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Sms Verified By Visa et 3D Secure non reçus suite à portabilité

Bonjour,

Depuis la portabilité entrante de mon numéro chez vous je ne recois plus les SMS en provenance de Visa et Mastercard lors de la validation Verified By Visa et 3D Secure effectuée lors d'un paiement en ligne.

Mes deux banques n'ont pas été informées d'un changement de numéro de ma part car je l'ai fait porter : ils utilisent donc toujours le même numéro.

De ce que j'en sais un signalement est fait par Bouygues auprès des autres opérateurs pour leur signaler que vous êtes responsables de ce numéro et pour que les SMS vous soient destinés et non mon ancien opérateur. Je suppose que tous n'ont pas été informés ou n'ont pas pris en compte l'information et continuent de faire transiter le SMS par mon ancien opérateur.

J'ai tenté à plusieurs reprises d'expliquer le problème au service clients, sans succès, ils m'expliquent qu'il y a un soucis de configuration sur mon mobile... Je reçois bien les SMS de mes autres correspondants. Et je n'ai pas de filtre de SMS installé.

Peut--être un woobees expert en portabilité sera-t-il plus familier de ce problème ?

Merci d'avance.

Aymerick D.
Aymerick D.

Aymerick D.

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Bonjour à tous,

Grâce à vos remontées, l'incident est désormais résolu :)

Bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

sebastien A.
sebastien A.

sebastien A.

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J'ai exactement le même problème, ma portabilité du numero c'est faite hier, je reçois bien les appels et les sms sur ma nouvelle carte sim, mais impossible de recevoir les sms de Verified By Visa ni les sms pour me connecter à mon compte goolge.

J'espère qu'une solution sera vite trouvé

kalay C.
kalay C.

kalay C.

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Bonsoir j'ai le même problème portabilité free vers Bouygues... Depuis 2 semaines ils me font galérer avec des réponses bidons...

Aymerick D.
Aymerick D.

Aymerick D.

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Je précise également que depuis l'arrivée du 4ème opérateur sur le marché, j'ai porté mon numéro d'offre sans engagement en offre sans engagement (et je le faisais avant aussi) sans AUCUN soucis de ce genre.

Je viens de compter : 8 portabilités en 7-8 ans.

Je ne dis pas que le problème vient de Bouygues, mais qu'il pourrait (sans doute) être résolu par lui.

Aymerick D.
Aymerick D.

Aymerick D.

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Pour ma part après 2 mois le problème n'est toujours pas résolu.

Ma solution : changer d'opérateur, et HOP comme par magie je reçois de nouveau les SMS de ma banque !

Bonjour à tous,

Grâce à vos remontées, l'incident est désormais résolu :)

Bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Aymerick D.
Aymerick D.

Aymerick D.

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Merci Benjamin pour vos efforts.

Dommage que personne n'aie bougé quand j'étais encore abonné chez vous !

Julien N.
Julien N.

Julien N.

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Bonjour,

J'ai le même problème y'a t il une solution générale ou chaque cas sera t - il réglé au cas par cas ?

Isa B.
Isa B.

Isa B.

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Meme problème.
Service client incompetent, fuyez!

CAMILLE G.
CAMILLE G.

CAMILLE G.

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Même problème... J'ai eu bouygues ce midi qui essaie de résoudre ce probleme... Mais selon leurs dires ils n'ont jamais eu ce problème ... Je constate que c'est faux! Le service technique doit me rappeler... Dans une semaine! Espérons que ça va porter ses fruits !