Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Faites vous la réduction sociale téléphonique? Si oui, dans quelles conditions?

Les bénéficiaires de minimas sociaux peuvent prétendre à la réduction sociale téléphonique sur leur abonnement de téléphone fixe, ils reçoivent automatiquement un formulaire à renvoyer mais tous les opérateurs n'offrent pas cette réduction, impossible d'avoir la liste des offres et/ou opérateurs qui permettent d'en bénéficier... Permettez vous de bénéficier de ce "tarif social"?

Sophie L.
Sophie L.

Sophie L.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Sophie L.
Sophie L.

Sophie L.

Niveau
0
20 / 100
Je m'auto-réponds ayant pu appeler pour avoir plus d'informations : à ce jour, seul orange pratique la réduction sociale téléphonique (arrêté ministériel, des opérateurs peuvent s'ajouter...) et ça ne fonctionnerait pas sur les offres box...

Sophie L.
Sophie L.

Sophie L.

Niveau
0
20 / 100
toutefois je vois qu'il existe maintenant des offres spéciales avec internet pour les beneficiaires du rsa même chez bouygues d'où ma prochaine question peut on basculer d'une offre internet, tv, tel et tel mobile (idéo) sur un forfait "rsa"?? + (tel mobile?), tout ça me parait ien compliqué...

TATIANA C.
TATIANA C.

TATIANA C.

Niveau
1
115 / 750
Il est dingue qu'aucune réponse ne soit faite.... J'attends la réponse moi, merci de vous être auto repind u pour la première qudstion....