Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ODR portabilité => ou est le contrat de service?

Bonjour.
Je me suis abonné Bouygues avec une portabilité de mon numéro mobile de chez Free.
Je souhaite profiter de l'ODR pour le remboursement des 50€, sauf que impossible de mettre la main sur mon contrat de service.
Ni reçu par voie postale, ni reçu par email, introuvable sur le site.
Serait-il possible de m'en envoyer une copie par email assez rapidement afin que je ne passe pas à côté de l'offre?
Cordialement.

PS: mon suivi de commande est vierge, rien dedans. Pourtant j'ai souscrit sur internet et non pas en boutique.

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
20 / 100
points
Damien H.
Damien H.

Damien H.

Niveau
1
210 / 750
points

Bonsoir,

Essayez de contacté le 09 81 66 09 81 et demandez leurs de vous envoyez par la poste :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

384 votants

Non (50)

Oui (334)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien H.
Damien H.

Damien H.

Niveau
1
210 / 750
points

Bonsoir,

Celle-ci se trouve dans votre compte BOUTIQUE de Bouygues Telecom, il sera disponible dans les prochains jours.

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
20 / 100
points

A ce jour, aucun contrat de service par email, mon suivi de commande est vierge (comme si j'avais rien commandé, pourtant j'ai bien commandé ma sim+forfait via la boutique).
J'aimerai obtenir RAPIDEMENT ce contrat afin de profite de l'ODR.
Merci

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
20 / 100
points

Pareil j'ai aussi besoin de ce fameux contrat de service pour bénéficier d'une ODR de 50€. Au 614 ils ne savent même pas ce que c'est et sur le service de rappel par téléphone gratuit de la boutique ils me renvoient au 614. Bref Bouygues Telecom joue la montre.
Est-ce que ne serait-ce qu'une personne connait le moyen de se le procurer avant la date limite de l'ODR ?

Damien H.
Damien H.

Damien H.

Niveau
1
210 / 750
points

Bonsoir,

Essayez de contacté le 09 81 66 09 81 et demandez leurs de vous envoyez par la poste :)

nico T.
nico T.

nico T.

Niveau
0
20 / 100
points

nous sommes nombreux dans ce cas, après demande au service client le mois dernier ils devaient me l'envoyer, et ce matin je rappelle, et la ma demande n'a pas été envoyée au services administratifs... Bien sur rien sur le site dans les rubriques citées...

C'est clair et net qu'ils jouent la montre pour simplement nous empêcher de bénéficier de l'ODR...

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
0
20 / 100
points

Je suis dans le même cas, impossible d'avoir un document qui précise que l'on a une portabilité..

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai finalement appelé le 09 81 66 09 81 (suivi de commande) et là miracle ils reconnaissent qu'il y a eu un bug (on aurait dû l'avoir par mail à la commande). Ils m'ont donc envoyé sous 2 j le contrat de service tant recherché, je l'ai reçu hier. Donc c'est encore jouable pour envoyer la demande d'ODR dans les temps mais ils ne faut pas trainer.

Cyril A.
Cyril A.

Cyril A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'aimerais recevoir mon contrat de service pour bénéficier des 50 euros remboursés forfait sentation. J'avais la commande n°IBT13112564179

J'ai essayé d'aller sur mon compte mais ça dit : "Ce service est momentanément indisponible. Veuillez revenir ultérieurement. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée."

C'est curieux car avant l'activation de ma ligne ça fonctionnait.

Serait-il possible de m'envoyer mon contrat de service par mail ou courrier postal ?

Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour nico trift,

Je viens de vous envoyer une attestation de contrat. Vous la recevrez d'ici la fin de la semaine.
Si toutefois, le délai d' envoi pour l' ODR était dépassé, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un remboursement.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je viens de vous envoyer une attestation de contrat. Vous la recevrez d'ici la fin de la semaine.
Si toutefois, le délai d' envoi pour l' ODR était dépassé, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un remboursement.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Je viens de vous envoyer une attestation de contrat. Vous la recevrez d'ici la fin de la semaine.
Si toutefois, le délai d' envoi pour l' ODR était dépassé, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un remboursement.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci Cécile.

vincent L.
vincent L.

vincent L.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Même cause même effets, aucun contrat de service pour moi non plus.

Madame Cécile B., si vous re-passez par là, n'hésitez pas à me renvoyer le contre de service suite à ma commande IBT13112443347 (envoi aux coordonnées de ce bon de commande).

D'avance merci pour la résolution de ce souci, qui semblerait d'ordre technique.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Afin que celui-ci vous soit adressé par mail, je vous invite à contacter le service de vente à distance au 0981 660 981muni de votre numéro de commande si possible.

Bonne journée

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Nous n'avons pas accès à ces informations.

Je vous invite à vous rapprocher du service de vente à distance afin qu'il vous fasse parvenir votre confirmation de commande par mail.

Ce service est joignable au 0981 660 981.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ravie d'avoir pu vous aider, Romain, bonne journée.

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas pourriez vous m'envoyer une attestation aussi? par email peut etre?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christophe,

Un conseiller de clientèle vous a envoyé une attestation de contrat aujourd'hui.
Vous devriez la recevoir au plus tard en début de semaine prochaine.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Jerky J.
Jerky J.

Jerky J.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir

Je suis dans le même cas. Il m'est impossible de récuperer le contrat de service sur mon compte dans la boutique bouygues dont le numero de commande est n° IBT13102378455.

Est il possible de l'envoyer par mail (pour des raisons de délais de fin de l'offre de remboursement) à l'adresse du bon de commande?
Cordialement.

Julie A.
Julie A.

Julie A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Quelle chance vous avez d'avoir obtenu une réponse !!!
J'en suis à 10 jours entre le premier message dans un fil de discussion de ce site alimenté par des clients confrontés au même problème que vous et moi, 8 jours de message individuel sur ce site comme demandé par le service client Bouygues, et toujours rien... Bien sûr, les délais sont dépassés.... MAis hors de question de renoncer !
Bonne fin d'année !
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/616308-adresser...

Jerky J.
Jerky J.

Jerky J.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir,

Déjà 8 jours et toujours pas de réponse.
Malheureusement le délai imparti pour l'ODR est arrivé à expiration.
J'attends que l'on me propose une alternative afin de pallier à un bug qui n'est pas de mon fait.
Dans mon suivi de commande la fiche est tout simplement vide!!!
Le service client m'a envoyé un "contrat de service" par voie postale qui doit arriver sous <15jours> =S.
Au risque de me répéter, mesdames, messieurs du service client, que me proposez vous afin de clarifier cette situation qui touche beaucoup de vos clients suite au bug lors de la commande.
A savoir, le fait qu'il manque le contrat de service( ainsi que les CGV) lors de l'envoi de la confirmation de commande. Contrats que je n'ai toujours pas en ma possession et qui sont un manquement vis à vis du code de la consommation.
A bon entendeur.
Cordialement.

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
20 / 100
points

"
3/ Renvoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 16/12/2013 à l’adresse suivante :"

On est aujourd'hui le 20 décembre. Je n'ai ni mon contrat de service, ni de réponse de la part d'un Woobie, et en prime mon ODR est passée.

J'exige une réponse, une démarche claire et précise, avec documents mis à ma disposition d'ici lundi 23 décembre 2013 afin que je puisse jouir de ce qui m'est du. Faute de quoi, je saisirais la DGCCRF ainsi que UFC pour publicité mensongère.

Cordialement.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jerky,

Vous deviez bénéficier d'une offre de remboursement suite à la portabilité de votre numéro,
mais vous n'avez pu retourner le coupon en temps et en heure car vous n'avez pas reçu le contrat.

Je vous envoie un message privé, des données confidentielles me sont nécessaires.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé. Il est possible que ce message se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jerky,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Bonnes Fêtes,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

marc P.
marc P.

marc P.

Niveau
0
10 / 100
points

bonsoir et bonne année ? pourriez vous m'envoyer mon contrat de service par mail afin de bénéficier de l'offre de remboursement ? Car malgrès mon appel au service client qui date de plus d'une semaine je n'est toujours pas reçu mon contrat de service par la poste qui devait arriver 2 jours plus tard après mon appel ! en vous remerciant

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je vais devoir avoir accès à votre ligne pour traiter votre demande.
Je vous envoie un message privé que vous pourriez trouver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Alexandre S.
Alexandre S.

Alexandre S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,
j'ai moi aussi souscrit un forfait mobile avec portabilité du numéro de mon ancien opérateur FREE, et je n'ai pas de contrat de service.
Pouvez vous me l'envoyer, si possible par mail, car je pars en vacances le 21 janvier pour 3 semaines et j'aimerais expédier mon dossier ODR avant mon départ et l'offre expire le 03 février.
Mon N° de commande est le IBT13122639742.
Merci d'avance.
Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alexandre,

Vous devez avoir votre contrat de service sur votre espace client. Le cas échéant, je vous laisse le numéro du service concerné :

09 81 66 09 81
Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox.
Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.
Prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le samedi de 10h à 18h.

Merci pour votre compréhension :)

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

guillaume L.
guillaume L.

guillaume L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,

Voila j'ai un souci qui date d'il y a moins d'une année, à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé de l'offre de remboursement de 80 euros de portabilité de l'été 2013, j'ai contacté vos services clients en septembre 2013 par téléphone, mon courrier "ODR" fut retourné avec comme indication qu'il manquait un original, je suis pret à ré-envoyé mon dossier complet pour le clôturer et obtenir la somme, aidez moi j'ai besoin d'un formulaire ODR été 2013 ou tout autre information pour réussir cela.

Merci d'avance,
Guillaume