Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connexion instable?

Depuis deux mois ma connexion est instable malgré 3 interventions du SAV inefficaces, la venue d'un technicien à domicile qui a confirmé que le problème ne venait pas de mon installation, le problème persiste, que faire? je précise que cela dure depuis deux mois et que je n'ai été dédommagée financièrement que sur un mois...je commence à douter de l'efficacité du SAV... peut etre trouverais je une meilleure réactivité ici?

Marie A.
Marie A.

Marie A.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Suite à votre appel au 611 le 15/11, votre incident est ouvert et est en cours d'analse.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

43 votants

Non (4)

Oui (39)

91%

91% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexandre O.
Alexandre O.

Alexandre O.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonsoir Marie,

Je suis client comme vous, et après des semaines d’inefficacité de leur part pour résoudre mes problèmes, j'ai décidé de me tourner vers une association de consommateurs.
Nous payons tous les mois pour un service minable, je comprend et compatis. Vous êtes trop patiente : deux mois ? démesuré non ? Puis j'imagine que le service technique/client vous rabache tout le temps le même discours ?

Il y a d'autre fournisseurs, et de réelles possibilités pour réagir face à l'abus. Prenez la bonne décision !

Bon courage avec vos services défaillants pour lesquels vous payez, pour ma part je pars chez la concurrence.

Amicalement, A.

Marie A.
Marie A.

Marie A.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci pour votre retour d'expérience. En effet je commence vraiment à désespérer je pense que mon problème ne sera jamais résolu.
Entre votre retour d'expérience et l'absence de réponse de bouygues je me rends compte que leur réputation de 1er en relation client reste lettre morte. Je vais m'empresser de le faire savoir autour de moi, sur les réseaux sociaux, et bien sur faire un courrier auprès de 60 millions de consommateurs on ne sait jamais. Je vais démarcher orange sfr et free dès aujourd'hui et stopper mes prélèvement de paiement de facture chez bouygues puisque je paie pour un service qu'ils sont incapables de me fournir.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Suite à votre appel au 611 le 15/11, votre incident est ouvert et est en cours d'analse.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Marie A.
Marie A.

Marie A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Rémi,
Merci pour votre réponse. cependant c'est la quatrième intervention des services techniques sur ce problème (car en plus ils ont cloturé mon dossier alors même que le problème n'était pas réglé...BREF!!! Passons...) Je commence à me dire que Bouygues ne maitrise pas si bien que çà son réseau et ne sait pas faire face aux problèmes echniques quand ils surviennent. Je souhaiterai aussi (et cela me parait normal) que le mois de Novembre ne me soit pas facturé puisque je ne peut pas utiliser le service. Sachez que depuis deux mois je ne peut pas utiliser internet normalement ce qui est très préjudiciable à mes activités. Je me vois donc dans l'obligation de faire annuler l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque car je ne vais pas continuer à payer un service inexistant.
Cordialement.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marie,

Je comprends pleinement votre décision. Je vous recontacte pour faire le point.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................