Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Données mobiles déconnectées sur htc one ?

Bonsoir,
Je viens d'acquérir un HTC ONE que j'ai désimlocké par internet.
Tout fonctionne, mis à part internet : il est impossible d'obtenir une connexion (sauf en Wifi)
Les données mobiles sont activées mais restent déconnectées.
Que faire ? Car sans internet, le mobile n'à plus vraiment d'intérêt.. ^^
Cordialement.
Merci d'avance

Erwan K.
Erwan K.

Erwan K.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord vous devez vous assurer que les services de données soient activés sur votre mobile, vérifiez le en allant dans :

Paramètres / Sans Fil et Réseau / Réseaux mobiles / Autoriser (ou activer) connexion doit être coché.

Vous pouvez vérifierle paramétrage dans Paramètres .
Sélectionner Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès .
Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Nouvel APN .

Entrer les informations suivantes :

Nom : Bouygues
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : PAP
Type d'APN (nom du point d'accès) :*

N'hésitez pas à utiliser le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

56 votants

Non (8)

Oui (48)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
J'ai exactement le meme probleme et je n'arrive ni avoir du edge, de la 3g ou bien de la 4g.
Comment faire?
Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord vous devez vous assurer que les services de données soient activés sur votre mobile, vérifiez le en allant dans :

Paramètres / Sans Fil et Réseau / Réseaux mobiles / Autoriser (ou activer) connexion doit être coché.

Vous pouvez vérifierle paramétrage dans Paramètres .
Sélectionner Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès .
Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Nouvel APN .

Entrer les informations suivantes :

Nom : Bouygues
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : PAP
Type d'APN (nom du point d'accès) :*

N'hésitez pas à utiliser le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Erwan K.
Erwan K.

Erwan K.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci Camille grâce à toi mon téléphone a enfin internet ^^

SOLAL N.
SOLAL N.

SOLAL N.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci Camille !!! Ca fonctionne !!! (HTC one M7)

JEAN PHILIPPE P.
JEAN PHILIPPE P.

JEAN PHILIPPE P.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,

Malgré les indications ci-dessous, la 4G fonctionne bien, mais il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS.
J'ai un HTC One Mini 2.

Merci pour votre retour.

Cordialement.

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Philippe,

Je viens de vérifier les services de votre ligne est tout est bien fonctionnel.
Je pense qu'il doit y avoir un souci dans le paramétrage de votre smartphone. Je vous invite à vérifier le paramétrage internet et MMS en cliquant sur ce lien : http://woobees.net/ls/7f
N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne soirée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTOINE G.
ANTOINE G.

ANTOINE G.

Niveau
0
21 / 100
points

ca fonctionne aussi pour le htc 38

ANTOINE G.
ANTOINE G.

ANTOINE G.

Niveau
0
21 / 100
points

htc m8 plutot