Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim sur mon espace client

Je viens de recevoir mon nokia lumia 625 en renouvellement de mobile. Ils m'ont fourni avec une micro sim. Mais sur mon espace client je n'arrive pas à l'activer (je n'ai pas la catégorie activer votre nouvelle carte sim). Que dois-je faire ? Aller en boutique ?appeler le numéro écrit (perso je n'aime pas cette solution qui va me prendre tout mon forfait encore) ou y a t'il une autre solution?
J'ai un forfait bloqué.

Merci d'avance pour vos réponses

Florian L.
Florian L.

Florian L.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour plus de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Florian L.
Florian L.

Florian L.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai été en boutique hier soir, ils m'ont réglé le problème. Merci quand même

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian.

Merci de votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Marie-France H.
Marie-France H.

Marie-France H.

Niveau
0
10 / 100
points

Moi non plus je n'arrive pas activer ma nouvelle carte sim reçu suite a un nouveaux forfait sensation appel illimité 24h/24h 7jours/7 sms, mms illimité ainsi que la WIFI

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim pour un forfait bloqué et je n'ai pas accès au 0981 660 410.
Pouvez-vous m'aider ? merci

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
20 / 100
points

Je viens de recevoir mon nouveau mobile samsung galaxy s mini, avant j'avais un blak berry, j'ai mis la puce mais ça ne fonctionnaire pas, je ne trouve pas comment activier la nouvelle puce
SOS c'est le cadeau de noel de ma fille :-((((

Lucas A.
Lucas A.

Lucas A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Florian. Mon nouveau mobile est arrivé avec une micro sim aujourd'hui. Je suis allez sur mon espace client pour l'activer mais dans la rubrique "mon mobile" je n'ai pas "activer ma carte sim"
J'aimerais bien être contacté par message privé pour que l'on me donne la solution... Car comme Florian j'aimerais ne pas avoir à appeler le service client.
Merci d'avance,
Cordialement
Lucas

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucas,

Afin de faire le nécessaire, je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Muriel J.
Muriel J.

Muriel J.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
je suis dans le même cas que les clients précédents : nouvelle carte SIM plus petite suite à changement de mobile, mais impossible de l'activer, la procédure n'apparaît pas dans "mon compte". J'ai un forfait bloqué.
Merci !