Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mise à jour Galaxy S4 Android 4.3

Bonjour,

Dans ce Forum plusieurs personnes vous ont demandé quand on aurait le droit d'avoir la mise à jour vers Android 4.3. J'en ai besoin pour relier ma ceinture de cardio à mon Galaxy S4 ( gestion du Ant+). Hors vous ne sortez toujours pas cette mise à jour alors qu'elle est proposée par Samsung pour les téléphones seuls depuis Octobre. Vous ne répondez pas depuis 15 jours aux questions qui vous sont posées sur cette mise à jour. Je vais finir par regretter mon achat. J'aurais dut acheter le téléphone seul si vous n'êtes pas capable de proposer des mises à jour dans un délai convenable. Merci par avance d'avoir la politesse de répondre à la question qui vous est posée et à nous fournir une date. Je vais finir par me tourner vers des mises à jour non officielles,
Cordialement,

nicolas L.
nicolas L.

nicolas L.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

nicolas D.
nicolas D.

nicolas D.

Niveau
0
10 / 100
bonjour nicolas

je suis dans le même cas que toi, je sais pas si le silence de bouygues est du a de l'incompétence ou de l'incorrection mais c'est inadmissible
repondez nous !!!

alexandre A.
alexandre A.

alexandre A.

Niveau
0
10 / 100
bonsoir,
Pour la MAJ GT-9505 version 4.3 je vous invite de visiter ce lien, vous aurez également le tutoriel pour l'installation: http://www.planetegalaxy.com/android-4-3-sur-galaxy-s4-gt...