Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La poste me marque dans le suivi de colis que le colis n'a pu etre livré au destinataire malgré nos recherches ?

Bonjour j'aurais du recevoir mon colis le 14/11/13 et la poste me marque dans le suivi de colis que le colis n'a pu etre livré au destinataire malgré nos recherches.Le colis est retourné a l'expediteur. je ne comprend pas pourquoi ? De plus c'est un un telephone samsung et il y a une offre de remboursement jusqu'au 20/11/13 dessus que je risque de perdre. Que faire ?

julien A.
julien A.

julien A.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Lucie A.
Lucie A.

Lucie A.

Niveau
0
20 / 100
tiens ! pareil ! Colis expédié le 13, je l'attendais aujourd'hui et mystère on ne m'a pas trouvé d'apres le suivi de la poste... par contre quand j'ai écrit un email au service client de la poste en indiquant mon numéro de colis, mon nom prénom adresse sont apparus automatiquement ( surement ce qui est indiqué sur le colis ) et en effet je comprends pourquoi cela ne m'ai pas parvenu vu que c'etait bourrées d'erreur. Alors que j'ai donné mes bonnes coordonnées. Si suite a cela ma commande est annulée comme j'ai lu sur le forum, je ne resouscrit pas chez bouygues. C'est lamentable

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Julien,

Est-ce que l'adresse qui figure sur vos factures est toujours d'actualité ?

Habitez-vous "chez 1 personne " ? Votre nom est-il bien mentionné sur la boite aux lettres ou sonnette ? Le colis est remis contre signature par 1 porteur de colissimo ce n' est pas votre facteur habituel donc si les indications de l'adresse ne sont pas précises, celui-ci n'est pas livré et 1 retour à l'expéditeur est déclenché.

Dans ce cas vous êtes prévenu par sms quand le colis rentre à nouveau dans nos stocks par l'envoi d'un sms ; vous pouvez alors nous contacter pour confirmer votre commande, l'annuler ou modifier le choix du téléphone. Si vous optez pour le même appareil ; il sera au prix de la 1e commande. Bien sûr il faudra que la commande soit repassée en suivant la réception du sms.

Je vous contacte en privé pour connaitre vos coordonnées

A tout de suite,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Lucie,

je vous fais la même réponse qu'à Julien =

Est-ce que l'adresse qui figure sur vos factures est toujours d'actualité ?

Habitez-vous "chez 1 personne " ? Votre nom est-il bien mentionné sur la boite aux lettres ou sonnette ? Le colis est remis contre signature par 1 porteur de colissimo ce n' est pas votre facteur habituel donc si les indications de l'adresse ne sont pas précises, celui-ci n'est pas livré et 1 retour à l'expéditeur est déclenché.

Dans ce cas vous êtes prévenue par sms quand le colis rentre à nouveau dans nos stocks par l'envoi d'un sms ; vous pouvez alors nous contacter pour confirmer votre commande, l'annuler ou modifier le choix du téléphone. Si vous optez pour le même appareil ; il sera au prix de la 1e commande. Bien sûr il faudra que la commande soit repassée en suivant la réception du sms.

Par contre pour le commentaire "lamentable "permettez-moi de m'étonner ... le délai de livraison n'était même pas écoulé. Par ailleurs avez-vous 1 idée du nombre de colis qui transittent chaque jour ? Entre vous et nous il y a 1 intermédiaire si vous trouvez lamentable ce service c'est regrettable. Vous avez toujours la possibilité comme expliqué plus haut à la réception de votre commande de ne pas la renouveller. ; soit l'annuler complètement soit de vous rendre en boutique directement.

Je vous contacte en privé pour connaitre vos coordonnées

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lucie A.
Lucie A.

Lucie A.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour

je vous ai répondu par email. Mon nom est sur la boite aux lettres, je vis chez moi, j'habite en maison individuelle, il n'y a pas de complement d'adresse... Ce n'est pas le delais que je critique c'est le fait que mon nom et mon prénom n'etaient pas correctement indiqués sur le colis. Voila ce qui me dérange!! Et pour couronner le tout j'ai passé tout une apres midi hier avec vos collègues du service client en essayant de trouver une solution pour finalement n'obtenir aucun résultat que de plier et devoir resouscrire mais avec un prix mobile plus élevé qu'au départ ! Sauf que la personne qui devait me rappeler justement pour cela hier soir, ne l'a pas fait... voila voila... Qu'il y ai un nombre de colis important qui transitent j'en suis consciente, ce n'est pas pour autant que je dois accepter cela. Je vous ai expliqué plus en détail par email ce qui s'est dit hier avec le service client
Cordialement