Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment resilier pour non couverture 4G ( probleme reseau )

bonjour , j'ai pris un abonnement 4G bouygues telecom le 1er novembre ,avant de le prendre je me suis bien renseigné si la 4G passait sur mon lieu de travail et chez moi . tout est ok sur la carte ...
une fois la portabilité effectué je prend mon galaxy note 3 acheté chez bouygues en meme temps , je test chez moi , nickel super !
je test a mon boulot , que dalle , pas de 3G , pas de 4G , pas de H+ , un peu de edge. des fois le telephone se met en H mais avec aucune barre .
mes SMS arrivent 24h apres que mon correspondant les ait envoyé , comme on tombe quasiment toujours sur la messagerie , la messagerie rappel 2 jours apres pour vous dire que vous avez un message vocal !
contact 3 fois avec le service client et ils font remonté l'info aux techniciens ... sauf que cela dur un peu trop et moi j'ai besoin d etre joignable sur mon telephone a mon travail surtout que ma femme va bientot accouché .
forcement bouygues ne va pas me mettre un relais a mon travail rien que pour moi ou m'augmenter la puissance du relais ...
donc la solution a part resilier , je vois pas trop comment je peux faire .
comme j'ai acheté le galaxy note 3 plein tarif en payant en supplement les 8 euros par mois pendant 24 mois , je pense que j'ai payé le telephone , alors je ne sait pas comment ca se passe pour la resiliation , le probleme c'est que j'ai aucun interlocuteur qui peut me donner une reponse concrete .
surtout bien evidemment que je ne veux pas de frais de resiliation car c'est de la pub mensongere et ce ne capte rien du tout a un endroit ou il devrait y avoir de la 4G.
bien evidemment j'ai fait des tests croises avec un autre telephone .
pour donner une idee mon lieu de travail se situe ici , exactement ou y a l antenne relais orange http://www.mobile-users.net/antennes/num/orange/75152
aucune interference car c'est au milieu des pres et d'un bois .
si quelqu'un pourrait m'aider .
merci

sebastien G.
sebastien G.

sebastien G.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

sebastien G.
sebastien G.

sebastien G.

Niveau
0
10 / 100
personne n'a de reponse .
bon ben je rappelle une enieme fois le service client ce soir et je resilie .
je doit etre dans les 7 jours de retractions car j'ai recu le tel et le puce le 7 novembre et j'ai contacté le service client le 13 novembre pour les informer qu'il n'y avait pas du tout de reseau dans une zone soit disant 4G

johann C.
johann C.

johann C.

Niveau
0
10 / 100
bonjour avez vous reussi a resilier parce qu il m arrive la meme chose ? merci