Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne capte pas la 4G sur mon iPhone 5S alors que je suis en zone de couverture !!

Bonjour,

Tout est dans le titre, avec Forfait prépayée 24/24 4G et une recharge de 35€+10€ offert.
Iphone 5S débloquer d'origine / IOS 7.0.4 (11B55a) / 4G activée dans les réglages / brancher sur iTunes sur le PC pendant une demi heure et aucun réglages opérateur a télécharger.

Je ne capte ni la 4G ni la 3G ni la 2G et impossible d'aller sur le net.
Il y a juste écrit Bouygues Telecom sur le smartphone.

Merci pour vote aide.

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
1
100 / 750
Réponses

Mickael M.
Mickael M.

Mickael M.

Niveau
1
120 / 750
Contactez le service client pour voir si dans la zone ou vous ete le réseaux n a pas de problème si il y en a un il feront une remonte au service réseaux .

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
1
100 / 750
Salut,

J'ai fait plusieurs zone 4G et rien nada impossible de surfer sur le net.
Déjà je dois contacter le service client, puce acheter hier dans une boutique bouygues Telecom :(

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin de prendre en charge votre demande et pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
1
100 / 750
Merci Camille pour votre aide !!

Problème résolu par moi même comme d'habitude.

J'ai tester la 4G et j'ai vu ce que cela donne en intérieur et en extérieur a mon domicile pourtant couvert en 100% d'âpres la carte 4G bouygues telecom.

Beaucoup de promesses en boutique et a la télévision a grand renfort de PUB et malheureusement très peu de résultat satisfaisant je suis à l'intérieur en 2G et quand tout va bien en 3G.

Donc je ne passerais pas sur un forfait 4G BT, je reste sagement chez Free pour l'instant et j'attendrais les offres de SFR, Orange, et Free
Merci Camille pour votre aide !!

Problème résolu par moi même comme d'habitude.

J'ai tester la 4G et j'ai vu ce que cela donne en intérieur et en extérieur a mon domicile pourtant couvert en 100% d'âpres la carte 4G bouygues telecom.

Beaucoup de promesses en boutique et a la télévision a grand renfort de PUB et malheureusement très peu de résultat satisfaisant je suis à l'intérieur en 2G et quand tout va bien en 3G.

Donc je ne passerais pas sur un forfait 4G BT, je reste sagement chez Free pour l'instant et j'attendrais les offres de SFR, Orange, et Free.

Encore merci pour votre aide cordialement un déçu de la 4G !!.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Re,

Désolée pour cette mauvaise expérience. Les structures (bâtiments etc...) qui vous entourent, peuvent perturber le réseau. Le mobile joue aussi un rôle important.

Le réseau 4G est en cours de déploiement et va donc s'étendre de plus en plus.

N'hésitez pas à revenir nous voir !

Bon week end.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
1
100 / 750
Réponse bateau, vous ne lisez pas mes commentaires :/

Revenir j'ai de gros doutes personnellement je teste une fois pas deux.

Mes amis attende mon opinion sur la 4G de BT avant de faire le grand saut et malheureusement rien de bon à leur dire :/

Peut être que SFR, Orange ou Free feront mieux :) l'avenir me le dira.

Pour Orange et la 4G je serais fixer fin décembre 2013 ;)

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
1
100 / 750
Toujours pas de 4G vraiment très mauvais le réseau BT.

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
1
100 / 750
2ème jour sur 30 sans la 4G, ils sont ou les experts chez Bouygues Telecom.

Hier soir avec un groupe d'amis j'ai fait mon rapport, pour le passage à la 4G attendaient que les vrais professionnels de chez Orange active la 4G (décembre 2013 dans notre ville)

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
1
100 / 750
3éme jour sur 30 sans la 4G trop fort chez Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je ne comprends pas, vous avez indiqué sur votre post précédent avoir résolu votre problème.

Et précisé que vous aviez de la 4G à l'extérieur de votre domicile?

Ce n'est pas le cas?

Cordialement,

..................
..................

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour Camille,

Alors chez Bouygues Telecom c'est pas compliquer mais très compliquer pour avoir la 4G.

Pour faire clair c'est en cour de résolution, et j'espère que demain tout sera rentrée dans l'ordre et que je pourrais profiter de la 4G.

Une fois que ce soucis sera régler je m'attaque a autre chose !!

Je me suis pris un Hot Spot BBox Nomad 4G le Huawei E5776 sans engagement et sans Forfait pour l'instant, donc j'ai payer l'appareil nu au prix fort et je désire le desimlocker le plus vite possible pour pouvoir mettre n'importe quel opérateur et pouvoir tester la 4G de tout les opérateurs !!

Voilà :)

christophe L.
christophe L.

christophe L.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,
Même problème arnaque sur la couverture,service client nul la seul réponse qu'ils savent donner est que tout fonctionne
Je devrait être en 4g et je suis en gprs
En bref la couverture réel peut être divisée au moins par 2
Moi aussi je fais un maximum de pub négative pour Bouygues

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
1
100 / 750
Salut Christophe,

C'est un Forfait 4G que tu a ou un Forfait 4G Prepayée, et c'est quoi la marque et le modèle de ton portable ??

christophe L.
christophe L.

christophe L.

Niveau
0
30 / 100
Salut
J'ai un forfait 8go sans engagement avec un iphone 5 et un autre 16go avec engagement et un iphone 5s
La 4g fonctionne mais pas chez moi ni autour de chez moi comme indiqué sur leur carte

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
1
100 / 750
Ok,

Le problème c'est le Forfait avec engagement et malheureusement tu va être obligé de l'honoré pendant 24 mois.

Les cartes des opérateurs pour moi sont toutes trop optimiste et le conseil que je donne avant de s'engagé sur du long terme c'est de prendre des cartes prépayée ou des Forfait sans engagement pour faire des tests.

christophe L.
christophe L.

christophe L.

Niveau
0
30 / 100
Il n'y a plus d'engagement à partir du moment ou une des parties du contrat n'ai pas respectée
Je me suis engager pour une couverture 4g chez moi , leur antenne de m..... Se trouve à environ 2,5kms de chez moi et il faut que je m'approche d'un km pour pouvoir capter un signal 4g
J'ai quelques connaissance en droit et je peux t'assurer que je ne vais pas en rester la, le pire c'est que leur service commercial continu à démarcher mes voisins sachant que l'on capte pas dans notre zone mais je suis la pour leurs faire de la pub
Pour l'instant 7 contrats perdu dans mon voisinage ( je leur prouve que la 4g est le plus souvent du gprs)

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
1
100 / 750
Je te souhaite bon courage pour mettre un terme au contrat, mais tu a bien raison de te battre et de ne rien lâché.