Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Procédure de désimlockage Samsung Galaxy S2

Bonjour,
J'ai besoin de connaître la procédure de désimlockage de mon Galaxy S2 sans utilisation d'une carte SIM d'un autre opérateur. Dois-je retirer ma carte SIM Bouygues et rallumer mon téléphone sans (carte SIM) pour pouvoir entrer mon code de déverrouillage (que je possède déjà) et ainsi le déverrouiller ?
Merci par avance pour votre retour rapide.
Bon week end.
Jerome

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
70 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonsoir.

Si tu demandes le code de déblocage via l'espace client, la procédure n'est pas indiquée ?

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
70 / 100
Non,Cyril, dans l'espace client Bouygues ils indiquent qu'il faut mettre une carte Sim d'un autre operateur.

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
70 / 100
Non,Cyril, dans l'espace client Bouygues ils indiquent qu'il faut mettre une carte Sim d'un autre operateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
J'ai trouvé cela (je ne sais pas si cela fonctionnera pour toi).

http://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/DESIML...

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour Cyril et merci pour cette info.
J'avais effectivement déjà vu ce type de procédure mais avant de la tester j'aurais voulu avoir le retour de Bouygues pour éviter de bloquer mon téléphone.
A priori,nous sommes sur le forum Bouygues mais aucun "forumeur" de la marque ne s'intéresse à ma demande...
Dans l'espoir que l'un d'entre eux daigne s'en occuper.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
J'espère qu'un woobees pourra te confirmer ou non la manipulation indiquée sur l'autre forum.

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
70 / 100
Merci moi aussi !!
Mais pour l'instant silence radio à part tes infos.

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour,
J'ai eu une personne de Bouygues en chat qui m'a indiqué qu'il n'existait pas de procédure autre que celle qui consiste à introduire une carte SIM d'un autre opérateur puis de renseigner le code de déverrouillage.
Pour info j'ai essayé la procédure "SFR", ça n'a pas marché.
Bizarre toutefois qu'aucune personne de Bouygues de ce forum ne réponde à ma question...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Si tu n'as pas de réponse via ce forum, essaye d'appeler le service client qui te fera faire les manipulations en même temps.

Je ne sais pas si en boutique ils peuvent faire le déblocage.

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
70 / 100
Bonsoir,
J'ai contacté le service client qui m'a indiqué qu'il n'y avait pas d'autre procédure existante pour désimlocker mon Galaxy S2.
Je vais donc savoir si ça fonctionne demain (portabilité prévue demain matin) !
Croisons les doigts pour que mon code fonctionne !
Jerome

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
70 / 100
Bonsoir,
Pour info mon desimlockage s'est bien passé ! OUF !
Tout s'est déroulé comme prévu, insertion de la carte SIM, renseignement du code PIN puis du code de déverrouillage!
Salutations.
Jerome