Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème de connexion avec nouvelle sim sur galaxy S4 mini

Bonjour,

La semaine dernière, suite à un vol, j'avais suspendu ma ligne avant de récupérer une nouvelle sim. Depuis, internet et les MMS ne marchent plus. Je viens d'acheter un galasy S4 mini et j'ai bien configuré l'APN mais ça ne marche pas...

Olivia M.
Olivia M.

Olivia M.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivia,

Votre problème de connexion internet et MMS est il résolu ?

Vous pouvez faire la manipulation suivante :

  • Paramètres/ Plus de réseaux / Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
  • Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

    Puis éteindre et rallumer votre mobile, faites un test internet et un auto envoi de MMS .

    Vos données mobiles doivent être actives , via le menu paramètres , sans fil et réseau , réseau mobile.

    Les MMS ne fonctionnent pas en WIFI, votre connexion Internet mobile doit être active .

    Je reste à votre disposition si nécessaire.

    Bonne soirée,

    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
    ..................
    Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

38 votants

Non (4)

Oui (34)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivia,

Votre problème de connexion internet et MMS est il résolu ?

Vous pouvez faire la manipulation suivante :

  • Paramètres/ Plus de réseaux / Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
  • Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

    Puis éteindre et rallumer votre mobile, faites un test internet et un auto envoi de MMS .

    Vos données mobiles doivent être actives , via le menu paramètres , sans fil et réseau , réseau mobile.

    Les MMS ne fonctionnent pas en WIFI, votre connexion Internet mobile doit être active .

    Je reste à votre disposition si nécessaire.

    Bonne soirée,

    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
    ..................
    Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................

Olivia M.
Olivia M.

Olivia M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Non ça ne s'est pas arrangé... J'ai appelé le 614 et ils m'ont dit de changer de SIM ce que j'ai fait. Cela n'a rien changé du tout.
j'ai fait votre manipulation qui n'a rien changé non plus... Je ne sais plus quoi faire...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivia,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................