Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Refus de résiliation de contrat pour cause de départ à l'étranger

Bonjour,
Je suis parti travailler à l'étranger il y a maintenant un peu plus d'1,5 mois.
Avant mon départ, j'avais téléphoné au service clientel de Bouygues Telecom afin de connaître les conditions pour résilier mon abonnement. Ce dernier aillant en Octobre 4 mois (forfait INEO avec engagement 24 mois).
S'agissant d'un "cas de force majeur", départ à l'étranger pour travail, il est donc possible de résilier en fournissant les documents énoncés dans la réponse donnée au post suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/403829-resilier....
J'ai donc fourni une attestation de mon employeur comme quoi je partais en CDD de 1,3 mois à l'étranger et que je n'étais pas au courant de mon départ à l'étranger lors de la prise du contrat téléphonique. En effet j'étais au chomage a cette époque et ai signé mon contrat en Septembre dernier.
Je n'ai reçu aucune réponse à mon courrier recommander, mais viens de m'apercevoir que les débits sur mon compte avait continué!!!!!!!!!! Suite à un appel au service clientel, on me dit que ma demande de résiliation n'est pas valide car il s'agit d'un CDD!!! Or cette clause n'existe nulle part! Il s'agit d'un départ de plus de 6 mois (1,3 an) et j'ai fourni les documents nécessaire.
Pourquoi ce refus?
Merci d'avance,

thibault A.
thibault A.

thibault A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Je vous propose de vérifier ensemble votre situation, je vous envoie un message privé à cete effet.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Je constate que depuis le 23 novembre, votre ligne a été résiliée sans frais. Votre demande a donc été traitée.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Suite à notre échange en message privé, une réponse vous a été apportée :)

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jean-philippe M.
jean-philippe M.

jean-philippe M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans un cas comparable, je souhaite me désabonner de mon abonnement mobile alors que je suis à l'étranger, Bouygues Telecom ne couvre pas la Nouvelle Calédonie.
Jérome, si vous pouvez me contacter pour m'aider dans ma démarche.

Bien cordialement,
JP

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

J'ai déjà répondu à votre premier post, je clôture donc celui-ci.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................