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Bonjour, je n'arrive pas a avoir le 3G sur mon telephone wiko cink five .

alors que la 3G fonctionné sur le BlackBerry (téléphone précédent) même carte, pas de changement d'abonnement

virginie C.
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Equipe

Bonsoir Virginie,

Vous êtes cliente Entreprise (Flotte, VIP, grand-compte) et nous n'avons pas accès à votre ligne.

Je vous invite comme même à effectuer les actions suivantes :

Applications // Réglages // Sans fil et réseaux// Davantage // Données mobile ou Données activées ou Connexions de données doivent être cochées.
Si c'est déjà le cas, sélectionnez ensuite Noms des points d'accès et coché le profil Bouygues.

Eteignez puis rallumez votre mobile et faites ensuite un tet de connexion internet.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra ensuite se mettre en relation avec le gestionnaire du compte ou contacter votre service clientèle depuis une ligne autre que votre Wiko au :

616 depuis un mobile Pro et une Bbox (0,12€ / min).

ou au

0 810 620 616
Prix d'un appel local depuis un fixe / Bbox.

Bonne soirée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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