Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suivi livraison Bbox - Retour à l'expéditeur

Bonjour à tous,

J'ai contracté cette semaine par téléphone un abbonnement à la Bbox Fibre sensation. La bbox devait être envoyé chez moi et je pouvais suivre le colis grace à ce numéro colissimo : 8V95766976010

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?langu...

Désormais le colis est noté "livré à l'expéditeur suite à un retour". Je n'ai pas eu d'appel de bouygues telecom ou de message dans ma boite au lettre. Soit dit en passant j'habite dans le 78 et le colis est parti vers le 91.
Quelqu'un peut il m'aider je n'ai pas de moyen de contacter bouygues telecom par téléphone.
Merci d'avance.

EDIT : Je n'avais pas vu mais dans le suivi du colis, le colis n'a pas pu être remis (je viens d'emménager et mon nom n'est peut-être pas sur l'interphone).
Est-il possible de faire livrer la BBOX dans un point relais ou quelque chose comme ça ?

Camille A.
Camille A.

Camille A.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Une réponse vous a été apportée par message privé. Merci.

Bon après-midi,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

281 votants

Non (42)

Oui (239)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Camille,

J'ai besoin d'accéder à votre dossier. Je vous fais parvenir un message privé qui peut se trouver dans vos courriers indésirables. Merci.

Bonne soirée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Une réponse vous a été apportée par message privé. Merci.

Bon après-midi,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour je voudrais savoir si il y a d'autre personne comme moi j'ai changer de forfait box pour passer en box sensation le 03 ou 04/12/2013 on me dit livraison sous 10 jours 3 jours après vous recevez les document de restitution. la on et le 11/12/2013 j'ai bien reçut les document de restitution mai toujours rien du coter matériel mai le pirs c'est que si je n'avait pas demander a être r'appeler par le site de bouygues j'aurai pût attendre longtemps.
parce que a ma grand surprise on me dit monsieur il n'y a aucun envoi en cour appeler le 611. j'appel le 611 et la on me dit il y a eu un incident vous serai r'appeler dans la journnée donc je dit ok le lendemain donc aujourd'huit je n'avait eu aucune nouvel donc j'ai r'appeler le 611 on me dit il y a eu un incident donc je demande si il y a eu un envoi comme j'ai appeler la veille et la il me répond qu'il n'y avait aucun envoi encours.

la conclusion de cette histoire c'est que je voudrais que l'ont arrête de me prendre pour la chèvre de monsieur segin j'aurai voulus savoir le pour quoi? de cette incident mai aussi et sur tout QUAND VAIS T'ETRE LIVRER parce que quand je vois sur l’entête du site commander aujourd'hui et vous serai livrée avent noël sa me fait bien rire il devrai l'enlevait pour maître commander aujourd'hui et vous serai livré des noël 2014 :-)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Veuillez nous excuser de cette mauvaise expérience. J'ai besoin d'accéder à votre dossier. Je vous fais parvenir un message privé qui peut se trouver dans vos courriers indésirables. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
1
110 / 750
points

Alexandre j'ai essayer de répondre a ton mail pour te passer mon numéro de ligne et mon nom de titulaire et sa marche pas dit moi comment t'envoyer tout sa

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
1
110 / 750
points

vous pouver effacé ce message du forum après j'ai pas envie que tout le monde vois mon 06 et le nom du titulaire
numéro de ligne 06.66.XXXXXX
nom du titulaire MOUTREUIL Yannick

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
1
110 / 750
points

Alexandre avez vous bien vu mai identifiant et avez vous des réponse a apporté

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
1
110 / 750
points

j'ai relancer ma commande auprès du 611 je voudrais avoir le numéro pour la suivre auprès de UPS pouvais vous m'aider

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Yannick,

J'étais en prise d'appels. C'est donc pour cela que je n'ai pas pu répondre avant. Après étude de votre dossier la migration vers la Bbox Sensation a bien été effectuée. Néanmoins il y a actuellement un incident car cela ne génère pas l'envoi des équipements. L'action qui a été effectuée ce matin n'a donc malheureusement pas pu aboutir. Notre équipe met tout en œuvre pour rétablir la situation. Je n'ai pas de délai de résolution mais je garde votre dossier sous le coude et je ne manquerai pas de revenir vers vous la semaine prochaine. Merci de votre compréhension.

Bon après-midi,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Elsa L.
Elsa L.

Elsa L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même souci suite à une souscription à Bbox sensation effectuée la semaine dernière.
Le colis a été expédié, puis il est noté retour à l'expéditeur sans qu'il ne soit arrivé chez moi. De plus, je n'ai jamais reçu d'email confirmant ma commande.

Dois-je faire une autre démarche pour recevoir mon colis ?
Merci de votre aide.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elsa,

Afin de vous répondre, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie dés maintenant un message privé.

Merci,

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour ELSA.L
Le problème n'ai pas résolu mai j'ai une partie de réponse pour toi j'ai obtenu c'est info d'un club bouygue télécome.

se qui c'est passer c'est que suite à la promos qu'il ont fait ( les 3 moi offert + tablette) il ne s'attender pas a une tel ampleur de commende et il se sont fait surprendre et il son en rupture de stock de bbox sensation et donc leur logic actuel c'est de privilégié les stock des magasin et ensuite nous seront livré des que les stock seront approvisionné.

Sa fout un peut les boule je suit d'accord pour vue que l'ont et pas les même problème pour recevoir la tablette galaxy tab3 mai la il aurait put faire un geste et nous la mètre directement dans le colis mai je ne pense pas qu'il le face donc la aussi sa va être une vrai partie de plaisir.

le conseiller du net Alexandre doit me recontacter cette semaine pour me dire que je vais encore devoir patienter surement :-) affaire a suivre.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Malheureusement l'incident concernant la non expédition de votre Bbox Sensation est toujours en cours. Je garde le dossier jusqu'à résolution. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour Alexandre merci d'être revenu m'informer mai serai t'il possible d'avoir une date de livraison car j'ai 6 mois a 54€ a partire de maintenant et je n'ai pas mon nouveaux matériel après sa passe a 60€ la plus les jour passe et plus je me fais avoir financièrement.
Et pour avoir la tablette il nous faut une copie du contrat et les 2 dérnière facture sensation et on a 4 moi pour le faire a partire de la date de souscription sa va être un peut just si sa continu

Sens parler que j'ai reçut mai document de restitution de matériel le 5 décembre et j'ai 30 jour pour les rendre et vous en faite quoi des pénalité finenciére pouvent allez jusqu'à 360€

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Yannick,

Je n'ai toujours pas de délai. Rassurez-vous je fais le nécessaire pour que vous n'ayez pas de pénalités de non restitution. L'offre de la tablette n'est disponible qu'en nouvelle souscription et non en migration. Vos équipements actuels fonctionnent t-il toujours? merci,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
1
110 / 750
points

mai équipement fonctionne toujours mai pour ce qui et de la tablette un peut déçus car on ma contacter par téléphone pour me proposer la tablette on ma demander de passer en boutique pour m'expliquer les démarche a suivre se que j'ai fait elle a regarder mon dossier et ma donner le formulaire.

vous pouvez facilement comprendre que le coût de la tablette plus les retard a répétition de livraison sa commence a faire beaucoup.
vous pouvez pas faire quel que chose pour la tablette vue le temps que j’attent et tout les démarche effectuer je la mérite bien cette tablette

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Yannick,

Je vous contacte par message privé pour trouver une solution personnalisée. Merci.

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
1
110 / 750
points

je vous et re renvoyer un mail vous souhaitent bonne recéption

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
1
110 / 750
points

suite a votre mail concernent votre poposition je vous confirme mon accord

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour Alexandre
Avez vous du nouveaux pour moi comme par exemple une date de livraison qui se profile a l'horizon. Ont ma dit que vous deviez me recontacter aujourd'hui car oui j'ai était dans l'obligation de rappeler le 611 lundi par ce que comme si le retard de mon matériel ne suffizé pas ont ma envoyer un SMS pour restituer le matériel dans les plus préf délais sous paine de pénalité.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2014. Je vous annonce une bonne nouvelle car vous recevrez vos équipements dans un délai moyen de cinq jours. Je vous rassure de nouveau par rapport à cet incident je fais en sorte que vous ne soyez pas facturé d'un retard de restitution de votre matériel actuel.

Bonne journée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Suite à la réception de la Bbox Sensation avez-vous restitué l'intégralité de vos anciens équipements? merci,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Je n'observe aucune restitution de votre ancienne Bbox. Êtes-vous toujours en possession de celle-ci? merci de me tenir informé.

Bon après-midi,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

N'ayant pas de réponse de votre part je clos notre fil de discussion. Nous restons à votre disposition.

Bon après-midi,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

THEO S.
THEO S.

THEO S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème pour la réception de ma Bbox. Le colis a été expédié et a cause de mon récent déménagement je n'avais pas encore mon nom n'étais pas encore sur la boite aux léttres.
Puis-je faire une nouvelle demande d'envois ?

Merci d'avance