Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Paramétrer la fonction MMS d'un samsung Galaxy Trend

Bonsoir, je viens d'avoir un samsung galaxy trend, suite à un vol de portable, j'ai du modifier mon ancien forfait tout ideo fixe + portable 2h + internet par un forfaitideo sensation 24h/24 3Go + Bbox , pour acheter un samsung galaxy trend pour 1 euros, enfin bref, Depuis un moment je me suis aperçue que je n'arrivais pas à envoyer ou lire des MMS et au moment de l'envoie d'un mms (par exemple ) il y a un message qui apparait en bas du genre ( pour le moment le service n'est pas disponible ) de plus je n'arrive pas à me connecter à internet par 3G , je n'arrive qu'à me connecter par wifi chez moi. Je vous remercie d'avance, Bonne soirée !

Tiana C.
Tiana C.

Tiana C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Tiana,

Il y avait une anomalie sur votre ligne au niveau des connexions data. Je viens de faire le nécessaire et je vous invite simplement à éteindre puis rallumer votre mobile.

Faites ensuite un test de connexion internet hors Wi-Fi en vous assurant que dans Applications // Paramètres // Sans fil et réseaux // Réseaux mobiles // Connexions de données doivent être cochées.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

160 votants

Non (45)

Oui (115)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Tiana,

Il y avait une anomalie sur votre ligne au niveau des connexions data. Je viens de faire le nécessaire et je vous invite simplement à éteindre puis rallumer votre mobile.

Faites ensuite un test de connexion internet hors Wi-Fi en vous assurant que dans Applications // Paramètres // Sans fil et réseaux // Réseaux mobiles // Connexions de données doivent être cochées.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Tiana C.
Tiana C.

Tiana C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Thibault,
Merci infiniment ! Dès que j'ai rallumé mon portable, j'ai eu les accusés de réception de mes ANCIEN MMS , et j'ai pu me connecter sur internet sans la WIFI ! Heureusement que je ne suis pas allé en magasin bouygues, sur internet ça va plus vite , et en plus il y a des spécialistes compétent comme vous ! Je suis vraiment satisfaite ! Merci énormément Thibault ! Bonne journée !

Bonjour Tiana

Merci de votre retour très chaleureux, ravi d'avoir pu vous aider.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Basile C.
Basile C.

Basile C.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai le meme problème , pourrait t-on m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie

Bonjour Basile,

Je me permets de clôturer votre Post en double car Sarah vous a déjà apporté tous les éléments de réponses.

Bonnes fêtes.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Mathilde G.
Mathilde G.

Mathilde G.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour je Viens d avoir un Samsung galaxy trend et je n'arrive pas a envoyé ni recevoir les mms mon numéro de téléphone et le 06XXXXXXXX merci

Bonjour Mathilde,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

patricia A.
patricia A.

patricia A.

Niveau
0
10 / 100
points

impossible d'obtenir la connexion internet ainsi que l'envoi et la réception de mms avec mon galaxy trend. ma ligne a été réactivé suite à une perte je peux appeler et recevoir des appels pas de soucis sms mais pour le reste meme après parametrage ça ne marche pas
au secours

Bonjour Patricia,

Je me permets de clôturer votre Post en double car Stéphanie vous a déjà apporté une assistance.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Keziah D.
Keziah D.

Keziah D.

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai le meme problem par apport au mms je n'arrive pas a les lire

Bonjour Kéziah,

J'ai vérifié votre ligne, les services sont corrects, je vois une consommation Internet qui est indispensable pour que les MMS fonctionnent.

Pouvez vous faire quelques tests svp ?

  • Votre WIFI doit être inactif , est ce le cas ? Sinon merci de le désactiver.
  • Votre connexion Web mobile doit fonctionner , est ce le cas ?
  • Si ce n'est pas le cas, les données mobiles sont elles bien actives sur votre Samsung, vous pouvez le vérifier dans le menu Appli, Paramètres , Paramètres supplémentaires, réseaux mobiles, les données mobiles doivent être cochés, est ce le cas ? Sinon cochez le.

    Puis refaites un test d'auto envoi de MMS à votre propre numéro de ligne svp, sans le WIFI, quel est le résultat ?

    Merci,

    Bonne journée,

    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

    ..................
    Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................

MARIE A.
MARIE A.

MARIE A.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je n arrive plus a recevoir des mms et je n arrive pas a les envoyer merci de votre aider

Bonjour Marie Ange,

Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone ?

Bonne journée,
Laura, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURORE M.
AURORE M.

AURORE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir, j'ai le même soucis avec mon galaxi core prime, quelqu'un pourait-il m'apporter son aide?

Merci beaucoup