Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème récèption mms sur Lg G2

bonjour,

Je fais ce post car j'ai un problème, je ne reçois aucuns mms sur mon LG G2. J'ai pu lire que certains avais des problèmes de réception avec les iphones mais moi c'est avec tout les téléphones! J'ai essayé de m'en envoyé un et la surprise sa fonctionne! J'ai essayé plusieurs solutions disponible sur le forum et sur le net mais aucunes n'a fonctionné.

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
1
130 / 750
points

Bonjour Cé Ki,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

243 votants

Non (49)

Oui (194)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Cé Ki,

Si un auto envoi de MMS fonctionne sur votre LG , c’est que le paramétrage est correct et que les services sont actifs sur votre ligne.

Quel problème rencontrez vous alors plus précisément s'il vous plait ? La réception de MMS de certains correspondants ? d'un correspondant en particulier ?

Quel message d'erreur avez vous ? Recevez vous le MMS avec une indication à télécharger? Ou un SMS avec un code pour le lire sur le site Bouygues Telecom ?

Votre mobile est un Android, vous pouvez effectuer la manipulation suivante :

  • Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
  • Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

    Assurez vous que les données mobiles soient actives , car les MMS ne peuvent être utilisés lorsque vous les désactivez et que vous êtes connecté en WIFI.

    Un problème de MMS n'est pas uniquement lié à votre ligne , si vous ne recevez pas un MMS d'un seul correspondant, cela ne signifie pas forcément que vous avez un dysfonctionnement , mais peut être l'émetteur du MMS .

    Bonne journée,

    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
    ..................
    Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
1
130 / 750
points

Bonjour Sarah,

Le problème c'est que je ne reçois pas les MMS(soit une bulle vite soit un numéro de photo- et ce n'est pas un code à taper sur internet!!!!!!!!!!!!!!!) des autres opérateurs!!!!!!! J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé reparamétrage, appelé le service client...... rien n'y fait donc je décide d'aller en boutique bouygues et là la gentille demoiselle essaie avec son iphone sous bouygues et la surprise sa fonctionne.

Je rentre et demande de suite à la personne qui m'accompagne d'essayé et sa ne marche pas(sony xperia chez orange)
J'appelle une amie qui est chez bouygues et la mms reçu....
J'appelle ma soeur (iphone sfr) rien pas de photo
Je contact une autre personne (S4 bouygues) mms reçu...

Je suis nouveau client bouygues et je suis déjà déçu..... à moins que celà vient du LG G2.... en tous cas j'attends de bouygues une réponse et surtout une solution très rapide!!!!!!

Sinon..... rejet des prélèvements, saisi du montant des factures par un huissier, jusqu'à résultats de votre part!!! (problème solutionné ou changement de smartphone pour que je puisse pleinement bénéficier de mon offre)

Bonjour Cé Ki,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
1
130 / 750
points

Bonjour Sarah,

Je viens de répondre à l'instant à votre mail.

Cdlt

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
1
130 / 750
points

Bouygues télécom une BELLE BANDE D’ESCROCS

balader les clients pour arriver au-delà du delais

de rétractation et vous dire maintenant c'est trop tard

C'EST UNE ABERRATION!!!!!!!!!

Clients bouygues depuis moins d'un mois et déjà degouté!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Cé KI,

Je vous ai apporté une réponse suite à mon appel ce jour.

Votre dossier est toujours en cours, comme indiqué lors de notre première communication .

Je vous confirme mon rappel dès qu’un retour m'est fait.

Bon weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
1
130 / 750
points
Hate de voir si vous tiendrais parole lundi...

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
1
130 / 750
points
Résultats du test :
Date: 23/11/2013 22:30:30
Lieu: - France
Fournisseur d'accès : Bouygues Telecom
Navigateur: Google Chrome
Adresse IP: 80.215.9.173
Latence: 72 ms
Gigue: 36 ms
Débit descendant : 0.13 Mbit/s
Débit montant : 0.12 Mbit/s

Voilà resultat du test fait sur 60millions de consomateurs, un autre test avec speedtest donne le meme resultat!!!!! Vive bouygues et vive la 4G

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
1
130 / 750
points
Bonjour Sarah,

Vous m'avez promis de me rappeler ce lundi 25 novembre 2013 je saurais joignable à partir de 11h jusqu'à 19h ce qui vous laisse une plage horaires des plus confortable, donc ne trahissée pas ma confiance et respecter vos engagements.
 
Cordialement 

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
1
130 / 750
points
Bonjour,

Je suis disponible, ce qui vous donne 40mins supplementaires.

Cordialement

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
clr N.
clr N.

clr N.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour,
j'ai le même problème que cé ki. pourriez vs me contacter pour résoudre cela svp? merci

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
1
130 / 750
points

14h toujours rien....

J'espère ne pas avoir pris une journée de congé et annulé 3 rendez-vous pour rien........

jeremy A.
jeremy A.

jeremy A.

Niveau
0
30 / 100
points

je viens de recevoir mon G2 aujourd'hui, envoie rapide ! mais impossible de recevoir également les MMS !!! les envoie ok mais pas la réception !! je n'est jamais vue sa en 3 ans !! j'ai regardé mes APN tous est OK ! il me marque téléchargement impossible etc etc .... que faire ?? en fesant un parametrage automatique via le service client il nous est dit que le téléphone est incompatible ( mise a jour du dossier 31/12/2012 ... forcement ) j'attend une réponses rapidement !! tous en plus je vien de lire que l'envoie et réception avec wifi allumé est impossible ? c'est quoi cette connerie ? cordialement !

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
1
130 / 750
points

ravi de voir que je ne suis pas le seul!!! soit disant d'après certaines personnes de chez bouygues que j'ai contacter j'étais un cas isolé.... les plaintes s'accumule.....!!!!!!!!

jeremy A.
jeremy A.

jeremy A.

Niveau
0
30 / 100
points

c'est bizard, 2 contacts chez free l'un je recoi l'autre pas ... faudra que l'on mesplique !

jeremy A.
jeremy A.

jeremy A.

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai trouver une solution !!! utilisé Hangout pour la reception/envoie des sms/mms cela fonctionne testé est approuvé alors beug de LG ou bougue ... le mistere demeure on vera sur les prochaines MAJ !

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
1
130 / 750
points

Depuis que je me suis rendu compte du problème (15jrs) j'ai recherché partout sur internet (j'ai passé tout mon dimanche) et le problème vient bien de bouygues car chez les opérateurs concurrents RAS seul certains avaient des problèmes d'APN vite réglé avec une configuration!!!! Mais pour mon cas bouygues à tous essayé maintenant

j'attends que Melle Sarah daigne me recontacter!!!!!! et je sais qu'elle travail car j'ai vue qu'elle à répondu à d'autres sujets aujourd'hui!!!!!!!!!.

Rassure moi Jeremy tu n'habites pas dans le 71?

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
1
130 / 750
points

Jeremy si tu achètes une voiture avec GPS intégré tu ne vas pas utilisé un gps tierce si celui-le ne fonctionne pas?

Non tu vas demandé à la concession qui ta vendu la voiture de le remplacé car elle est responsable de ce qu'elle commercialise!

Donc pourquoi utilisée une appli tierce (au règles de confidentialités plus que....)

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
1
130 / 750
points

16h et toujours aucuns signes je commence à perdre patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
1
130 / 750
points

Je tenais à présenter mes excuses "public" à Melle Sarah pour mon manque de respect et mon impatience!

Je tiens à souligner qu'elle à tenue tous ses engagements et ma respecter contrairement à moi et je souhaite à tous les clients ayant un problème de tombé sur elle pour la résolution de celui-ci!

Cordialement
Cédric

Bonjour,

Afin de prendre en charge votre demande et pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Cordialement,
Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Cé Ki ,

Je vous remercie pour ce message, et votre franchise.
Le plus important est d'avoir conservé votre confiance et votre satisfaction.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................