Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème connectivité Lumia 625

Puisque mon message précédent à été effacé, je le renouvelle!!!!!!

J'ai des problèmes de connectivité avec le lumia 625.
Le téléphone se bloque (wifi ou bluetooth), impossible de bouger les curseurs d'activation ou de désactivation, et impossible de se connecté plusieurs fois de suite dans une même journée sans un plantage de ces fonctions de connectivité! Seul un marche-arret permet de retrouver la fonction.... (temporairement :-(

Retour dans un centre de réparation nokia. Aucune amélioration.

Sur la page support nokia, la dernière version disponible(3050.0000.1334.00xx
) n'est pas celle installée sur mon téléphone! Quand bouygues difusera cette version?

Ludo L.
Ludo L.

Ludo L.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Tu ne peux pas forcer la mise à jour ?

http://www.nokia.com/fr-fr/support/mise-a-jour-windows-ph...

Ludo L.
Ludo L.

Ludo L.

Niveau
0
30 / 100
Cyril, Je ne peux pas mettre à jour vu que le telephone ne me le propose pas lorsque je suis la procédure de mise à jour via le téléphone...
Version 3046.0000.1328.1004 mais pas de mise à jour dispo! J'imagine que bouygues bloque encore les nouvelles versions pour y ajouter une surcouche logiciel. Sur mon nokia C7, je n'ai jamais eut la dernière version de l'OS symbian....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Il faut voir, via ce forum, si Bouygues peut t'envoyer la dernière mise à jour.

Ce n'est pas possible de faire la mise à jour via le logiciel de Sony (comme on peut le faire avec le logiciel Kies de Samsung) ?

Ludo L.
Ludo L.

Ludo L.

Niveau
0
30 / 100
A voir, j'attends la réponse de bouygues mais je doute qu'il m'envoit un tel fichier pour reflasher mon téléphone. C'est un coup à me retrouver avec un téléphone hors garantie parce que je l'ai reflasher moi-même.
J'étais assez fidèle à la marque nokia et satisfait du service bouygues.
Mais me retrouver avec un smartphone qui ne peut pas se connecter en bluetooth ou wifi plus de quelque heure, ça me fait rigoler... jaune
J'ai ce téléphone depuis deux mois, j'ai vu le problème dès le départ. C'est très énervant de ne pas avoir de réponse et devoir ré-expliquer à chaque fois...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Et si tu faisais débloquer ton téléphone et que tu fasses la mise à jour avec la carte SIM d'un autre opérateur ?

Je ne sais pas si cela résoudrait le problème.

Je suis d'accord que cela est frustrant de ne pas avoir de réponse de Bouygues pour que tu puisses utiliser pleinement ton smartphone.

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
10 / 100
Hello,

Je viens de prendre une ligne chez Bouygues avec un Nokia Lumia 625 et je rencontre exactement le même problème.
Comme ça fait plus de 7 jours, je ne peux le faire changer.
Effectivement le temps de l'activation de la ligne et de la portabilité du numéro les 7 jours sont passés sans que j'utilise le téléphone.
Maintenant on me propose de le retourner en réparation chez Nokia (3 semaines) mais je peux voir que pour toi ça n'a rien changé.
ça promets pour ce tout nouveau téléphone.... j'aurais du garder mon Lumia 800 qui fonctionnait très bien.
Car là ça prend bien la tête... obligé de redémarrer le téléphone 3, 4 fois par jour.

Est-ce que quelqu'un à trouver un moyen pour résoudre ce bug?

Ludo L.
Ludo L.

Ludo L.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour je viens de voir sur le site de Nokia, que la mise à jour (version black) arriverais bientôt : http://www.nokia.com/global/support/software-update/wp8-s...
Avez-vous plus d'information?
Si cette nouvelle version ne fonctionne pas je me résoudrais à renvoyer de nouveau mon téléphone... en réparation... Le problème existant toujours sur mon téléphone et la version 3050. .. n'étant toujours pas validée par Bouygues.