Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d'accéder à l'espace client pour activer ma carte SIM

Bonsoir,

J'ai effectué une portabilité le 10 novembre 2013 en mettant les identifiants de mon compte bbox résilié quelque mois auparavant.
Ayant reçu ma carte SIM aujourd'hui, j'ai voulu me connecter à mon espace client pour l'activer, seulement, il m'est impossible de m'y connecter.

En effet, lorsque je rentre mes login et mot de passe, j'ai un message qui s'affiche me disant qu'ils sont incorrects.

J'ai donc cherché à les récupérer :

Je reçois bien les emails m'indiquant mon login et mon mot de passe, mais le formulaire de login me dit toujours qu'ils sont incorrects.

De plus, lorsque je demande à récupérer mon mot de passe via la section "Mot de passe oublié", je rentre mon numéro de mobile (qui devrait être porté de mon ancien opérateur) et je ne reçois pas le SMS m'indiquant le code de réinitialisation de mot de passe.

Comment faire pour activer ma ligne ?

Merci par avance de vos réponses.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
20 / 100
Ruslan A.

Ruslan A.

Niveau
0
50 / 100
Rebonsoir,

Normalement (si j'ai bien compris), vous cherchez à activer votre ligne mobile (donc une carte SIM) et pour une raison mystérieuse, vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client.

Sauf erreur de ma part, pour activer une ligne mobile, 3G ou 4G, vous pouvez téléphoner directement au : 0981 660 410*
*Prix appel local depuis un fixe - De 08H à 21H.

En suivant les choix à ce numéro, vous activerez votre ligne, et ça devrait marcher même sans Espace client.

Pour ce qui est de l'Espace client lui-même, je ne sais pas comment vous aider malheureusement (je crois que beaucoup rencontrent des problèmes à ce stade).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

84 votants

Non (22)

Oui (62)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ruslan A.
Ruslan A.

Ruslan A.

Niveau
0
50 / 100
Bonsoir,
J'ai aussi le même problème que vous. Je suis nouvel abonné Bbox depuis quelques jours et ayant reçu mon équipement aujourd'hui, je n'arrive pas à accéder à l'espace activation de Bouygues bien que mes identifiants soient correctes.

Le message d'erreur que vous devez avoir est "Une erreur technique s'est produite au cours de traitement" et non pas "Identifiants incorrectes".

Pour ma part j'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il faut essayer plusieurs fois jusqu'à ce que ça marche (un peu louche comme réponse mais bon) et qu'il vont remonter ça au service technique.

Alors je ne peux que vous conseiller d'essayer de vous connecter à nouveau plusieurs fois (à quelques heures d'intervalle) afin de voir si ça fonctionne.

Cordialement,

Ruslan A.
Ruslan A.

Ruslan A.

Niveau
0
50 / 100
Rebonsoir,

Normalement (si j'ai bien compris), vous cherchez à activer votre ligne mobile (donc une carte SIM) et pour une raison mystérieuse, vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client.

Sauf erreur de ma part, pour activer une ligne mobile, 3G ou 4G, vous pouvez téléphoner directement au : 0981 660 410*
*Prix appel local depuis un fixe - De 08H à 21H.

En suivant les choix à ce numéro, vous activerez votre ligne, et ça devrait marcher même sans Espace client.

Pour ce qui est de l'Espace client lui-même, je ne sais pas comment vous aider malheureusement (je crois que beaucoup rencontrent des problèmes à ce stade).

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,

Lorsque j'utilise mes identifiants "récupérés" j'ai bien le message suivant : "Erreur lors du traitement, login et mot de passe incorrects".
Par contre, lorsque j'utilise les identifiants de mon compte bbox résilié, j'ai bien un message d'erreur technique.

Merci pour vos réponses, j'appellerai le 0981 660 410 dans la journée pour activer la ligne.

Carlos S.
Carlos S.

Carlos S.

Niveau
0
10 / 100
Salut je suis dans le même cas que toi, impossible d'activer ma carte SIM, code erroné, mot de passe pareil, je contacté le service, il faut atteindre 72 heures, car problème technique, en plus personnel pas très agréable. Je posté une question sur le forum pas de réponse pour l'instant.

Damien M.
Damien M.

Damien M.

Niveau
0
10 / 100
J'ai également le meme probleme, impossible d'acceder à l'activation par le site, selon le service client il y a des problemes techniques depuis une semaine (deja 5 ou 6 appels).
J'ai reussi tant bien que mal a faire activer ma box et planifier un rdv technicien pour la semaine prochaine via un woobees sur facebook mais ma carte sim avec portabilité n'est toujours pas activée, on est censé me rappeler mardi pour ça mais j'y crois pas trop ca fait 2 fois qu'on doit me rappeler et j'attends toujours lol.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
20 / 100
Bonsoir,

Après avoir appelé le 0981 660 410, ma ligne a bien été activé.
J'ai reçu un mail contenant mon numéro temporaire avec lequel j'ai pu demander un mot de passe (via le lien de mot de passe oublié).

J'ai ensuite reçu un SMS me confirmant la portabilité de mon numéro.

Tout est donc réglé pour moi.

Merci à tous pour voir aide.

Yecine D.
Yecine D.

Yecine D.

Niveau
0
10 / 100
J'ai le même problème sauf que moi lorsque j'appel le numéro 0981 660 410 on me dit que je n'ai pas acces a ce service ...

Quel est la solution pour moi ?

Mon numéro de commande est le IBT13112434428