Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

temps de latence parfois très long pour afficher les pages web, ping elevé

Bonjour, depuis le rétablissement de ma connexion internet j'ai des temps de latence souvent très élevé pour l'ouverture des sites web, les tests de débit adsl m'annonce une variation importante selon que la TV soit en fonctionnement ou pas, par contre le test du ping s m'annonce au mieux 65 ms jusqu’à 225 ms.
de ce fait j'ai souvent le message "le site n'a pu être trouvé"!!!!!
Après 2 mois sans internet me voici équipé d'une connexion dégradée!!!! alors que je suis à 2,5 km du DSLAM........
Que peut on faire pour moi????? j'en ai assez !!!!
Merci Bonne soirée

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michaël,

Après vérification de votre dossier, pas d'anomalie sur votre débit (le débit de synchronisation est même supérieur à l'éligibilité théorique de votre ligne), la ligne est stable côté synchronisation.

Actuellement votre Bbox synchronise à 8.8 Mbps, si vous utilisez le décodeur TV, la bande passante internet sera dégradée d'environ 4 Mbps, et le ping se dégradera lui aussi (la bande passante montante étant en grande partie utilisée par les requêtes décodeur).

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................