Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

POURQUOI? => Mon Débit est passé de 12 à 2Mbps! en moins d'1mois => Ma BBOX & mon Décodeur TV n'arrête pas de BUGER etc!

Bonjour Monsieur "Woobees",

C'est avec 1 grand Désespoir & 1 grande Frustration qu'en ce jour, je craque et fini par vous solliciter afin de m'apporter votre AIDE car je ne sais plus quoi faire & j'en peux vraiment plus (Je n'exagère pas, malheureusement...)

Voilà mon Histoire :
=> Étant en Dégroupage ToTaL & Habitant à 599m de l’Antenne (selon vous), j'ai décidé depuis le 06/09/13 de devenir un nouveau client BBOX ADSL. Tout été PARFAIT (Débit de 12Mpbs, TV sans bug des chaines etc etc) jusqu'à la 1ère semaine d'octobre où ma Bbox à commencer à se déconnecter et n'arriver pas à se reconnecter toute seule (pas le choix de la rebooter moi-même car le voyant ADSL rester tjr au rouge) puis, ma TV capter de moins en moins les chaines correctement, ça empiré de jour en jour [Err. F3411 s'affiche à mon écranTV] et mon surf sur le Web s'était considérablement RÉDUIT (temps de chargement des pages Web & de la Bande Passante TRÈS long...)
C'est alors que j'ai lancer mon 2ième Test de Débit est j'ai découvert L'HORREUR : 1978Kbps en DL, 458Kbps en UP avec un PING de 124 ! Sachant que mon 1er Test (fait le 1er jour d'Internet) été de 11379Kbps en DL & 982Kbps en UP !

Je suis certain qu'il doit y avoir un GROS PROBLÈME sur ma Ligne puisque une perte aussi conséquente de DéBiT et ce en qlq jours... je ne comprend pas pourquoi tout été parfait au début puis tout s'est inversé par la suite...

Croyez-moi Mr, j'ai tout essayer! En lisant tout pleins de sujets similaires sur votre Forum, j'ai tenter moi-même de :
=> Vérifier mes branchements (j'ai tout débrancher et rebrancher),
=> Tous mes équipements sont branchés à même la prise électrique (pas de rallonge ou autre),
=> Prise ADSL branchée sans autre filtre intermédiaire dans ma seule et unique prise téléphonique,
=> J'ai fait un RESET de ma BBOX (même 2 Reset au total)
=> Fait appel à votre Dépannage Rapide sur le site mais tout ce qu'il me disait, je l'avait bien sûr déjà fait donc ça ne m'a pas aider, malheureusement...

Voilà tout... Je vous en prie Mr, Aidez-Moi !
Dites-Moi qu'est ce qu'il se passe avec ma Box, S'Il Vous Plaît ! Pouvez-vous faire qqch ?!?
Une dernière chose : Me dites pas d'appeler le 611, ni d'appeler qui que ce soit puisque bien évidemment, je ne peux plus passer, ni recevoir d'appels pour également je ne sais quelle raison alors qu'avant, mon tel fonctionner correctement! Maintenant, quand je branche mon tel dans la BBOX, le Voyant TÉL.1 ne s'allume même plus... (Pensant que ça venait peut-être de mon fixe, j'ai essayé avec un autre tel mais rien y fait!) Quand je rentre dans ma Box (Gestionlan), L'option Téléphonie est marquer « Non Enregistrer ». Je n'ai également pas de mobile, veuillez m'excuser :s

Je vous le redemande une nouvelle fois Monsieur, pourriez-vous me dire ici, PourQuoi tout déconne à ce point-là?! Je suis à bout, surtout que bien entendu, je paye 31,90€ pour que des problèmes :'(

Je reste à votre entière disposition!

Dans cette attente, je vous remercie sincèrement par avance, de m'avoir lu et pour votre aide éventuel :-)

Cordialement.

STeVuS H.
STeVuS H.

STeVuS H.

Niveau
1
140 / 750
Hello Stevus,
Débit restitué dans ses valeurs nominales.
Vous synchronisez actuellement à 15334 Kbps.
Une instabilité passagère a provoqué le déclenchement d'un automate qui a ajusté le débit fonctionnel du moment soit 4Mbps (pas top en effet).

Par ailleurs, supprimer un post pour non respect de la charte n'est pas censurer. En l'occurence, les "copier/coller" d'un même message sur plusieurs posts, qu'ils soient critiques envers l'entreprise ou favorable, s'apparente à du flooding.
Pour info, c'est moi qui l'ai fait.
Stevus, vous pouvez remercier Alexandre qui m'a conduit à vous.
Bonne journée à tous les deux.
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

196 votants

Non (39)

Oui (157)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STeVuS H.
STeVuS H.

STeVuS H.

Niveau
1
140 / 750
Merci Alexandre O. c'est sympa de m'avoir posté ta rép mais ton problème n'est pas vrmt le même que le mien puisque toi, tu n'a plus d'accès à Internet (voyant ADSL restant ROUGE)
J'ai fais exprès de Détaillé à fond mon pb pour avoir une réponse personnalisée d'un Conseiller B.T !
J'aimerais vrmt qu'il se manifeste car j'vais vrmt finir par PÉTER UN CÂBLE !
Ce n'est quand même PAS NORMAL de finir par chopper TOUTES CES GALÈRES au bout de même pas 2 mois d'abonnement!
=> J'en ai + que RAS-L'BOL de PAYER 31.90€ alors que j'peux même pas profiter d'mon Forfait BBOX ADSL !!!

Je RÈPETE : Je SOUHAITE avoir l'avis d'un CONSEILLER OFFICIEL BOUYGUES TELECOM pour qu'il me dise POURQUOI SA MERDE et pour me faire un DIAGNOSTIC TOTAL de ma LiGne, histoire de savoir si tous ce qu'il m'arrive n'est pas du à ELLE !

Merci d'avance! Et encore Merci à Toi Alexandre O.

Bonjour Stévus,
Je me penche sur votre dossier dès que possible, merci de m'indiquer v os disponibilités du jour.
A bientôt
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Alexandre O.
Alexandre O.

Alexandre O.

Niveau
0
40 / 100
Courage Stevus ! Pour ma part j'ai décidé de contacter une association de consommateurs, marre aussi. Eux ils vont réellement faire bouger les choses.

Je compatis, tu es trop patient.

As-tu remarqué qu'ils ont supprimé des messages ? ils m'ont dit que je floodais. Je dirais plutôt censure.

A bientôt, je garde ton sujet en suivi !

Ils risquent de me ban de leur forum, je dois faire trop de bruit. Ils m'ont même pris de haut sur leur page FB, un scandale. Va voir tu trouveras mon post rapidement, c'était hier.

STeVuS H.
STeVuS H.

STeVuS H.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour Yannick,

Je suis heureux d'avoir réussi à attiré votre attention Monsieur :) Le fait que vous me disiez que vous aller vous pencher sur mon cas me soulage un peu, je l'avoue bien volontiers!

Pour ce qui est de ma disponibilité, je bosse tous les matins donc je suis dispo' tous les jours à partir de 14h00. Voilà Monsieur.
Je vous communique mon N° de Tél au cas où vous désiriez m'appeler afin de tenter de régler mon terrible problème
=> 07.80.09.06.98 <=

Dans l'espérance d'avoir rapidement de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée Mr Yannick! :)
Cordialement.

STeVuS H.
STeVuS H.

STeVuS H.

Niveau
1
140 / 750
=> ALEXANDRE <=
Hey mais c'est bien ce qui m'semblé ouai qu'il manquer qlq morceaux depuis ma dernière venue!
Raah mais sérieux, dire que t'faisais du « flood » (Censure, le mot n'est pas d'trop oué) ben là franchement, c'est pas cool quoi :s
Surtout que j'trouve que t'a rien dit d'aussi « ouf » pr mérité ça qd même^^ Et pi perso, qu'est ske j'pourrais dire moi... V'la comment j'me suis déchaîner dans mon 1er topic (certes, c'étais bel et bien mon exaspération qui s'exprimer à ma place...)
M'enfin bon...

Je pense que c'est une bonne idée si t'a l'occaz' de passer par une Association de Consommateurs ; en effet, t'peux être certain qu'ils pourront t'aider et surtout, d'faire avancer les choses et ce : Rapidos! Car faut pas s'voilé la face : Avoir des pb de connexion, de Débit et autres : C'est chiant mais voilà
=> Mais pour skié de continuer à Payer "plein-pot" et n'pas profiter tt naturellement de ce que l'opérateur nous promet d'offrir : alors là, ça deviens bcp plus Inquiétant! J'pense que TLM sera d'accord avec moi :s

RaLaLa! Bon ben en tout cas mec, j'te remercie d'ton soutient et t'peux être certain que t'a le mien à 200% !
D'ailleurs, j'aimerais bien que l'on reste en contact en dehors du site tsé (au cas où t'viendré à t'refaire "Cencured", on n'sais jamais^^), donc en si ça t'tente, voici mon mail perso s'tu ve me « Mailer » (j'crois pas k'ça s'dit mé bon, ta piger koi... Mdr)
>>> metal4ever@live.fr <<<

Bon ben sur ce mec, croise t'es 10 doigts pour que M'sieur Yannick puisse m'aider rapidos et moi j'fais de-même pr toi et kt'assure avec une AssosSsSs' ;-) Bye++

► Attention les Gens ◄
Je tiens à préciser que j'accuse Aucunement l'opérateur [B.T pour ma part] de mal faire son Job ou autre, hein?! Il se peux que mon pb ne vienne pas du FAI mais de ma Ligne kié pt'être pourave ou je n'sais quoi... (Ce que j'espère pas d'ailleurs, snif!) J'espère juste que BT soit RAPIDE pr m'aider à Trouver & Résoudre ce maudit 'blème! Voilà qui est dit XD
++

Hello Stevus,
Débit restitué dans ses valeurs nominales.
Vous synchronisez actuellement à 15334 Kbps.
Une instabilité passagère a provoqué le déclenchement d'un automate qui a ajusté le débit fonctionnel du moment soit 4Mbps (pas top en effet).

Par ailleurs, supprimer un post pour non respect de la charte n'est pas censurer. En l'occurence, les "copier/coller" d'un même message sur plusieurs posts, qu'ils soient critiques envers l'entreprise ou favorable, s'apparente à du flooding.
Pour info, c'est moi qui l'ai fait.
Stevus, vous pouvez remercier Alexandre qui m'a conduit à vous.
Bonne journée à tous les deux.
..................
..................

STeVuS H.
STeVuS H.

STeVuS H.

Niveau
1
140 / 750
OUI !!! Je vous confirme que mon débit est de nouveau de 14,97 Mbps en DL et de 693 Kbps en UP ! Quelle agréable surprise à mon retour du boulot que de voir mon 1er DL d'la journée (d'un Freeware, je précise, LoL), monter à 1480 Ko/s ! Bref, This is WONDERFUL !!! XD

► C'est donc tout naturellement que je vous exprime ma + Haute Gratitude à vous M'sieur Yannick & également Merci de m'avoir informé qu'Alexandre a jouer un rôle primordial afin de vous pencher sur mon cas!
Alors mon cher Alexandre, c'est très gentil d'ta part pour ce geste m'touche bcp ;-) (Euuh, tu vas pt'être penser que z'en fait 1 peu d'trop mais euuh j'crois bien que j'ai assez râlé sur mon exaspération [HuHu] donc ce poids m'est retiré grâce à ton intervention et p'i sérieux : RARE... TRÈS RARE sont ceux qui aurait fait ça sachant que l'on s'connait à peine!)
Voilà voilà! Alors UN GRAND MERCI À VOUS DEUX ! XD

Sinon euuh, j'me permets d'revenir vers vous Yannick car j'aimerais savoir si cette maudite « Instabilité passagère » été également la cause de mes Déconnexions à GoGo ainsi que ma TV qui déconne ou bien si cela viens encore d'un autre problème ?! (o_O)

Et juste par curiosité :
=> Pourriez-vous me dire d'où sort cette « instabilité »
et
M'étais t-elle Propre ou bien Généralisé ?!

Bon et bien voilà :) Alexandre => Je sais pas si t'a vu mon dernier post où je te demander si tu voulais bien que l'on reste en contact car j'voudrais vrmt que t'me tienne au courant de l'évolution d'ta vilaine situation é tout é tout! Jt'avais filer mon adresse Mail ds mon Post et là, j'te file mon FB s'tu veux (sachant que chui pas un "esclave" de ce Social Network, LoL)
► Mon Nom est Stevus HELLDARK ◄

Pour conclure, j'vous renouvelle à tous les 2 mes sincères remerciements et dans l'attente de vos nouvelles, M'sieur Yannick & Alexandre, j'vous souhaite une Bonne Journée (bien Fraîchounette, malheureusement^^)

STeVuS H.
STeVuS H.

STeVuS H.

Niveau
1
140 / 750
Je m'excuse de vous importuner une nouvelle fois Mr. Yannick mais j'ai omis de parler ds mon post, de mon Téléphone Fixe que ma BBOX ne reconnaît toujours pas...
En effet, je viens d'essayer de le rebrancher mais rien ne se passe, le voyant Tél.1 ne s'allumant toujours pas & toujours le même message dans la rubrique "Schéma de mon Réseau" :
► Tél 1 : Non Enregistré ◄

Auriez-vous une petite idée de pourquoi ma BBOX ne veux plus de mon Téléphone ?!?

Merci beaucoup Mr. Yannick ;-)

Bonsoir Stevus,
Surtout n'encouragez pas nos clients à pourrir nos murs ;)
Votre box n'apparait pas en ligne et est injoignab le depuis mes outils.
Pourriez vous faire un reset du modem s'il vous plait?
En ce qui concerne le débit, malheureusement, je nepeux pas savoir ce qu'il s'est passé.
A bientôt
..................
..................

STeVuS H.
STeVuS H.

STeVuS H.

Niveau
1
140 / 750
?!? W.T.F ?!?

Loin de moi l'idée d'encourager les internautes à, comme vous dites, « pourrir votre mur » Monsieur ! Comment pourrais-je faire une telle chose, genre même vous faire d'la mauvaise Pub, sachant que vous m'avais été d'une Aide précieuse M'sieur Yannick & que c'est grâce à vous que j'ai de nouveau "La Banane" quand je surf sur le Web ! XD

Ben écouter, si toutefois j'aurais dis qqch qui confirmerai éventuellement ce que vous m'dites, j'vous assure M'sieur que je n'avais aucunement l'intention de le faire :$ & que je m'en excuse si tel est le cas... Et pi sérieux, j'veux pas faire le "Fayot" mais vous êtes bien sympa comme gars et vous faites du bon taf ;) Bref, j'vous KiFF quoi, tout simplement (a) MDR!

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Bon aller reviendons à nos 'tits agneaux... =)

Donc apparemment, vous ne voyez pas du tout ma ligne tel dans vos Outils :s Aïe! Ça craint ça ^^
Je vais donc faire ske vous m'demander, soit faire un ReSeT d'ma Box... J'espère qu'ça va marcher après l'avoir fait (o_O)
A votre avis, c'est mieux d'le faire comment le ReSeT ?!?
=> En appuyant sur le ch'tit bouton d'la Box
ou bien
=> Cliquer sur « Réinitialiser votre Box » via le Panneau de Contrôle d'la Box ?!?

Bon ben pour ce cas-là, j'vais faire ça dans le Panneaux GestionLan... J'pense que ça reviens au même...
Ralala! Ça va faire qd même le 3e ReSeT que j'vais faire depuis que j'ai ma Box^^ Ce qui fait que je vais de nouveau devoir re-rentrer mes TCP/UDP dans mon NAT et j'en ai une paire!

Bon aller, j'arrête de râler et je m'exécute (Veuillez m'excuser, ça fait 28ans que j'suis Râleur Professionnel^^ Mdr!) et pi il est 5h37 donc il est l'heure pour moi d'aller "gagner des sous" :'(
Pour info, ze reviendrais en milieu d'aprem' ;-)

Sur ce, j'vous dis donc à taleur Mr Yannick et encore Merci de me consacré de votre temps et encore désolé pour l'histoire de "pourrir votre charmant wall" (a)
++

Bonjour Stevus,
C'était une blagounette, tout va bien, moi aussi je vous aime bien ;)
..................
..................

STeVuS H.
STeVuS H.

STeVuS H.

Niveau
1
140 / 750
HAAN! Mais c'est qu'ils ont de l'humour didon, chez Bouygues Télécom ! XD Mdr!
Bon ok tout va bien pour ça donc sujet clos mais y'a un truc qui ne vas toujours pas bien, C'est mon 'blème de Téléphôôôneuh ! :'(

Car malheureusement, j'ai eu beau "Reseté" (o_O) ma capricieuse Bbox, c'est tjr pareil :
=> Voyant éteint & Tél. 1 Non Enregistrer <=
!!!
J'ai d'ailleurs « Reseté » 2x :
Le 1er avec mon tel DÉBRANCHER et j'ai penser que fallais pi-être que la Bbox se réinitialise AVEC mon tél BRANCHER mais Que NéNi!
J'suis dégouté car me voilà de nouveau en mode Stress puisque je penser que tout été enfin réglé et que j'avais fini de vous embêter et béh NAN... C'est reparti pr un tour^^

Enfin bref... Qu'en pensez-vous M'sieur Yannick ?! Pouvez-vous rétablir mon téléphone?!
En fait, ski m'inquiète bcp, c'est que ça me dis qu'le Tél 1 n'est Pas Enregistrer & aussi ce que vous m'avez dit l'autre coup :
« Votre box n'apparaît pas EN LIGNE et est INJOIGNABLE depuis mes Outils. »
Car si vous, Conseillé BT, vous n'arriver pas à voir ma Box En Ligne, j'en déduit systématiquement qu'ya 1 MéGa 'blème qlq part... Et j'dois bien avouer qu'ça m'fais bien flipper puisqu'il fonctionner sans pb depuis le début!! :'(

D'ailleurs, pour la p'tite histoire : Mon tél été donc brancher depuis ma toute 1ère installation et début octobre, je l'ai débranché puis 2 jours après, m'aperçevant que je l'avais un peu zapper, ze le rebranche et HOP, il n'a plus marcher...
'Pi constatant qu'le voyant « Tel 1 » ne s'allumé pas, j'en ai vite déduit que y'avais un HiC puisque peu d''temps après, j'ai eu mon fameux pb de débit et tt et tt, ben j'ai penser que ça venait de là mais faut croire que NON, Snifment :'(

Pourriez-vous m'aider une dernière fois s'il vous plaît Yannick ? Sauriez-vous pourquoi ça me fait ça? Et même un ReSeT n'y change rien^^

Sincères Remerciements Môsieur Le Conseillé ;-)

Bonjour Stévus,

Après plusieurs reset de mon côté, je viens de déclarer un incident unitaire pour votre problème de téléphonie.
Cela implique que j'ai pu avoir accès à votre box, donc je vous rassure de ce point de vue là, c'était juste un défaut outil passager.
Vous pourrez suivre le déroulement de l'incident sur l'espace client et vous serez avisé des évolutions importantes par sms.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement,
..................
..................

STeVuS H.
STeVuS H.

STeVuS H.

Niveau
1
140 / 750
Monsieur YANNICK, êtes-vous toujours présent?!

Je reviens vers vous pour savoir où ça en ai avec ma résolution de pb de TV ! Car ça traîne en longueur et depuis votre dernier SMS me disant qu'il fallait carrément une intervention sur votre réseau et puis plus rien! J'ai encore tenter de rebrancher mon tel, sans succès...

Avez-vous le moyen de m'informer de l'évolution SVP ?! Par ailleurs, vu que ce problème ne vient pas de moi mais apparemment de votre réseau, aurais-je droit à un geste financier sur ma prochaine facture car ça va faire presque 2 mois que je n'ai plus de tel fixe alors que j'ai l'offre triplay, vous comprenez...

Enfin voila, dans l'espérance d'avoir rapidement de vos nouvelle, M'sieur Yannicke, j'vous souhaite plein d'bonnes choses ;-)

A bientôt

Bonjour Stevus,
Pour la remise et le geste commercial, nous envisagerons cela à résolution.
Pour la résolution, la déclaration d'incident que j'ai lancé est au status quo depuis le début du mois.
Votre box ayant un fonctionnement erratique et donc suspect, je prends le parti de vous l'échanger.
Voici le n° d'échange : A0DC4817.
Il faut donc maintenant aller en boutique avec le boitier blanc, son câble d'alimentation et son câble ADSL. Vous repartirez avec un nouvel équipement qui sera fonctionnel 2h après.
Merci de me tenir informé de la suite que vous donnerez.
Bon Week End
..................
..................

STeVuS H.
STeVuS H.

STeVuS H.

Niveau
1
140 / 750
Bien L'Bonjour M'sieur Yannick,

C'est avec une Grande et une Agréable Surprise que j'vous informe que j'ai ENFIN retrouver ma ligne TEL 1 !!! XD XD XD ! Je peux donc enfin émettre et recevoir des appels et le + OUF dans tous ça, c'est que j'ai même pas eu besoin d'aller changer ma box! :|

Pour la p'tite [voir Longue plutôt^^] histoire :

Je n'ai vu votre réponse m'indiquant que ma box est + ou - défectueuse et me demandant d'aller l'échanger ds une boutique, que le lendemain aprem' et j'me suis donc rendu directos dans ma boutique BT avec ma box et votre N° d'Échange mais il y avait un monde PAS POSSIBLE et j'ai donc fait demi-tour et suis rentrer chez moi puis à cause de mon boulot, j'ai pas pu y retourner le lundi é tout é tout... Enfin bref, et donc ce n'est pas plus tard qu'hier vers 17h, en passant devant ma box, j'me suis vite rendu compte qu'un voyant supplémentaire s'étais allumé, celui du Téléphone!
J'me suis donc empressé d'rebrancher mon tel et voilà qu'enfin, j'ai de nouveau une tonalité! HéHéHééé! XD! D'ailleurs, 1h après, j'ai reçu un appel du 0611 sur mon portable et un répondeur BT m'a confirmé la résolution d'mon 'blème et m'a demander de confirmé si ça remarché, ce que j'ai fait avec 1 large sourire on my face =) LoL

Voila Voila! Je vous adresse donc une nouvelle fois tous mes remerciements pour m'avoir aidé durant ses longues semaines pour résoudre mes différents problèmes^^ Merci Yannick!

Il m'reste 2 p'tites choses à vous demander [Hé oui, c'est tt moi ça, LoL] :

=> Sachant que m'a box a retrouver toutes ses facultés : Faudrait-il que j'aille l'échanger contre une nouvelle ?!? Car comme vous me l'avez dit, je cite :
« Votre box ayant un fonctionnement Erratique et donc Suspect » etc...
Donc risque t-elle à votre avis de Re-buggé à 1 moment ou 1 autre ?! Donc il est préférable que j'aille quand même l'échanger?!

=> Dernière p'tite chose, pensez-vous Yannick que j'pourrais avoir 1 p'tit geste d'la part de BT suite aux problèmes que j'ai eu? Vu que c'est la Bbox elle-même qui a [avait] un 'blème & que je n'ai pas pu profiter de mon Téléphone pendant exactement 49 jours alors que je payer ma facture au même tarif... J'précise juste que j'tiens pas à enfoncer l'clou pr ainsi profiter de réduc' ou autre, chui pas ce genre de mec, c'est pour cela que N'EXIGE PAS mais que j'me renseigne plutôt et vous demande si selon-vous c'est possible...

ENFIN BREF! J'ai encore écris un roman fort bien détaillé sans même m'en rendre compte, c'est dingue quand même^^ [Mdr!] Faut croire que c'est + fort que moi 'pi c'est tout! XD En tout cas, si vous vouliez avoir des détails d'ma situation M'sieur Yannick, j'pense que vous êtes servi ! Mdr!

Sur ce, encore merci & j'attend patiemment de vos nouvelles ;-)

\m/ Bonne Journée Yannick \m/

Bonjour Stévus,
Pas de problème pour les romans, j'aime lire et je suis bon public ;)
Inutile de changer la box pour l'instant, je pense que votre problème a été résolu par une action serveur suite à la déclaration d'incident.
Concernant le préjudice subit, je viens de vous faire une remise d'un mois de forfait soit 31.9€ par mois.
J'espère que ça vous convient.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes

..................
..................

STeVuS H.
STeVuS H.

STeVuS H.

Niveau
1
140 / 750
(¯`·./¯.··{ ƁøиJøuЯ ¥ɑИИɪCҠ }··./¯.·´¯)

Ah ça pour être bon public, j'vous crois à 200% ! Hé!Hé! XD

Okay c'est noté, j'garde donc ma Bbox ;-) J'pense qu'effectivement le problème s'est résolu grâce à votre déclaration d'incident, DéFiNiTiVeMenT, du moins je l'espère fortement XD

Question Préjudice et Cie, alors là => ɪт's PεяFεcт ! <= J'en demander par tant donc c'est une nouvelle fois une agréable surprise de m'avoir fait ce geste ;-)

((¯`·._.=> Mяcɪ ƁєɑuCøup ¥ɑИИɪCҠ ! <=._.·´¯))

Bon... Hé bien j'crois bien que ce fût nos derniers échanges et que nous allons pouvoir en rester là puisque figurez-vous M'sieur Yannick : Ze n'ai plus de questions qui squatte ma p'tite tête ;-O
=> Hé Voui! ɪт ɪs PøSSɪƁℓε ! M.Ð.Я ! <=
C'est zarbi, j'me sent un peu triste en qlq sorte car, comme j'vous l'avez dit ya qlq temps, vous êtes un Mec ΣхTяɑ et un Conseillé SuPεƦ Sумρɑ & Vεяу PяøFεSSɪøИИεŁ et que j'ai eu d'la chance d'être tombé sur VOUS !! [XD]

Bon aller fini les Jolies 'Tites Fleurs car je sent que vos chevilles vont finir par explosées! PTDR! Je plaisante biensur =p Voilà Yannick, je n'sais plus quoi dire d'autre à part encore MERCI 1000x pour tout et vous souhaite de ne surtout pas changer d'un YoTa du conseillé que vous êtes et souhaite à tous ceux ou celles qui ont des 'blèmes de tomber sur vous... XD
(Certain vont surment penser que j'en fait pt'être de trop mais sérieux, dans le passé, j'suis tomber sur de Parfaits Blaireaux, je n'sais cb d'fois qd j'été chez d'autre Opérateurs que mnt que j'ai l'occaz de pouvoir dire du bien sur un Excellent Conseillé, béh j'vais pas m'gêner !!!! HéHéHé!

Bon aller, cette fois-ci c'est la bonne, promis! (N'empêche, heureusement que vous aimez lire les Romans! Mdr Sérieux, j'pourrais pondre un bouquin en 24H moi] MwAhAhAh!

Encore MΣЯCİ pour votre Aide M'sɪεuя ¥ɑИИɪCҠ et j'vous souhaite à vous aussi de passer d'excellentes Fiesta de Fin D'Année !

† \m/ † \m/ † \m/ † \m/ † \m/ † \m/ † \m/ † \m/ † \m/ † \m/ † \m/ † \m/ †

=> Иε PɪCøŁεЯ Pɑs Tяøρ Tяøρ, Hεɪи ?!? => P.T.Ð.Я ! <=
[Eт c'εsт MØİ Ҩuɪ øsε đɪяε ÇA ?!?!] ... (((•●_O))) Øн мy Ǥøđε (((O_●)))

/`·._.·=> Ǥиɑ! Ǥиɑ! Ǥиɑ! <=·._.·´\