Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

sms de banque non reçu, comment faire ? urgent

bonjour,
je viens tout juste d arriver chez BT en transfert de numéro avant chez SFR, chez sfr je recevais bien mes sms de banque pour mettre un rib ou autre et chez BT rien du tout, merci de faire le nécessaire ?
cdlt

gwenael G.
gwenael G.

gwenael G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Gwenael,

Nous allons voir cela.
Avez-vous un iPhone ?

Auquel cas, je vous invite à aller dans Réglages > Message et mettre l'interrupteur iMessage en "Off" puis en "On".

Je vous invite également à faire une réinitialisation des réglages réseau dans Réglage>Général>Réinitialiser>Réinitialiser les réglages réseau.

Si après ces manipulations, cela ne fonctionne pas, alors vous m'envoyez vos coordonnées par réponse au message privé que je vous envoie.

Bonne journée,

Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sebastien A.
sebastien A.

sebastien A.

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai exactement le même problème, j'était chez Free avant, depuis que mon numéro est passé chez bouygues, impossible de recevoir les sms de ma banque

Bonjour Sébastien,

Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sebastien A.
sebastien A.

sebastien A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
je n'ai pas d'iIphone, j'ai un samsung galaxy S4, je reçois bien les sms de tous les opérateurs, mais je ne reçois plus les SMS des numéros court

kalay C.
kalay C.

kalay C.

Niveau
1
160 / 750
points

Pareil portabilité de free vers Bouygues (j'ai un HTC one)...depuis 2 semaines on tourne en rond avec bouygues, ils ne savent pas, les woobees me demandent le numéro d'envoie de la société générale, les heures de sms pour analyser le réseau...même à l'agence ils ne savent pas le numéro d'envoie de la banque ainsi que son réseau. Est ce une manière à Bouygues de gagner du temps? Pffff en tout cas, la grande vague de résiliation va arriver, car les gens ne pourront pas effectuer leurs achats via Internet....

Bonjour Sébastien,

Merci pour votre retour, je suis ravi que tout soit fonctionnel pour vous.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Kalay,

Marie vous avait envoyé un message privé pour prendre plus d'informations quant à la situation.

Ainsi, je vous laisse lui répondre.

Merci d'avance et bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

AUGUSTIN S.
AUGUSTIN S.

AUGUSTIN S.

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai un soucis identique, si un expert veux bien prendre mon cas en compte.
Je reçoit les messages de ma banque qui confirment mes virements, mais pas ceux qui doivent me donner le code de sécurité lors de transactions sur internet.
J'ai un Galaxy S5, et je viens de passer de SFR à Bouygues Télécom.
bonne journée

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Augustin,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne fin de journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................