Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox : 503 Service Unavailable

Bbox fibre : 503 Service Unavailable

Bonjour,

Lors de l'accès à la console d'admin de la Bbox, j'ai l'erreur suivante :
503 Service Unavailable.

Après reboot ou même reset, je retrouve la console mais dès que j'essaye de changer quelques choses après avoir rentré mon login/password (typiquement ouverture de port), ca replante. Je n'ai donc plus accès à certains services que j'héberge ce qui est assez gênant.

Comment régler le problème rapidement, car je délivre du service par ce biais? Merci d'avance pour votre retour sur ce sujet...

Fred Z.
Fred Z.

Fred Z.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Sophie G.
Sophie G.

Sophie G.

Niveau
0
20 / 100
J'ai exactement le même problème depuis plus de 10 jours dès que je veux accéder à mon compte bbox. Donc pas moyen de consulter mes mails...
J'ai appelé le service client qui ne semble pas au courant de ce problème technique, pourtant bien présent sur les forums, et qui va faire remonter ma demande au service technique.
Que se passe t-il avec Bouygues ???? Pourquoi rien n'est communiqué ?

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
20 / 100
j'ai le même problème est pas de solution de Bouygues a ce jour!

Sophie G.
Sophie G.

Sophie G.

Niveau
0
20 / 100
J'ai trouvé !
En testant l'accès à mon compte d'un autre ordi ça marche donc le problème venait de mon ordi et tout bêtement de mon Firefox !
J'ai vidé le cache et lancé un nouvel onglet et bingo ! Ça remarche.

Xodus F.
Xodus F.

Xodus F.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je signale ce problème à mon tour.

Je le rencontre depuis le premier jour.

Dès que j'essaye de modifier un paramètre du wifi ou du routeur, j'ai le message suivant :
--
503 Service Unavailable
The server is currently unavailable (because it is overloaded or down for maintenance). Generally, this is a temporary state.
--

Le seul moyen d'en sortir est de redémarrer la bbox.
Ce problème est pénible car les configurations demandées ne sont pas appliquées.
Pourriez vous corriger ce problème?
Merci,
ST

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour

même problème de mon côté depuis hier. Je ne peux plus paramétrer la WiFi, le DMZ, ...

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
1
210 / 750
Salut à toutes et à tous,

Même souci chez moi.
Je constate que sur toutes les pages du forum sur lesquelles le problème est mentionné, pas une seule ne contient une réponse de la part d'un Wobbe (sauf si j'ai mal vu).
Un signe probable qu'ils n'ont rien à dire... c'est un bug qui n'est pas résolu !

En ce qui me concerne :

• désactivation du serveur DHCP de la BBox => plantage de la "Connexion" => reset obligé !
  • fréquemment : "Servie unavailabe - Error 503" => rien à faire ! Redémarrage de la BBox ;
  • la BBox ne me permet pas une impression en réseau => rien à faire (le Freebox : aucun souci)

Bref, quand ça marche c'est le top, mais à configurer : peu d'options (surtout si on compare à la FreeBox !) et en plus, ça marche pas bien !

Bref, la BBox est à prendre telle quelle... mais si vous voulez modifier, passez votre chemin...
VIVEMENT QUE LA FIBRE DE FREE DEBARQUE CHEZ MOI... je resterais pas une semaine chez Bouygues lorsque ce sera le cas... sauf si les problèmes sont résolus d'ici là.

A+

FRED

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric, vous me permettrez de remettre les pendules à l'heure.
Je vous cite " pas une seule ne contient une réponse de la part d'un Wobbe (sauf si j'ai mal vu)"
Erreur, nous avons répondu patiemment à toutes les questions mais nos réponses ne convenant pas à vos exigences, vous en déduisez que nous ne répondons pas.
C'est en effet un bug non résolu et pour lequel la version logicielle corrective est en cours de déploiement, seulement nous n'avons pas connaissance de la date prévue de déploiement de celle-ci.
Évidemment je compatis, et comprends tout à fait qu'il soit très agaçant de ne pas pouvoir accéder à l'interface de gestion et j'espère très fort que la mise à jour soit disponible au plus vite.
Je clôture ce fil de discussion qui fait doublon (voire "triplon"..."quadruplon"...) avec les autres sur le même sujet.
En vous souhaitant une agréable journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................