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Contrat de service et ODR

Ras le bol !

Bouygues nous demande de leur fournir notre contrat de service pour bénéficier d'une ODR si on s'inscrit chez eux.

Résultat :

  • Sur l'espace client, dans le suivi de commande, c'est vide....donc bug sur le site alors qu'une autre personne que je connais a pu le récupérer. (c'est aléatoire)
  • Appel au service client, la demande est faite mais il faut 15 jours pour lenvoyer (pas possible par mail !!)
  • Généralement les dates limites d'envoi pour les odr sont très justes ( à croire que c'est fait exprès). Par exemple dans mon cas, la date limite d'envoi est fixé au 15 décembre, ce qui est tout juste.

C'est dingue toute ces démarches pour obtenir un document ( à l'ère internet...). Moi j'en suis persuadé, c'est fait exprès, combien d'odr ne seront pas envoyé à cause de ça.....C'est malhonnête.

Donc on attends, et si on reçois après la date, l'odr qu'on nous a promis pour vendre le forfait disparaît. Et Bouygues nous perdra aussi.

Voila ben bouygues pour moi et ma femme ça risque de se terminer plus vite que prévu .

Jules V.
Jules V.

Jules V.

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Bonjour à tous,

même si le sujet est identique, merci de créer un post unique chacun pour une meilleure visibilité.

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour slimann elmokh,

Votre Contrat est effectivement archivé dans la rubrique "Suivi de Commande" de votre Espace Client.

Afin de l'imprimer, il vous suffit simplement de saisir l'adresse mail avec laquelle vous avez souscrite le Forfait.

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Jules V.
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Bonjour,

Merci, mais il faut préciser plusieurs chose :

Il y a deux interfaces chez Bouygues ( une pour le côté gestion du forfait et une pour la gestion de la commande).

Le lien pour acceder à la gestion des commande :

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/OrderListView?ca...

Ici il suffit de rentrer son mail de commande + mot de passe et on peux retrouver les documents nécessaires.

nico T.
nico T.

nico T.

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j'ai le même problème, "vous n'avez aucune demande en cours" ou alors il n'y a rien d'afficher sous "vos commandes" ... Alors que ça ne fait pas un mois que je suis chez bouygues...

J'ai demandé il y a presque un mois mon contrat papier au service client, je rappelle ce matin "votre demande n'a pas été envoyée au service administratif" et impossible de le récupérer sur le site...

Quand je pense qu'on critique certain opérateurs, vous êtes à l'écoute c'est sur, mais cela ne suffit pas, il faut aussi être efficace... Pouvez-vous me donner une solution pour bénéficier des ODR qui nous font venir chez vous ou alors est-ce juste un écran de fumée pour appâter et cacher ce qu'il se cache derrière ??

David A.
David A.

David A.

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J'ai le même problème. Je viens de recevoir un courrier daté du 29 novembre me signalant que le numéro de téléphone que j'avais mentionné est illisible (alors que ce n'est pas le cas) et qu'il me manque la photocopie de mon contrat de service (que je n'ai jamis eu).
J'avais à l'époque contacté le service clientèle qui m'avait alors demandé de fournir comme preuve d'achat la première facture et la confirmation de la commande et de l'ouverture de ligne.
C'est vraiment du foutage de gueule !!!!!!!!!!!!!!!
Je vais saisir une association de consommateurs pour faire remonter tout çà .
Comment faire pour obtenir ce contrat de service rapidement, surtout qu'il faut leur renvoyer sous les dix jours.

Bonjour nico trift,

Ma collègue Cécile a pris en charge votre post hier.
Pour une facilité de traitement, je me permets de clôturer ce post ci.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour David,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous envoie un message privé qui peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Merci.


Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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thierrry B.
thierrry B.

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Bonsoir,
De retour chez Bouygues pour avoir de la 4G je rencontre le même problème que vous. je viens de recevoir un courrier qui dit numéro illisible et manque photocopie du contrat de service. Je viens d'aller voir dans mon suivi de commande et bien sur l est vide. J'avais quitté Bouygues pour tout un tas de problèmes similaires, effectivement ils sont numéro un de l'écoute client mais bon dernier dans la résolution des problèmes de leurs clients. On ne vous rappelle jamais chez Bouygues (chez SFR c'est la première question du conseiller, ou puis je vous rappeler). J'ai eu de très gros problème avec un débit internet insuffisant et bien Bouygues mandate un technicien mais de chez SFR. Etc etc. Je viens de souscrire un abonnement sans engagement et je crois que j'ai vraiment bien fait. Les années passent mais le service ne s'améliore vraiment dans cette fichue maison.

Bonjour Thierry,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous envoie un message privé qui peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Merci.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Mehdi A.
Mehdi A.

Mehdi A.

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Bonsoir,

Même soucis concernant une offre de remboursement, j'ai reçu un courrier m'indiquant que le contrat de service transmis ne permet pas l'identification du forfait correspondant à l'offre. Je me connecte donc sur mon compte, pensant pouvoir le récupérer aisément. Malheureusement ce fameux contrat de service est introuvable. Je pense que c'est une manière de nous décourager alors que les documents étaient parfaitement lisible.

thierrry B.
thierrry B.

thierrry B.

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J'ai été en contact avec Anne Sophie il y a moins d'une heure et il y avait bien une offre de 50 € concernant la portabilité mais plus de nouvelle...j'attends.

Bonjour Mehdi b,

Tout comme les personnes précédentes, je vous envoie un message privé qui peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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C'est moi qui vous remercie de votre compréhension.
Bonne soirée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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thierrry B.
thierrry B.

thierrry B.

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Anne Sophie a priori trouvé la solution et tout à fait simple et rapide sans autre démarche. Nous venons de trouver en cette personne l'interlocutrice à ce problème et je l'en remercie vivement.

vincent G.
vincent G.

vincent G.

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Bonjour

Meme chose que pour les autres présents sur ce forum je souhaite avoir rapidement mes contrats de service pour mes deux lignes afin de pouvoir bénéficier de l odr avant le 16 decembre

Je compte sur vous Anne Sophie H .

Cordialement

Mehdi A.
Mehdi A.

Mehdi A.

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Bonjour, pareil que Thierry.B, problème réglé par Anne Sophie. Très rapidement et avec courtoisie. Aucune démarche à effectuer. Merci encore pour votre sérieux.

Julien H.
Julien H.

Julien H.

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Bonjour à tous, bonjour Anne Sophie,

J'ai également un soucis car je n'arrive pas à obtenir mon contrat de service.
Pourriez-vous faire quelque chose pour moi ?

D'avance merci.

Alexandre A.
Alexandre A.

Alexandre A.

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Bonjour,

J'ai le même soucis, je n'ai pas accès à mon contrat de service, alors que je dois envoyer l'odr pour la portabilité avant le 16/12/13.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

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Bonsoir, j'ai moi aussi contacté le service client et rechercher mon contrat dans tous les emplacements possibles, mais sans succès. merci pour votre aide
cordialement

Merci à vous Mehdi b.
Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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C'est moi qui vous remercie Thierry.

Bonne journée.

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Guillaume S.
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Bonjour,

J'ai le même problème, je dois renvoyer le contrat de service dans les 10 jours, pour 2 offres auxquelles j'ai souscrit,
Merci d'avance de m'aider au plus vite.
Cordialement,
Guillaume

Bonjour Vincent,

De quelle offre de remboursement s'agit-il ?
L'ouverture de ligne s'est faite par téléphone, sur internet ou en boutique ?
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Guillaume,

De quelle offre de remboursement s'agit-il ?
L'ouverture de ligne s'est faite par téléphone, sur internet ou en boutique ?
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Alexandre,

De quelle offre de remboursement s'agit-il ?
L'ouverture de ligne s'est faite par téléphone, sur internet ou en boutique ?
Bonne journée,

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Guillaume S.
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Pour ma part il s'agissait d'une offre de remboursement de 100euros pour souscription internet d'un IDEO et d'une deuxième offre de 50euros pour souscription internet d'un deuxième forfait 4g ..

Bonjour Christophe,

De quelle offre de remboursement s'agit-il ?
L'ouverture de ligne s'est faite par téléphone, sur internet ou en boutique ?
Bonne journée,

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Bonjour Jérôme,

De quelle offre de remboursement s'agit-il ?
L'ouverture de ligne s'est faite par téléphone, sur internet ou en boutique ?
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Guillaume,

Avez-vous vérifié dans vos mails (adresse mail renseignée lors de la souscription), vous avez dû recevoir votre contrat dans le mail de confirmation de souscription.
Vous pouvez aussi le trouver dans le suivi de commande, sur la boutique.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Guillaume S.
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J'ai bien revérifié chaque mail, mais aucun ne contenait de fichier joint. J'avais imprimé le mail de validation de commande dans mon premier courrier pour l'ODR mais apparemment ils attendent autre chose.
Et comme j'ai souscrit mes contrats le 28 et le 30 octobre, ca fait plus de 30 jours, il n'y a plus rien dans mon suivi de commande.

Julie A.
Julie A.

Julie A.

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Bonjour,
J'ai le même problème : je viens de recevoir un courrier me demandant de fournir sous 10 jours le 'contrat de service". Le service client propose de l'envoyer par voie postale et je serai hors délai pour bénéficier de l'offre de remboursement Sensation/ideo.
Le service spécialisé est saturé et il n'est même pas possible de patienter en ligne : on nous raccroche au nez !
Que faire ?