Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma carte sim est trop grande pour mon nouveau mobile. comment procéder au changement et livraison d'une nouvelle carte?

mes coordonnées:
Alain Simon
58 rue Bob Nant
73000 CHAMBERY

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je constate que vous avez récupéré une carte Sim entretemps.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Mallory T.
Mallory T.

Mallory T.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

je ne suis pas certaine de faire la bonne démarche(je ne trouve pas comment poser une nouvelle question) mais j'ai le même soucis. ce soir je reçois mon samsung Galaxy Ace 3 et la déception mon ancienne carte Sim ne rentre pas, trop grande, en consultant le site je découvre qu'il existe des minis SIM??? Ce qui veut dire que je vais perdre toutes les infos de mon ancienne carte?
Dommage que ce genre d'info ne soi pas signalées au moment ou l'on fait une demande de changement de mobile.
Pourriez vous me dire comment je dois faire pour recevoir une nouvelle carte sim et si il y a moyen de récupérer mes anciennes données.
Et une fois reçue faudra t il faire une manip spéciale pour l'activer?

Merci beaucoup

Cordialement
M Torres

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mallory,

Je suis désolée que la SIM au bon format ne soit pas dans votre commande.

Vous pouvez retirer immédiatement une carte SIM au format souhaité , accompagnée du titulaire si ce n'est pas vous , en club Bouygues Telecom, elle sera activée par mon collègue en boutique :

Si vous ne pouvez pas vous déplacer , sous 3 jours , je peux vous envoyer cette SIM , à votre adresse , une fois reçue , activez la via votre Espace Client :

Le délai technique d'activation est de 6h maximum, il faudra éteindre et rallumer votre mobile au moins une à deux fois après votre demande d'activation.

Concernant votre inquiétude pour la récupération des données, d'une part , la SIM envoyée n'est pas active par mesure de sécurité, vous avez le temps de sauvegarder vos données avant l'activation que vous pouvez faire via votre Espace Client Bouygues Telecom :

Voici comment sauvegarder vos données avec Mon Espace Synchro , ainsi qu'une aide en vidéo de nos Experts Woobees :

  • http://bit.ly/1jAQNtd

  • Il faut d'abord télécharger cette application sur votre mobile actuel afin de sauvegarder vos données, à moins que cela soit déjà le cas , puis après l'activation de la nouvelle SIM , une fois insérée dans le nouveau mobile, éteindre et rallumer le Samsung, et récupérez vos données via l'Espace Synchro qui est sur le nouveau mobile.

    Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité pour vous envoyer la nouvelle SIM .

    Bonne journée,

    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

    ..................
    Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................

GUY T.
GUY T.

GUY T.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour ma carte sim et trop grande dans mon nouveau portable ultym 5 2