Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment faire pour beneficier de l'offre de la tablette, j'ai deja la box sensation , merci ?

comment faire pour beneficier de l'offre de la tablette?????

laby F.
laby F.

laby F.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

Comme le précise le coupon en lien suivant http://bit.ly/1aObg7A il s'agit d'une offre pour toute première souscription à la Bbox Sensation Vous ne pouvez donc pas en bénéficier. Si vous le désirez je peux accéder à votre dossier pour vous proposer une offre personnalisée. Merci,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

887 votants

Non (160)

Oui (727)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

Comme le précise le coupon en lien suivant http://bit.ly/1aObg7A il s'agit d'une offre pour toute première souscription à la Bbox Sensation Vous ne pouvez donc pas en bénéficier. Si vous le désirez je peux accéder à votre dossier pour vous proposer une offre personnalisée. Merci,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

je me posait la même question car moi aussi j'aurais voulu changer pour avoir la tablette et apparemment c pour les nouveaux clients ce qui est parfaitement injuste il en va de meme pour les mobiles les avantages sont aussi pour les nouveaux abonnés et pour nous clients fidèles de longues dates RIEN !!!! c'est juste Honteux !!!!!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélina,

Je vous propose d'étudier votre dossier. Je vous fais parvenir un message privé qui peut se trouver dans vos courriers indésirables. Merci,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Claude A.
Claude A.

Claude A.

Niveau
0
60 / 100
points

bonjour
et bien voila moi aussi j'ai la sensation bbox et je voudrais bien avoir une offre commercial a défaut de tablette
merci de me repondre

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je vous contacte par message privé. Merci,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Claude A.
Claude A.

Claude A.

Niveau
0
60 / 100
points

Je réitérer ma demande pour la tablette ,car si il faut quitter bouygue (vu que les autres fournisseur rembourse les frais) pas de souci ,les cadeaux c'est toujours pour les nouveaux arrivant

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
10 / 100
points

C'est vrai que les offres lorsque l'on est déjà client sont absurdes par rapport aux nouveaux clients...
Sans compter la tablette, les offres pour changer de mobile sont très chères!!
Je me demande si la résiliation n'est pas le mieux...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

N'avez-vous pas bénéficié d'une offre lors de votre souscription?
Je vous envoie un message privé qui peut se trouver dans vos courriers indésirables afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Claude A.
Claude A.

Claude A.

Niveau
0
60 / 100
points

merci Alexandre pour votre offre

cedric V.
cedric V.

cedric V.

Niveau
0
10 / 100
points

L'offre Bouygues télécoms est la plus injuste du moment,
Ma compagne qui est chez orange a été contactée hier pour que l'on rapatrie la box chez eux. Ils offrent également la galaxie tab 3. ne voulant pas quitter Bouygues sans offre j'ai appelé le 611 et 614 toujours la même info, rien à faire aucune proposition. il faut être nouveau client.
même si ma femme quitte orange pour Bouygues et devient nouvelle cliente RIEN a faire. C'est vraiment pousser les gens à partir à la concurrence. et aucune prise en compte de la fidélité et des points de fidélités des 3 lignes ouverte bouygues en ce moment.
je suis vraiment déçus, et dire que Bouygues se vente d'avoir le meilleur service client...

elise C.
elise C.

elise C.

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai la même question. Etant actuellement cliente depuis X années chez bouygues, j'ai le forfait bbox et je voulais passé en bbox sensation si je suis éligible. la tablette est elle offerte ou pas? et surtout je ne trouve pas normal que l'on doive s'autofinancer un téléphone en ayant plus de 27000 points disponibles. Aujourd'hui je suis hors engagement et je me pose de plus en plus de question sur le fait de rester ou non chez bouygues....
Si quelqu'un peut me renseigner, merci...

Dim L.
Dim L.

Dim L.

Niveau
0
20 / 100
points
Je pense la meme chose que vous je pense que sa fai 7 ans que je sui fidele a Bouygues mai je v allee sondee les autre operateur pour voir si la tablette et offerte et si les offre son meilleur vous le service client que proposer vous pour que je reste chez vous

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,je suis nouveau client BT depuis hier avec une offre Box sensation et donc j'ai pris l'option "choix de la tablette",mais j'ai une question ,je ne comprends pas
"Une copie de votre contrat de service ou une copie du courrier de confirmation de souscription à Bbox Sensation"

et plus bas dans le texte

"Pour les clients Bbox Sensation seule : une copie de la 2ème facture Bbox Sensation"

Donc si je comprends la dernière phrase il faut attendre 2 mois avant d'envoyer la demande pour avoir la tablette ?

Merci de m’aiguiller sur cette interrogation car j'essaye d'avoir le service qui gère l'offre de la tablette depuis ce matin et "les lignes sont occupées"

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

En effet la tablette n'est pas envoyée dès la souscription.
Il faudra bien attendre l'édition de votre 2ème facture et l'envoyer.
Il faut compter en moyenne 8 semaine pour la réception de la tablette.

Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

GAEL A.
GAEL A.

GAEL A.

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour,

Je suis également client Bouygues depuis plusieurs années... il est vrai que les offres proposées aux nouveaux clients sont très attractives comme la tablette Samsung vue à la pub. J'aimerais effectivement que l'on me propose ce genre d'offre... Surtout que je me bat encore avec un décodeur Bbox qui n'en fait qu'à sa tête, je fait partie du programme d'échange qui à été mis en place par Bouygues mais depuis aucune solution n'a été trouvée ! Je me retrouve avec 2 décodeurs à la maison ! Je pense que ma demande d'offre "Tablette Samsung" mérite d'être étudiée.
A vous lire.

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

J'ai fait le même type de message il y a 6 jours mais aucune réponse !!!!

Il y a plus de 10 ans que nous sommes Bouygues sur la totalité de la famille je suis assez surpris de ce manque de considération.

Dim L.
Dim L.

Dim L.

Niveau
0
20 / 100
points
Voila loffre ancien client qui mon faite 5 euro de remise sur ma facture pendnt 12mois pffff je prefererai avoir une tablette ou un new telephone et payer la totaliter de mon forfait

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Amissan D.
Amissan D.

Amissan D.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

Je me joins aux autres clients, je ne comprends pas pourquoi nous, anciens clients fidèles n'avons droit à aucune offre !!

Faut-il que je résilie ma BBOX Fibre et que je me réabonne afin de bénéficier de la tablette offerte ?

Je trouve cela décevant, vous ne changerez donc jamais votre politique d'(in)fidélisation ?

Merci par avance de votre retour,

Bien cordialement,

Amissan D.
Amissan D.

Amissan D.

Niveau
0
40 / 100
points

Je précise que j'ai également des lignes professionnelles et que je m'apprêtais à souscrire à une offre BBOX Pro, je pense reconsidérer la chose...

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Pourquoi ces offres ne sont valables que pour les nouveaux clients ?? Tous les vavantages sont plus facilement accéssibles quand on est nouveaux clients plutôt que pour les clients fidèles ??

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Lady Fabrice,

toutes les conditions de cette offre sont présentées sur notre site ttp://http://www.bouyguestelecom.fr/, en résumé il vous suffit d'ouvrir 1 nouvelle ligne avec la box sensation;

Souhaitant vous compter prochainement parmi nos clients,

Toute notre équipe reste à votre disposition,

Bonne journée,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Mathieu,

chaque client quand il ouvre 1 compte chez Bouygues Télécom, pour lui souhaiter la bienvenue chez nous bénéficie d'une offre particulière qui varie selon la date. Quand vous êtes déjà client, vous bénéficiez tout au long de l'année des services ainsi que des tarifs qui vous ont motivés pour venir chez nous.

Vous comprenez que vous ne pouvez cumuler, en étant déjà client, les diverses offres d'ouverture de ligne.

Je vous invite par contre régulièrement à nous consulter pour faire le point sur votre dossier et vérifier si votre offre en place est toujours adaptée à votre consommation ou si nous n'avons pas sorti de nouvelles offres dont vous pouvez bénéficier en migration.

Je vous propose de me communiquer en privé vos coordonnées pour faire le point sur votre dossier en répondant au post privé que je vous adresse.

A tout de suite,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Daniele,
Je fais comment pour vous envoyer mes coordonnées par post privé ??

Georgel P.
Georgel P.

Georgel P.

Niveau
0
10 / 100
points

Mais si on a la box simple et qu'on fais une souscription à la sensiation? on beneficie de la tablette?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georgel,

Je suis navrée mais l'offre n'est pas valable en migration.

Excellente après-midi.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

Reza D.
Reza D.

Reza D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir la communauté,
(Voici le message que j'ai posté sur ce forum il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas de réponse...)
Je partage vos avis à tous, il est purement scandaleux de se voir refuser de beaux cadeaux car nous sommes anciens ! Dans un monde ou la fidélité commercial existe de moins en moins, je ne comprends pas que la technique ne soit pas l'inverse : à savoir, chouchouter ses clients existants et tout faire pour qu'ils ne fuient pas !...
Pourquoi ne pas envisager de se regrouper et de voir ce qu'il est possible de faire ?
Voici donc le fameux message que j'ai posté ci-dessous :

"Voilà 15 jours que nous avons choisi de prendre une bbox et de résilier notre abonnement chez sfr pour vous rejoindre.
Je suis client chez vous depuis le début de bouygues tel...
Je regrette qu'on nous ai pas offert la tablette Samsung que vous offrez en ce moment pour la souscription à la bbox.
On aurait pu nous dire d'attendre car vous saviez que vous alliez faire cette offre.
Je trouve cela un peu cavalier, surtout pour un ancien client fidèle qui plus est vient de vous rejoindre pour la box.
Que pouvez-vous faire ?
Très cordialement."
R. DJADI
Mon mail si bouygues souhaite me répondre : rezapub@9online.fr

carole A.
carole A.

carole A.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour, j'ai également changer d'offre exprès pour avoir la tablette en cadeau, je suis d'accord avec Mélina A, c'est honteux depuis le temps que je suis chez bouygues et avec tous les contrats que j'ai chez vous je n'ai jamais eu un cadeau, là je reste scotché, je venais juste sur ce forum pour savoir comment je pouvez recevoir ma tablette, en fait je me dis que ça ne sert à rien d'être fidèle c'est à réfléchir...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

La condition pour obtenir la tablette est effectivement bien de devenir nouveau client et non pas de changer d'offre.
C'est une offre réservée à l'acquisition.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

audrey C.
audrey C.

audrey C.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour effectivement je trouve cela scandaleux...moi pour ma part je suis cliente depuis le mois d aout de bbox sensation..depuis que des problemes.. le wifi coupe sans cesse...et ce matin plus de télé plus de telephone fixe et plus de wifi...bref et quand j appelle on me propose un simple geste commerciale sur le forfait du mois prochain..alors qu 'un nouveau client aura droit a une tablette..;je tient a préciser que mon probleme a eut lieu deja le mois dernier et le mois precedent...donc oui effectivement il y a un enorme decalage entre les offres faites pour les clients deja en place qui payent leur facture chaque mois et les nouveau clients...pas très logique..satisfaire les clients devrait etre la priorité...

Amissan D.
Amissan D.

Amissan D.

Niveau
0
40 / 100
points

Entièrement d'accord avec Audrey !

Mais ne vous inquiétez pas, à la place, on vous proposera une remise ridicule...

Entre les coupures de la BBOX, la TV saccadée, et les fameux points qui ne vous permettent pas de renouveler vos équipements à un prix correct, il n'est pas bon être clients fidèles chez Bouygues...

Les nouveaux clients sont toujours mieux appâtés et les anciens délaissés...