Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bjr .comment lire des sms qui arrivent sur mon hotspot.merci d avance.

J ai un forfait BBox nomad3g et des SMS emmanent de Bouygues arrivent sur mon hotspot qui me sert a aller sur internet.je ne possède pas de ligne téléphone fixe et pour aller sur internet ,c est le seul moyen.j ai un téléphone portable alimente par des tickets recharge et je n ai pas de problèmes pour lire mes SMS.j aimerais que cela soit aussi simple avec mon hotspot.

Dominic R.
Dominic R.

Dominic R.

Niveau
0
0 / 100
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Quel est votre modèle de hotspot exactement ?

Sur les hotspots ou sur les clés 3G, il y a généralement un onglet "SMS" dans l'interface de gestion du hotspot ou dans le kit de connexion fourni avec la clé.

Par exemple, pour un Huawei E5776, E5372, un Alcatel Y580D... tapez dans votre navigateur :

http://192.168.1.1/ <---- vous pouvez cliquer sur ce lien si vous êtes actuellement connecté avec le hotspot.

Puis allez dans l'onglet SMS, où vous trouverez les SMS.

Pour une clé 3G, allez dans le kit de connexion et vous trouverez également l'onglet des SMS.

Sinon, j'ai reçu dans la journée du 20/11 environ 20 SMS émanant de Bouygues, tous vides.

Si vous êtes dans le même cas; ceux-là, vous ne pourrez pas les "lire", puisqu'ils sont vides. Vous pouvez les supprimer dans l'interface.

Est-ce que cela répond à votre question ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (3)

Oui (6)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Quel est votre modèle de hotspot exactement ?

Sur les hotspots ou sur les clés 3G, il y a généralement un onglet "SMS" dans l'interface de gestion du hotspot ou dans le kit de connexion fourni avec la clé.

Par exemple, pour un Huawei E5776, E5372, un Alcatel Y580D... tapez dans votre navigateur :

http://192.168.1.1/ <---- vous pouvez cliquer sur ce lien si vous êtes actuellement connecté avec le hotspot.

Puis allez dans l'onglet SMS, où vous trouverez les SMS.

Pour une clé 3G, allez dans le kit de connexion et vous trouverez également l'onglet des SMS.

Sinon, j'ai reçu dans la journée du 20/11 environ 20 SMS émanant de Bouygues, tous vides.

Si vous êtes dans le même cas; ceux-là, vous ne pourrez pas les "lire", puisqu'ils sont vides. Vous pouvez les supprimer dans l'interface.

Est-ce que cela répond à votre question ?