Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

probleme hebdo kiss dial

Bonsoir je vous prie de résilier l' abonnement hebdomadaire auquel j'ai souscrit par mégarde.
Il est impossible de le faire via le portail aussi je vous demande de le faire à ma place.
Il s'agit d' un abonnement au nom de : KISSDIAL Abo
Cordialement
Merci

doff C.
doff C.

doff C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour ,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jonathan D.
jonathan D.

jonathan D.

Niveau
0
10 / 100
points

bonsoir j ai le meme probleme impossible de resilier l abonnement KISSDIAL Abo pourriez vous m aider svp? merci cordialement .

Bonjour Jonathan,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé par E-mail.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Jonathan,

Je viens de résilier votre abonnement KISSDIAL.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi de que bonne fêtes.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Pierre Alexandre C.
Pierre Alexandre C.

Pierre Alexandre C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas à résilier l'abonnement KISSDIAL Abo. Pouvez-vous m'aidez SVP ? Merci d'avance

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, il est impossible de résilier l'abonnement kiss dial via l'espace client.
Merci de bien vouloir m'aider rapidement.

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai le même problème il est impossible de résilier l'abonnement via mon espace client. Je vous prie de bien vouloir m'aider rapidement.

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai le même problème, pourriez vous m'aider?

Bonsoir Anthony,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé qui pourra se cacher dans vos courriers indésirables.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonsoir Pierre-Alexandre,

Je viens de supprimer l'abonnement à Kissdial, vous n'en serez plus facturé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Si vous prenez une Bbox en plus de votre ligne chez Bouygues Telecom, cela vous permettra de faire de grosses économies.

Je reste à votre disposition pour plus d'infos.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Gaetan G.
Gaetan G.

Gaetan G.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour, j'ai le même probleme impossible de résilier l'abonnement KISSDIAL Abo. Pourriez vous m'aider svp ? merci cordialement .

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour j ai le même souci et j aimerai e désabonner de ce service pouvez vous m aider

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour j ai le même souci et j aimerai e désabonner de ce service pouvez vous m aider

Bonjour Guillaume,

Je viens de vous résilier votre éditeur de contenu YesMobile Abo souscrit le 13 février 2014 à l;a tarification hebdomadaire de 4.99 euros.

La semaine tarifée couvre la période du 13 au 19 février, cette information apparaitra à l'édition de votre facture du 9 mars.

Bonne Week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour j aimerais me désabonner du service kiss dial o ta envoyer un e mail pour un questionnaire de satisfaction mais j ai rien reçu pour me désabonner au service pouvez vous me le renvoyez

Cordialement Guillaume

Guillaume,

Vous n'avez plus de souscription à un quelconque éditeur de contenu. J'ai effectué la résiliation comme je vous l'ai précisé ce matin.

Bonne soirée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

mathieu C.
mathieu C.

mathieu C.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour, j'ai le même soucis, je souhaiterais que vous annuliez cet abonnement. merci

Bonjour Mathieu,

Je viens de vous résilier votre éditeur de contenu KISSDIAL Abo souscrit le 28 décembre 2013 à la tarification hebdomadaire de 4.99 euros.

Vous verrez apparaitre à l'édition de votre facture du 2 mars les semaines tarifées du 2 février au 2 mars.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème il est impossible de résilier l'abonnement via mon espace client. Je vous prie de bien vouloir m'aider rapidement.

Bonjour Julien,

Je viens de vous résilier votre éditeur de contenu KISSDIAL Abo sosucrit le 11 janvier 2014 à la tarification hebdomadaire de 4.99 euros.

Depuis l'édition de votre dernière facture, vous avez eu deux semaines tarifées, cette information apparaitra à l'édition de votre facture du 23 mars.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

anthony D.
anthony D.

anthony D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir je vous prie de résilier l' abonnement hebdomadaire auquel j'ai souscrit par mégarde.
Il est impossible de le faire via le portail aussi je vous demande de le faire à ma place.
Il s'agit d' un abonnement au nom de : KISSDIAL Abo

Bonjour Anthony,

Je manque de visibilité pour vous répondre, je vous envoie donc un message privé sur votre adresse Hotmail, pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite également à vérifier votre boite de courrier indésirable (Spam) en fonction de la configuration de votre compte.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cedrick J.
Cedrick J.

Cedrick J.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour
j ai le même problème avec kiss dial impossible a résilier par le portail Bouygues et encor moins par leur page internet . impossible de rentrer sur leur page malgré des identifiant correct. pourriez vous resilier cette abonnement hebdo

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjours, j'ai aussi un soucis avec l'abonnement hebdomadaire KISSDIAL Abo.
je souhaiterais le resilier, mais il m'est impossible de le faire. je voulais savoir si il était possible que vous le resilier a ma place.

salutations
merci

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Je viens de résilier l'abonnement pour vous.
Si besoin, vous pouvez contrôlez et gérer ce type d'abonnement comme expliqué via le lien suivant dans "Comment suivre mes achats ?" :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...

Bonne journée,

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................