... c'est mal parti....

FLORIANE P.
FLORIANE P.

FLORIANE P.

Niveau
0
20 / 100
J'ai la même chose. Nous avons plusieurs fois réinitialiser la box mais rien y fait. Je pense que le soucis vient de la MAJ qui essaie en vain de se faire.

paul C.
paul C.

paul C.

Niveau
0
90 / 100
c'est possible avant j'ai eu un probleme de mise a jour qui ne ce faisait pas avec code erreur03

Laurence D.
Laurence D.

Laurence D.

Niveau
0
30 / 100
Idem pour moi. Vous pensez que sa peut être du a la maintenance informatique de Bouygues Telecom? car les techniciens sont injoignable jusque 16h j'essaye en vain de les joindre

Steve0812 A.
Steve0812 A.

Steve0812 A.

Niveau
0
50 / 100
Idem, même problème. new client depuis hier et déjà des problèmes. Ça commence bien :(

paul C.
paul C.

paul C.

Niveau
0
90 / 100
je suis aussi nouveau abonnée oit je regreter mon acien fai?

corinne P.
corinne P.

corinne P.

Niveau
0
10 / 100
bonjour idem pour moi j ai tout débranche et rien a faire service technique inutile avez vous une solution merci

Amir A.
Amir A.

Amir A.

Niveau
0
20 / 100
La solution, c'est de quitté cette opérateur merdique, j'suis dégouté moi qui voulait regardé mon match de foot tranquil sur mon new canapé, j'vais leur demandé un dédommagement moral.

caroline D.
caroline D.

caroline D.

Niveau
0
70 / 100
on va attendre jusqu'a 16h et on verra... jcroise les doigts pour pouvoir voir le match^^

coralie V.
coralie V.

coralie V.

Niveau
0
80 / 100
Pareil ici pour moi cela a fait un an que je suis chez cette opérateur et je n'ai que des problémes au tout début on a réussi a obtenir la TV au bout de 4 mois d'activation des droits et malgrés des appels répétitifs de ma part!!! Service client totalement incompétent!! A ma grande surprise encore une fois ce matin la box déconne!!! et bien évidemment service client injoignable. Cette fois ci s'en est trop j'attend la fin d'engagement de mon mobile et c'est certain je vais voir ailleurs (de toute façon c'est impossible de faire pire que bouygues!!) je peux vous dire que le service client va m'entendre! et ils ont intérêts de faire un geste ce serai un minimum!! bonne journée à tous en espérant que nos mésaventures s'arrête là!!

Noemie G.
Noemie G.

Noemie G.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, j'ai eu le même problème ce matin, déçue au réveil. Mais on a tout éteint pendant une bonne demi heure, on s'est dit que ça allait le faire, ils doivent être en train de travailler sur le problème. On vient de tout redémarrer et le décodeur s'est initialisé tout seul comme à la première utilisation et c'est bon tout remarche nickel. Il faut simplement prendre son mal en patience, je n'ai pas eu besoin d'appeler le service technique.

coralie V.
coralie V.

coralie V.

Niveau
0
80 / 100
vous avez éteint le décodeur TV et la box internet ou seulement le décodeur? car ici le décodeur est éteint depuis que sa ne marche pas merci

herve A.
herve A.

herve A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, idem pour moi, depuis ce matin mon boîtier bbox Tv ne fonctionne et il m'affiche erreur f3231 j'ai débranché la box internet et la box Tv et toujours le même message j'ai ensuite appelé le 611 et la personne ( problème technique ) que puis je faire ? Merci pour vos réponses

Noemie G.
Noemie G.

Noemie G.

Niveau
0
20 / 100
J'ai tout débranché Box et décodeur, en attendant on a joué à la console et en rebranchant tout, l'initialisation du décodeur s'est faite toute seule, si ça vous demande de synchroniser votre télécommande c'est que c'est bon signe, c'était la première fois que ça nous le demander après les multiples tentatives avant cela, et depuis tout fonctionne très bien. Je ne peux pas plus vous aider si cela ne fonctionne pas pour vous, mais je tenais à vous en faire part au cas où ça puisse refonctionner pour vous.

paul C.
paul C.

paul C.

Niveau
0
90 / 100
je viend de tester le redemarage pour moi toujours riend'autre chez qui cela marche?

Steve0812 A.
Steve0812 A.

Steve0812 A.

Niveau
0
50 / 100
Non, toujours rien de chez rien :((

valerie V.
valerie V.

valerie V.

Niveau
0
30 / 100
idem pour moi , pas moyen de remettre en service depuis ce matin erreur F3231

paul C.
paul C.

paul C.

Niveau
0
90 / 100
je viend d'avoir le support technique apparament c'est un probleme de mise a jour de la box ils font remonter l'innfo niveau du service reseau

FLORIANE P.
FLORIANE P.

FLORIANE P.

Niveau
0
20 / 100
Vous avez eu de la chance d'avoir quelqu'un au téléphone, moi ça fait 20 min que j'appel sans cesse et qu'on me raccroche au nez sans même me passer quelqu'un.

Steve0812 A.
Steve0812 A.

Steve0812 A.

Niveau
0
50 / 100
viens d'avoir le service technique aussi et faut attendre dans un délai de 7 jours en moyenne :(:(

caroline D.
caroline D.

caroline D.

Niveau
0
70 / 100
C'est bon sa remarche pour moi, j'ai tout eteint (box+decodeur) pendant plus d'une heure et la jviens de remettre et c'est bon....

coralie V.
coralie V.

coralie V.

Niveau
0
80 / 100
ici toujours rien j'ai essayé de débrancher tout pendant un bon moment mais rien n'y fait là je suis en attente d'avoir le service client en espérant re-avoir la TV aujourd'hui

coralie V.
coralie V.

coralie V.

Niveau
0
80 / 100
résultat du service client c'est un problème générale ils ont envoyé un technicien pour résoudre le problème apparement sa devrait être résolus dans les heures qui suivent à voir! en attendant il faut débrancher le décodeur et le rallumer de temps en temps pour voir si sa re-fonctionne

Dangremont A.
Dangremont A.

Dangremont A.

Niveau
0
10 / 100
toujours rien et vous