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Bbox

pas d acces a la tv avec bbox sensation

pas d acces a la tv avec ma bbox sensation. ligne active depuis hier. malgres les arrets electriques demande pas d acces aux chaines tv. service vod et replay ok. Comment faire...

bruno C.
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N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disposé à suivre la procédure diagnostique.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour,

Votre décodeur n'apparait pas connecté actuellement sur la Bbox.

Je vous invite à le brancher en Ethernet, sur un des ports jaunes.

Si tel est le cas actuellement, je vous invite à réinitialiser la Bbox ainsi :

  • éteignez le décodeur TV
  • sur votre ordinateur, accédez à la page http://192.168.1.254 (interface de votre Bbox)
  • sur le menu "configuration avancée", tout en bas, cliquez sur "réinitialisation Bbox"
  • un nom d'utilisateur ("admin") et un mot de passe ("admin" aussi) vous seront demandés.
  • cliquez sur "Réinitialiser la Box"
  • laissez la procédure se lancer. Elle dure environ 5 minutes, à l'issue desquelles dès le retour du voyant tél1 (allumé en blanc), vous pourrez rallumer votre décodeur.
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bruno C.
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Malgre ce que vous m avez dit de faire et ce que j ai fait, toujour rien... meme avec le service technique en ligne. Je n ai acces qu a la vod et tv a la demande et les jeux. Pas de chaine tv ni de radio. On m annonce un pb de debit peut etre mais les voisins chez bbix ont eux la tv. J arrive meme a avoir canalsat sur mon ordi et ma tablette sans aucun probleme ni d ecran fige. Meme la tv a la demande et la vod n ontbaucun ecran fige meme en hd. Au seciurs je ne sais pkus quoi faire

Votre décodeur est bien connecté actuellement.

Qu'obtenez-vous en lieu et place des chaines (affichage écran, message d'erreur, afficheur digital...) ?

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bruno C.
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bonjour
le code erreur sur les chaines tv par exepple tf1 est pb reception f4311.
par contre vid et tv demande fonctionnent
les radios fonctionnent pas mais pas d erreur

Quel mode de raccordement avez-vous choisi entre votre décodeur et votre Bbox? Prises CPL ou bien câble Ethernet direct? Si vous avez choisi les CPL, que donne le raccordement en câble Ethernet direct?

Si vous êtes déjà en Ethernet, merci de redémarrer votre décodeur électriquement après une pause hors secteur d'une minute, suite aux actions effectuées sur votre compte.

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bruno C.
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le code erreur etait f3411.
je suid raccorde en ethernet.
j ai arrêté le decodeur pendant plus d une minute et pas de changement

je vous invite à procéder à 3 tests horodatés selon le protocole suivant :

  • un seul et unique périphérique branché, en Ethernet sur la box
  • le décodeur télé éteint
  • le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box. Vous le rallumerez par la procédure inverse)
  • ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau -> http://bit.ly/122oOta
  • tout logiciel de partage de fichier, ou de cloud et synchronisation quitté
  • tout logiciel de protection internet suspendu ou arrêté
  • tout serveur arrêté ou NAS déconnecté
  • vous pourrez alors accéder au site http://speedtest.net pour procéder au test.

N'oubliez pas de me communiquer les dates et heures des tests.

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bruno C.
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J ai fais tous les tests. De plus etant moi meme dans les telecom je trouve bizare que j arrive a recevoir les chaines vod en hd et pas la tv. Et me dites pas que c est un probleme de dejit car j arrive a 1voir une vod en hd et 2 ordi sur canalsat multi ecran en hd et 1 telechargement en simultanee sans egran fige ni probleme de reception. J envoi donc fin de semaine une mise en demeure de me fournir le service tv sinon je resilis mon abonnement pour non service rendu alors que d autres locataires ont bien tous les services chez vous.
Merci de faire le necessaire sous 48h

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bruno C.
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Ayant un ordinateur maintenant, voici le premier test ce mercredi 29/01/2014 à 21h15
http://www.speedtest.net/my-result/3268421727

Je n'ai toujours pas de télé !!!!! je paye pour rien en ce moment !!!! alors que j'ai bien la tv sur l'application b.tv !!!!!

merci de me répondre rapidement !

bruno C.
bruno C.

bruno C.

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voici le deuxième test...
le 30/01/2014 à 06h30
http://www.speedtest.net/my-result/3269233384

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

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j'ai exactement le meme problème. Pouvez vous me depanner au plus vite?