Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre bouygues telecom et magasin darty 100 euros en bon d'achat, toujours rien reçu ?

bonjour, j'ai pris internet chez bouygues fin aout 2013 par l'intermediaire de darty, a ce moment là il y avait une offre : je devais recevoir un bon d'achat de 100 euros dans les magazins darty, or, 3 mois plus tard je n'ai toujours rien recu.Je suis allé chez darty qui me disent de vous contacter. Je n'arrive pas à vous contacter par telephone . Que dois je faire ? merci de votre réponse.

Fabienne D.
Fabienne D.

Fabienne D.

Niveau
0
20 / 100
Marie T.

Marie T.

Niveau
1
320 / 750
Bonjour Fabienne,

Afin de traiter votre demande, je vous envoie un message privé afin d'obtenir ces informations (ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail) .

A tout de suite,
Marie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

240 votants

Non (70)

Oui (170)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marie T.
Marie T.

Marie T.

Niveau
1
320 / 750
Bonjour Fabienne,

Afin de traiter votre demande, je vous envoie un message privé afin d'obtenir ces informations (ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail) .

A tout de suite,
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Fabienne D.
Fabienne D.

Fabienne D.

Niveau
0
20 / 100
Merci marie pour votre reponse rapide mais ce n'est pas ce que je demande, je m'explique /
quand j'ai pris l'offre internet j'ai eu le droit à l'option chaine sportive gratuite pendant un an, et en plus de cette offre j'avais le droit à un bon d'achat d'une valeur de 100 euros à valoir dans le magasin darty. on m'a dit que j'allais le recevoir par mail, or je n'ai rien recu. Je suis donc aller voir dans le magasin et ils me disent qu'il faut voir cela avec vous....ce n'est pas une reduction mais bel et bien un bon d'achat dans le magasin. merci d'avance de votre réponse

Julien W.
Julien W.

Julien W.

Niveau
1
130 / 750
Idem, bbox sensation souscrite le 13 septembre, toujours rien aujourd'hui!! Bouygues m'envoies à Darty et inversement!

Brigitte L.
Brigitte L.

Brigitte L.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
Ayant souscrit le 19 septembre à la bbox fibre chez Darty (Ternes Paris), nous n'avons toujours pas reçu les trois mois remboursés pour le forfait, ni les 100 euros de bon d'achat(nous avons refait le courrier avec le formulaire de souscription avant le 17 novembre)
Cordialement

Julien W.
Julien W.

Julien W.

Niveau
1
130 / 750
Les 3 mois remboursés je les ai eu très rapidement, mais concernant la carte cadeau de 100€ j'attend toujours!!!

Cyrille D.
Cyrille D.

Cyrille D.

Niveau
0
30 / 100
Idem pour moi souscription par téléphone en octobre 2013, bon d achat mainte et mainte fois confirmé par le commercial mais toujours rien reçu a ce jour

Marie T.
Marie T.

Marie T.

Niveau
1
320 / 750
Bonjour à tous,

Vous avez eu une BBox par Darty, c'est un service spécifique qui s'occupe de cela, voici le numéro de téléphone pour les joindre : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )

Très bonne journée
..................
..................

Dakota G.
Dakota G.

Dakota G.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous tous, avez-vous appelé le numero de telephone donné dans le dernier post ?

Julien W.
Julien W.

Julien W.

Niveau
1
130 / 750
Le 3234 est le numéro de Darty. C'est déjà le numéro que j'avais fait qui me dis que c'est un bon à renvoyer à Bouygues que je dois recevoir par email...

Dakota G.
Dakota G.

Dakota G.

Niveau
0
40 / 100
Donc pas de solution trouvée à notre situation ?

Brigitte L.
Brigitte L.

Brigitte L.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
Vous nous renvoyez vers Darty, or je vous demande ce qu'il en est des 3 mois de forfaits offerts par BOUYGTEL, pas seulement les 100 euros de bon d'achat. Merci
Demain je montre votre mail chez Darty, on verra ce qu'ils disent. Vous êtes vraiment des comiques. Pour nous faire venir chez vous, en revanche, vous savez y faire... Chapeau !

Dakota G.
Dakota G.

Dakota G.

Niveau
0
40 / 100
Brigitte, pour les 3 mois offerts, il fallait que tu telecharges un coupon ( sur internet ) et que tu leurs renvoies ! N'étant pas au courant non plus, je leurs ai envoyé il y a 2 semaines, et j'ai eu un SMS de leurs pars cette semaine me confirmant qu'ils vont bien me rembourser les 3 mois

Brigitte L.
Brigitte L.

Brigitte L.

Niveau
0
40 / 100
Merci Dakota, j'ai déjà rempli et envoyé le coupon de Darty. Il faut en remplir un second pour les 3 mois ? Même pour les 3 mois offerts j'ai lu ici que Bouygues renvoie vers Darty... C 'est une histoire de fou et de flou commercial. Je prépare un dossier pour 65 millions de consommateurs et UFC que choisir...
Qu'on me réponde : 1. Je veux un lien vers le second coupon que je n'aurai pas envoyé et 2. Je veux une réponse clair quant à la date de remboursement des 3 mois offerts sur mon abonnement ideo fibre et 3. Je veux recevoir les 100 euro de bon d'achat. Point barre.
C'est clair non ?

Julien W.
Julien W.

Julien W.

Niveau
1
130 / 750
Lien pour les 3 mois offerts : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/onestore/static_...

Sinon toujours rien à mon niveau, toujours pas de mail reçu par darty... C'est inquiétant!

Brigitte L.
Brigitte L.

Brigitte L.

Niveau
0
40 / 100
Merci Julien, c'est le même formulaire que j'ai déjà envoyé.
Je suis allée chez Darty qui a appelé Bouygtel.
Pour les 3 mois offerts, ils attendent après la 3ème mensualité débitée, pour voir si les clients restent chez eux. Les 3 mois offerts arrivent sur la 4ème facture.
Pour le bon d'achat, idem, ils attendent le 4ème mois.
Je vois jusqu'au 15 janvier 2014. S'il n'y a rien, je dépose un dossier aux services compétents pour publicité mensongère et démarchage commercial abusif.
Cordialement

Julien W.
Julien W.

Julien W.

Niveau
1
130 / 750
Autre réponse qu'on m'a apporté par le service client bbox by darty :

ils attendent la fin novembre pour avoir 2 factures d'éditées et ils envoient le mail!!!

Je n'ai rien. Je vais donc portera liante contre DARTY !

Julien W.
Julien W.

Julien W.

Niveau
1
130 / 750
porter plainte je voulais dire!

Benjamin L.
Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
0
30 / 100
Sérieux c 'est une blague si je regarde sur le site darty il est indiqué qu'il faut se connecter pour récupérer sa carte cadeau IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER J'ai jamais eu d'identifiant DARTY!
Je suis repassé deux fois en magasin pour confirmer après la souscription de l'offre, ne vous inquiétez pas on attend deux mois de facturation et vous recevrez un mail...heu j'attends toujours et en plus si je me réfère au site darty...ma carte serait dispo dans mon espace client et plus valable 60 jours après souscription si non demandé WTF??
C'est mort si je suis chez vous c'est pour l'offre que vous avez faites...j'attends ma carte cadeau de 100 euros de pied ferme!

Benjamin L.
Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
0
30 / 100
60j = 2 mois bizaremment chez moi...

Benjamin L.
Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
0
30 / 100
mon adresse mail en plus vous l'avez car vous arrivez bien à m'envoyer des pubs pour des cafetières à 2 sous...je m'en cogne! faites votre boulot point barre!

Dakota G.
Dakota G.

Dakota G.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour à tous, voilà c'est avec une grande joie que je vous annonce que ce matin, j'ai ENFIN reçu leurs fameux email avec ma carte cadeau, l'intitulé de leur mail : Darty Info : Mise à disposition de votre Carte Cadeau ! En espérant que vous aussi vous l'avez reçu ce matin, pour en finir avec cette histoire ! Bonne journée

Julien W.
Julien W.

Julien W.

Niveau
1
130 / 750
Toujours rien pour ma part!

Julien W.
Julien W.

Julien W.

Niveau
1
130 / 750
Je viens de recevoir le mail à l'instant qui m'a permis d'activer et commander ma carte. Attention moi ils me l'ont envoyé sur mon mail perso et non le mail bbox créé à la souscription!
De plus pour les envois postaux il faut compter 2 semaines pour la recevoir alors pour les fêtes c'est mort! Préférez l'impression directe au moins vous avez votre carte cadeau de suite!

Cyrille D.
Cyrille D.

Cyrille D.

Niveau
0
30 / 100
Je n'ai pas pris l'offre chez Darty au téléphone, le commercial Bouygues Telecom m'a confirmé que je recevrai quand même le bon d'achat de 100 euros Darty. C'était LA condition pour que je prenne la bbox sensation. Etant donné que le commercial m'a confirmé au moins 3 fois que j'aurai droit à ce fameux bon d'achat de 100 euros chez Darty ainsi que 3 mois offerts + 1 an de beinsport gratuit, j'ai également pris la même offre pour ma belle-mère.
Et donc à ce jour, c'est à dire depuis notre inscription chez bouygues en octobre 2013, pas de bon d'achat Darty, ni moi, ni ma belle-mère !!
Que faut-il faire pour l'obtenir ??

Julien W.
Julien W.

Julien W.

Niveau
1
130 / 750
Cyril : comment as-tu souscrit à l'offre Bbox sensation?

Si tu as souscris en MAGASIN DARTY alors tu recevras ton mail prochainement, comme je l'ai reçu!

Si tu as souscris sur le site de Bouygues ou via un téléconseiller Bouygues tu ne bénéficieras jamais de cette offre qui était propre à la souscription en magasin Darty. Le conseiller t'a menton et tu ne pourras pas l'avoir ce bon. Rien ne peut prouver ce qu'on t'a dit par téléphone...

Cyrille D.
Cyrille D.

Cyrille D.

Niveau
0
30 / 100
Un commercial Bouygues m'a appelé sur mon téléphone, j'en ai profité pour souscrire à l'offre bbox en pensant qu'il était de bonne foi quand il m'a confirmé qu'il n'était pas nécessaire de passer chez Darty pour profiter du bon d'achat.
On te fait des plans sur la comète par téléphone et au final, tu t'aperçois que l'on t'a raconté que des mensonges.

Etant client depuis plus de 10 ans chez Bouygues, je suis de plus en plus déçu.

Comment puis je me retourner ?

Julien W.
Julien W.

Julien W.

Niveau
1
130 / 750
Il n'y a malheureusement rien à faire. L'offre étant clairement indiquée sur le site Internet de Darty... Sur le site de Bouygues bien entendu il n'y a aucune mention puisque c'était une offre propre à l'enseigne d'électroménager...

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,

je suis dans la même situation, j'ai choisi l'offre Bbox chez Darty le 12 septembre pour le chèque cadeau de 100€ + bein sport offert pendant 12 mois.
J'ai contacté Darty à plusieurs reprises, je suis passé en magasin et toujours rien.

Comment obtenir le chèque promis ?

Julien W.
Julien W.

Julien W.

Niveau
1
130 / 750
@ Philippe G : où as-tu souscris ton offre Bbox?

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
20 / 100
@Julien W.

j'ai souscris mon offre Bbox dans un magasin Darty.