Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment contacter l'assistance pour faire venir un technicien quand aucun téléphone ne fonctionne (fixe et mobile) ?

J'ai spécifié à plusieurs reprises les problèmes de synchronisation sur ma ligne depuis un mois. Un technicien est venu intervenir sur ma Box. Il m'a précisé que, si son intervention ne réglait pas le problème, il faudrait faire intervenir quelqu'un sur la ligne extérieure. J'ai reçu les sms de Bouygues me demandant si le problème était résolu (j'ai répondu "non") et auquel cas, en envoyant "2" je serais rappelée par l'assistance. Cela fait deux semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles. Cela fait deux fois que j'appelle le 611 mais mon portable ne captant pas chez moi, les communications coupent et personne ne me rappelle. En attendant, je paie toujours mes factures mais n'ai pas de téléphone ! Or, je suis enceinte, en pathologie, coincée chez moi, seule à la campagne. Il est urgent et important pour moi de pouvoir joindre quelqu'un en cas de problème. Je suis vraiment déçue par Bouygues Télécom. Surtout que le service s'est lamentablement dégradé depuis le lancement de la 4G...

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
10 / 100
J'ai appelé le service client ce matin (j'ai dû sortir de chez moi car mon portable ne capte pas bien). On devait me rappeler à 18h! Il est 20h15 et j'attends toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi personne ne prend en charge mon dossier ???????????? C'est inadmissible de payer 46,80 E par mois pour ne pas avoir de service ni d'assistance !!!!!!