Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible d'accéder à mon compte ?.(client carte SPOT)

Impossible d'accéder à mon espace client carte.On me dit que le numéro de téléphone ou bien le code est erroné !! j'ai procédé à la modification du code.je recois bien le retour du serveur qui me propose un code provisoire.OK changement de code..mais toujours pas d'accés à mon compte client ,toujours la même impossibilité malgré la modif ...Help ..merci

Georges A.
Georges A.

Georges A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bernard A.
Bernard A.

Bernard A.

Niveau
0
10 / 100
points

impossible aussi accéder compte espace client forfait bloqué depuis 2 jrs par internet et par mobile
: identifiant ou mot de passe incorrect ce qui n'est pas le cas. Changé mot de passe, à tout hasard : confirmation mail mais ça ne fonctionne pas. Impossible joindre interlocuteur au 2020 (Faites le 1, le 2 etc) ! Deux boutiques Bouygues contactées : ne savent pas ...faites le 2020 !
Pas très sérieux et compétent tout ça.
Pour le moins indiquer en page d'accueil Bouygues : problème technique.
J'ai demandé RIO pour changer d'opérateur au 3179

Dix H.
Dix H.

Dix H.

Niveau
0
50 / 100
points

Pour moi, le problème semble avoir été résolu, je peux de nouveau accéder à "Mon Compte". Probablement un imprévu lié au nouveau look de l'ex-"Espace Client".